Déjà un début...

Publié le par muse

 

TCI.jpg

 

 

Ses derniers jours la maison est plûtot calme, mais cela ne l'a pas été ses dernières semaines.

Ma vie a été bouleverser par des événements plutôt difficile qui ont touché mes enfants et un accident de voiture, entre autre je me surprends moi même de constater que tout ce qui s'est passé ne m'a pas anéanti mais bien au contraire m'a rendue beaucoup plus forte.

Il y a quelques années je me serais écoulée par les épreuves de la vie, en me plaignant de ma vie avec possibilité de dépression, hors aujourd'hui il y a quelques choses en moi qui a changé, ma foi en moi et en ce monde de l'au-delà qui me fait comprendre que la vie est à prendre par des pincettes, le bonheur est beaucoup plus proche que l'on veut bien le croire, mais il faut simplement ouvrir les yeux!!!

 

Ses derniers semaines avant mon accident de voiture, j'ai fait appel à certaines personnes croyant qu'il pouvait m'aider dans ma quête, j'ai eu tort!!

Cela ne m'a causé que des désagréments, des coups frappés violants dans les murs de ma chambre , parfois me réveillant le matin, cette entité homme  qui me suit sans arrêt, je le sens, son énergie n'est pas jamais très loin, je le sens m'éprier dans la maison, souvent assis également sur ma chaise de ma chambre en face de mon lit.

Un soir, une personne a essayé de se connecter à lui, mauvaise expérience pour lui, il sait senti attaqué par l'entité en question, impossible d'aller plus loin, c'était la première fois qu'il vivait ce genre de chose, l'entité lui a même dit:

 

"De quoi, je me mèle!!!"

 

Il a essayé de faire des prières en direct pour le liberer, mais rien n'y a fait, au contraire c'est suite à cette intervention que les coups frappés ont commencé chez moi, comme s"ils étaient en colère, l'ombre noire également toujours aussi  présente, ils s'en prennent à mes filles ses derniers temps, certaines nuits ma fille me demande de venir dormir avec moi car elle a peur, elle entend marché dans sa chambre, des bruits de papiers, la chaise qui bouge et son ombre toujours bien présent, pour ma part mes nuits sont beaucoup plus calme, j'essaye de ne plus me laisser envahir, je n'ai plus ses appréhensions, aujourd'hui je sais et je vis avec .

J'ai compri qu'il fallait que j'agisse seule, mais toujours par mes peurs interieurs qui me bloque, j'ai décidé un après midi de me mettre au travail. Je me suis installé assise sur mon canapé, ce jour là j'étais seule à la maison, donc au calme!!

J'ai allumé deux bougies juste pour me permettre de me relaxer, tout en fermant les yeux j'ai commencé à me laisser aller, lorsque je me suis sentie prête, tout en invoquant l'archange Michael et  saint benoît de leurs protections et de leurs aides.

J'ai commencé à appeller toutes les entités de la maison de se rapprocher de moi, mon coeur a commencé à parler, pour les aider, à ne plus avoir peur et leur montrer le chemin, à un certain moment tout en ayant les yeux fermés, j'ai aperçut une lumière blanche mais en haut de ma vision, elle était forte, calmantes, puissantes, elle brillait comme si des étincelles sortaient d'elle même, mais elle a disparu.

Tout en continuant de leur parler, j'ai également eu une image, me voyant assise sur ce même canapé, mais ce qui était étrange pour moi, je me suis vue en spectatrice, ma vision partait de l'autre coté de la pièce.

J'ai alors vu 4 ou 5 entités face à mon corps physiques qui se trouvait sur le canapé, parmi ses entités il y avait une femme avec un habit de paysanne, les autres j'ai moins de souvenir car la vision a été très rapide pour moi, ses entités face à moi se trouvaient en demi cercle, me donnant une sensation d'attente et d'écoute, malheureusement j'ai été déranger et mon retour à la réalité a été brutal, cette sensation d'être à moitié revenu, me donnant des vertiges, suite à cette expérience je suis allée m'allonger, épuisée par ce qui venait de se passer!

J'ai l'intention de reprendre prochainement ce travail avant mon départ dans l'autre maison .

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article