Un cas, bien particulier!

Publié le par Muse

Cette article est la suite de l'article "Les coups frappés dans le mur".

 

Quelques semaines sont passés depuis mon dernier article, je vous partage la suite de cet entité qui frappe dans les murs et le sol pour nous manifester de l'attention.

Comme je l'ai dit dans le précédent article, cet entité n'est pas néfaste, j'ai continué en vain de rentrer en contact avec lui, je ne ressens toujours pas sa présence, du moins mon corps ne réagit pas à sa présence, car mon intuition lui sait, plus les tentatives de contact se font, plus j'ai l'impression que je suis connectée à lui.

Aujourd'hui, ou nous en sommes?

Un soir, je sentais qu'il fallait que je rentre en contact avec lui, sans me poser de question, je me suis installée, je me prépare à accepter cette échange (enfin si il y a échange biensur!), je sens qu'il est dans la chambre de ma fille, je m'assois au centre de la pièce, assise confortablement, j'allume toujours deux bougies, une pour lui et une pour moi. Je me relaxe, je me sens bien, dans un état de méditation, je commence à lui parler mentalement, je ressens un étoudissement rapide comme si on m'avait drogué, Morphine?, je ressens qu'il est malade, il est triste, je parle encore et encore ... puis il me semble entendre en chuchotement  "Je me meurs...", je me dis qu' il n'a pas encore compris son état, je lui dis qu'il est mort, je continue à lui parler de la lumière, de l'Amour etc... je n'ai pas de réponse!

Je décide d'arrêter, je fatigue, je reprendrais le lendemain.

Le soir suivant, je recommence, là il se manifeste encore, en frappant dans le mur et dans le sol, je demande de l'aide de mes guides, je ressens mon coeur qui s'ouvre, je ressens beaucoup d'Amour, mais quelque chose ne va pas, il ne s'éléve pas, je ne comprends pas ce qui se passe! Est ce que cela vient de moi? Est ce que je m'y prends mal? 

Je me sens frustrer! Je préfére m'arrêter là. 

Un petit peu avant cette période, nous avons médité Lila et moi, toujours en binome, comme nous le faisons souvent, au moment du débrief Lila me raconte qu'elle trouve étrange ce qu'elle a vu me concernant, "un homme sur un lit d'hopital, cet homme semblait inanimé, il était entouré de sa famille, sa fille et de sa femme , d'ailleurs pas vraiment sympathique cette visite à son chevet." Elle me raconte ce qu'elle a vu, je trouve bizarre cette scène qui ne me parle pas du tout, je ne comprends pas ce que cela vient faire ici dans notre méditation, on en est resté là, sans pour autant se poser plus de question que cela.

Lila me dit que dans son prénom elle voit un A, mais sans être vraiment certaines, je lui réponds que je ne sais pas, peut être! j'ai entendu "nar", bernard?

Mercredi, très occuper à faire mon ménage dans ma cuisine, je range, je frotte, je pense, je suis dans ma bulle. Là j'entends dans ma tête :  "grabataire, grabataire, grabataire, grabataire........ " qui revient en boucle sans arrêt, je l'entend, mais je n'y fais pas attention, je suis toujours dans mes pensées, concentrer sur ce que je fais à ce moment là, ce mot revient encore et encore, cela ne s'arrête pas.

Mel descend me rejoindre à la cuisine venant me parler ! je lui dis, "attends je regarde quelque chose sur le net!" je me sens agacé par ce mot qui revient en boucle, je savais que grabataire touchait les personnes agés mais je voulais être sur de la définition, je regarde et je trouve : 

 

grabataire, adjectif
 

Relatif à une personne malade ou âgéedans l'incapacité de quitter le lit. 

Synonyme infirme

 
 
 
 
grabataire, nom
 

Personne atteinte par la maladie ou la vieillessedans l'incapacité de quitter son lit [Médecine]

Synonyme infirme

 

Pourquoi j'ai ce mot en tête!

Mel me regarde et me dis : "tu te poses encore des questions sur un ton ironique!"

Elle a raison, je ne comprends pas, pour qui ou pourquoi?

Mais pour quelle raison?

 

Vendredi, je discute sur un tchat ésotérique ou nous échangeont sur nos passions.

Cela tombe parfaitement bien, un membre Loline parle d'une entité, sa fille de 4 ans voit cette entité... la discussion s'achève sur quelques conseils, puis je décide de parler de mon entité.

Je leur explique tout ce qui s'est passé, je leur dis que je suis dans une certaine frustration car je comprends pas que je n'arrive pas à l'éléver cet homme.

Loline me dit ce qu'il lui venait en tête, "il est dans le Coma".

BINGO!!!

Mais pourquoi je ne n'y ai pas pensé???

A ce moment, j'ai tout qui me revient en tête, les messages reçus, la méditation, les odeurs d'alcool à 90°. je comprend enfin ce qui se passe, cet homme n'est pas mort!!! ce monsieur est dans le coma.

Au même moment ou nous parlons de cet entité je me sens envahit par une fraîcheur subite, puis des frissons, j'ai une douleur à la nuque, derrière la tête ainsi que dans le dos, je ressens sur ma gauche cette entité,Loline et Amaryllis, les deux membres me racontent que de leur coté de l'écran, elles ressentent la même chose, au fur et à mesure nous ressentons qu'il est là, puis des images arrivent pour moi et Loline, nous voyons en même temps ce monsieur brun légerement grisonnant, il parait pas grand de taille, assez menu, il es allongé sur un lit d'hopital, quelque chose au niveau de la bouche, intubation?, il a une cinquantaine d'année environ, assez jeune. Lors de cette vision, nous sommes remplit de frisson toutes les trois en même temps, c'est très fort. Je leur dis qu'on est pas loin de trouver enfin la vérité, là à nouveau des frissons nous envahit, nous comprenons que nous sommes sur la bonne piste, je suis contente, je ressens une sensation de délivrance, comme un poids en moins, enfin!

Samedi, En prenant ma douche (lol comme quoi cela peut arriver n'importe où), je me sens observé dans la salle de bain près de la porte, il est là, j'entend  "pardon",  pour qui? pourquoi?

Je ressens au plus profond de moi, qu'il veut partir en paix, je ne sais pas si il me la vraiment dit ou si c'est simplement une sensation très forte que j'ai eu. Je suppose qu'il se sent prisonnier de son corps!

Je vais essayer de l'aider, un cas bien particulier pour moi, une entité incarné ....

(Merci les filles de m'avoir aider à mieux cerner la situation, Lila, Loline et Amaryllis)

 

Suite : la délivrance de dédé

Un cas, bien particulier!

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article