Besoin de savoir

Publié le par Muse

Bonjour,

Je ne sais pas si votre blog est toujours d'actualité et si vous répondez toujours aux messages mais je tente car je suis tombée dessus en faisant quelques recherches suite au décès d'un ami il y a 10 jours et qui me manque beaucoup. suite à ses obsèques j'ai perçu des trucs bizarres chez moi auxquels je n'aurai certainement pas fait attention avant : chaise en bois qui craque toute seule, lumière du frigo qui clignotte pas comme d'habitude, après je me suis dit que le manque me faisait peut-être halluciné et que ce n'est que du hasard...le bois travaille tout le temps et l'ampoule va s'en doute pas tardé à grillé... mais hier soir j'étais au travail (je travaille dans un bar tabac là où j'ai connu mon ami et où je le voyais tout le temps, là où on rigolait etc) et pendant que je finissais mon ménage, au départ des 2 derniers clients, j'ai commencé à ne pas me sentir bien, j'ai commencé à avoir chaud sans effort fait, puis la nausée m'est venu, j'avais envie de vomir et puis une pointe au niveau de la tête et tout est parti quand je suis sortie et le temps du trajet travail-maison (5mn en voiture) c'était parti et j'allais mieux. et ayant l'impression de devenir parano j'ai regardé sur internet et je suis tombé sur votre blog et sur un passage qui correspondait exactement à ce qui s'était passé mais je suis très perplexe car très terre à terre et ne crois que ce que je vois mais je me dis pourquoi pas... bizarrement j'ai envie d'y croire et de savoir que c'est lui. voilà pourquoi je souhaiterais en parler avec quelqu'un "d'expérience "dans ce domaine.

merci pour vos réponses.

Lucille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article