Des opinions sur cette maison

Publié le par Muse

Je reviens sur une des conversations que j'ai eu le 12 avril 2011 avec certains membres d'un site que je fréquente depuis que tout à commencer, certains membres m'ont beaucoup aidé à comprendre, m'ont soutenu dans cette épreuve, même certains sont intervenues, je tenais à les remercier de tout coeur, cette période là j'étais en vrai questionnement sur les signes, les symboles qu'on me déposait.

 

Par respect les pseudo de ses membres ont été changer

 

[conor] 3:30 pm: Ca va celaa s'était calmé et là ça repart on s'y habitue!

[Marie] 3:30 pm: Tu as des soucis conor ?

[muse] 3:31 pm: arfff donc ils sont installés

[muse] 3:31 pm: idem pour moi ils sont revenus tous!!!

[Marie] 3:32 pm: Je pense que c'est lié aux écritures auto que tu as eu conor.....

[conor] 3:32 pm: sans doute Marie mais ses temps ci, on est même 2 personnes à l'avoir entendu

[muse] 3:32 pm: j'en ai plus de 20 à la maison

[conor] 3:33 pm: mais bon ils ne veulent pas communiquer juste squater!

[Marie] 3:33 pm: Entendu oui, alors vires les, tu es chez toi

[muse] 3:33 pm: comme moi conor, ils me font toujours des farces, c'est agaçant à la longue!

[cartes] 3:33 pm: ha mince muse encore?? comme avec les deo??

[muse] 3:34 pm: oui mais ça va plus loin je viens de faire appel à quelqu'un pour m'aider

[conor] 3:34 pm: non chez moi pas de farces, mais ce petit garçon qui chantonne tout le temps pour se rassurer c'est intriguant

[muse] 3:34 pm: car ils sont trop nombreux

[muse] 3:34 pm: je vais vous montrer une photo que j'ai prise récemment

[Marie] 3:34 pm: Un don attire les entités ça va avec.

[Marie] 3:35 pm: Le tout étant de saisir ce qu'ils veulent....

[conor] 3:35 pm: oui et aussi une mère qui chantonne pour bercer son bébé je les ai entendu tous les 2, le bébé a répondu

[Marie] 3:35 pm: Peut être juste partir et il faut les aider à trouver leur route

[Marie] 3:38 pm: c'est peut être le matériel qui retient l'entité

[conor] 3:38 pm: même dans les combles Marie?

[Marie] 3:39 pm: Oui, je fus victime d'un esprit frappeur et dans les greniers justement on avait trouvé un morceau de tissu avec du sang c'est pour ça que je te dis ça....

[conor] 3:40 pm: ah ok mais cette maison était neuve et personne d'autre y a vécu avant donc je me pose certaines questions, je vais remonter dans les combles et combattre la laine de verre lol

[muse] 3:40 pm: lol conor

[Marie] 3:40 pm: bon courage alors !!!

[conor] 3:41 pm: oui je crains plus cette maudite laine de verre que les entités lol [muse] 3:41 pm: moi hier, ils m'ont jeté tout le linge propre dans la piece, je venais de le plier

[Marie] 3:41 pm: oui d'où mon bon courage mdr

[Marie] 3:42 pm: ça ressemble plus à des gnomes qu'a des entités ces actes, je t'en avais parlé d'ailleurs non ?

[conor] 3:43 pm: Les gnomes pour qui Marie?

[muse] 3:43 pm: oui mais rosa m'a dit non, ils donnent à manger meme au chats mais j'ai  des croquettes de partout le matin, les bols débordent abondamment.

[Marie] 3:43 pm: Ce sont des êtres de la nature

[Marie] 3:43 pm: Qui aiment justement faire des sales tours.

[Marie] 3:43 pm: sont neutres en fait. comme les fées.

[muse] 3:44 pm: maintenant ils ont pris l'habitude de me toucher, et c'est très désagreable

[Marie] 3:44 pm: Par contre, ils peuvent être aux ordres d'une entité ou d'une personne pratiquant la magie

[Carte] 3:44 pm: Ça existe pas des gnome lol

[Marie] 3:44 pm: pour muse conor

[conor] 3:44 pm: ok Marie

[Marie] 3:45 pm: ils sont classés en neutre dans l'ordre des ames

appartement 004

[muse] 3:45 pm: voyez vous la femme sur la photo

[muse] 3:45 pm: si on observe plus attentivement, on remarque qu'ils sont nombreux sur cette photo

[Marie] 3:45 pm: On voit bien l'entité sur la photo

[Marie] 3:46 pm: tu l'as attiré avec les déos ?

[muse] 3:46 pm: la tache sur le miroir c'est également eux aussi

[muse] 3:46 pm: je ne sais pas, les deo j'en achete plus pour le moment

[muse] 3:46 pm: car même enfermé ils me les vident tous

[Marie] 3:47 pm: On voit clairement à gauche sur la photo

[muse] 3:47 pm: oui 

[conor] 3:48 pm: ça repart et sa revient?

[muse] 3:49 pm: oui conor lol

 

Marie nous a quitté pour retourner à ses occupations

[conor] 3:51 pm: oula on voit plus les pixels.. Mais on distingue bien 2 silhouettes

[conor] 3:53 pm: mais au centre des 2 miroirs il y en a une aussi

[muse] 3:53 pm: oui conor, elles sont nombreuses

[muse] 3:53 pm: il y a des hommes, des femmes et des enfants

 

Rosa nous a rejoint

[conor] 3:53 pm:  lol une photo de groupe souvenirs

[muse] 3:54 pm: oui conor ptdr

[muse] 3:54 pm: rosa regarde ma photo?

[Rosa] 3:54 pm: ok

[muse] 3:54 pm: une surprise dans mon miroir lol

[conor] 3:54 pm: pour moi, je reste sur ma position muse ta maison était un lieu de transition pour certaines cérémonies..

[Rosa] 3:54 pm: on dirait une dame?!

[muse] 3:55 pm: ce serait peut etre pour ça qu'ils sont nombreux

[conor] 3:55 pm: la petite pièce ou il y a 2 petites marches

[conor] 3:55 pm: pour y accéder, elle est très charger, il s'est passé beaucoup d'évenements pas vraiment catholique

[muse] 3:56 pm: oui c'est ce que tu me disais c'est pour ça que je me suis jamais sentis à l'aise dans cette piece je pense

[conor] 3:57 pm: "en dominé patres" ça veut dire quoi?

[muse] 3:58 pm: je ne sais pas conor

[Rosa] 3:58 pm: "IN nomine patres" veut dire "au nom du père"

[muse] 3:58 pm: pere?

[conor] 3:58 pm: oui mais sa veut dire quoi? 

[Rosa] 3:58 pm: domine c'est le seigneur

[muse] 3:58 pm: une priere?

[conor] 3:58 pm: parce que la cela me résonne sans cesse dans la tete!!!

[Rosa] 3:58 pm: patres père

[Rosa] 3:58 pm: in au

[muse] 3:58 pm: ou ça conor? de chez toi ou chez moi?

[Rosa] 3:59 pm: mais la formule n'est pas "in domine patres" mais "in nomine patres"

[conor] 3:59 pm: je n'en sais rien, mais c'est venu d'un seul coup... merci rosa je ne connais pas le latin

[muse] 3:59 pm: étrange, justement j'ai une photo prise, un signe deposé toujours près de ce miroir il y a 3 semaines, avec des pieces de monnaies en forme de croix

pieces

[conor] 4:00 pm: ah!

[Rosa] 4:00 pm: tu es toujours aussi fatiguée muse?

[Rosa] 4:01 pm: parce que ce genre d'ectoplasmes fatiguent

[muse] 4:02 pm: voilà j'ai la photo des pieces comme je les ai retrouvé au petit matin

[muse] 4:03 pm: oui mais moins qu'avant rosa, sauf l'autre soir ou une des entités c'est rapprocher de moi , je me suis sentie vider avec une grosse migraine violante.

[Rosa] 4:03 pm: on dirait qu'ils te proposent de te venir en aide financièrement et en amour..ce sont tes besoins actuels muse?

[muse] 4:03 pm: oui rosa lol

[Rosa] 4:04 pm: maintenant il faut leur demander ce qu'ils veulent en échange?!

[muse] 4:04 pm: et bien j'aimerai bien moi lol

[Rosa] 4:04 pm: car j'ai cette impression que c'est un deal

[muse] 4:04 pm: mais c'est dangereux ça, non?

[Rosa] 4:04 pm: oh ne te réjouis pas ce genre de pacte sont faustiens

[conor] 4:04 pm: la croix comme tu l'as prise en photo est à l'envers

[Rosa] 4:04 pm: oui muse

[muse] 4:05 pm: oui conor à l'envers

[Rosa] 4:05 pm: croix du sacrifice

[muse] 4:05 pm: c'est ma fille qui me l'a fait remarquer: "regarde maman on dirait un croix car je n'avais pas remarqué", il y en plus 1 piece en équilibre

[conor] 4:05 pm: c'est bien ce que je pensais par rapport a ta petite piece

[Rosa] 4:06 pm: elle est bien faite de 6 pièces non?

[muse] 4:06 pm: hummm ils veulent me tester je comprend!

[Rosa] 4:06 pm: ou je compte mal?

[muse] 4:06 pm: oui il y a 6 pieces

[muse] 4:06 pm: 5 pieces en croix et l'autre en equilibre

[Rosa] 4:06 pm: le chiffre 6 est le chiffre de l'amour christique

[Rosa] 4:06 pm: mais aussi des choix

[muse] 4:06 pm: ha bon!

[Rosa] 4:07 pm: mais là, la croix est clairement à l'envers

[muse] 4:07 pm: néfaste?

[Rosa] 4:07 pm: mais droite, si tu la regarde dans le miroir

[Rosa] 4:07 pm: donc son reflet est droit

[conor] 4:07 pm: oui et tu vas décourvrir d'autres choses muse dans pas longtemps

[Rosa] 4:07 pm: non?

[muse] 4:07 pm: oui je pense conor, car ça bouge beaucoup depuis 3 semaines

[conor] 4:08 pm: ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi bien sur

[Rosa] 4:09 pm: ce sont des entités ...on ne sait pas de quelle nature....elles te donnent des messages... paradoxaux....mais pas forcément noirs

[muse] 4:09 pm: car si il me propose un deal c'est automatiquement négatif non?

[conor] 4:09 pm: mais beaucoup de choses négatives se sont passées chez toi muse auparavant

[Rosa] 4:09 pm: non muse pas plus négatif qu'un humain te propose un deal

[Rosa] 4:10 pm: les humains aussi roulent dans la farine en affaire ce n'est pas pour autant de la magie noire ou autres

[muse] 4:10 pm: hier le linge propre jeté à terre de partout dans la buanderie, il y avait personne dans la maison, meme pas mes chats ils etaient dehors

[muse] 4:10 pm: oui rosa c'est sur!

[conor] 4:10 pm: le puzzle va commencer muse

[Rosa] 4:10 pm: ce que je voulais dire par faustien, c'est que dans un deal, tu as un engagement, c'est comme un contrat

[Rosa] 4:11 pm: une fois accepté, tu es engagée et tu ne sais pas forcément jusqu'ou, car il n'y pas de règles avec l'astral

[muse] 4:11 pm: je ne veux pas qu'ils fassent peur aux enfants surtout!

[Rosa] 4:11 pm: il n'existe pas encore de code civile entre les humains et les entités astrale

[Carte] 4:11 pm: tu devrais partir de cette maison??? non?

[muse] 4:12 pm: oui quand je pourrais financierement Carte c'est prevu

[Rosa] 4:12 pm: par contre on sait qu'îls fonctionnent sur le donnant /donnant

[Carte] 4:12 pm: je comprends muse

[muse] 4:12 pm: car là ils m'envahissent un peu trop

[muse] 4:13 pm: ça me fait peur ça rosa!!!...je veux rester maitre de ma vie lol

[Rosa] 4:13 pm: et sur l'obeissance du moment que ton énergie a assez d'autorité

[Carte] 4:13 pm: c est du bas astral tu penses rosa?

[Rosa] 4:13 pm: oui Carte pour qu'ils se manifestent, ainsi physiquement oui

[Carte] 4:14 pm: mais nos guides?

[Rosa] 4:14 pm: du compact bouffeur d'énergie

[conor] 4:14 pm: un contrat avec cette maison

[Carte] 4:14 pm: et les entités en amour

[muse] 4:14 pm: oui surtout ça rosa

[Carte] 4:14 pm: donnent ausi

[Carte] 4:14 pm: dans les manifestations physiques

[Rosa] 4:14 pm: elles donnent des flux d'énergies et te nourissent Carte

[Rosa] 4:14 pm: elles apparaissent mais ne se matérialisent pas

[conor] 4:15 pm: mais elles laissent des traces pour les comprendre

[Rosa] 4:15 pm: on sent que c'est nous qui montons à elles ou à eux et pas le contraire

[Rosa] 4:15 pm: pas évident car les entités du bas astral se font souvent prendre pour des entités divines

[muse] 4:15 pm: en tout cas je ne veux pas de deal moi!

[Rosa] 4:16 pm: non Carte c'est simple...si tu te sens bien si ta vie est pleine de créativité si tu es en bonne santé si tu es sereine ...alors tes guides sont des vrais

[conor] 4:17 pm: un bas astral se fera grillé à un moment donné

[muse] 4:17 pm: donc dejà pour moi c'est clair, trop de galeres!!!

[Rosa] 4:18 pm: pas plus que le monde physique conor

[conor] 4:18 pm: oui mais la Rosa chez muse c'est pas le top

[Rosa] 4:18 pm: le bas astral a sa raison d'être, comme nous avec nos conneries nous avont droit à la vie

[Rosa] 4:19 pm: elle a pas l'air de beaucoup en souffrir

[muse] 4:19 pm: disons ils sont trop nombreux!!

[Rosa] 4:19 pm: c'est peut être une expérience de vie pour muse elle est prête et fera ses choix en fonction de son coeur et son intuition

[conor] 4:19 pm: on s'habitue à la longue mais on ne peut contrôler ce qu'il adviendra

[muse] 4:19 pm: oui ça va je fais avec... pas peur dejà! c'est juste chiant de ce qu'ils font!

[muse] 4:19 pm: oui conor tout à fait

[muse] 4:21 pm: merci de vos reponses car j'ai saisi le message de ce qu'on attend de moi!!

[Rosa] 4:21 pm: ahhh chouette muse alors

[conor] 4:21 pm: mais muse approfondit dans la petite pièce au centre sur le sol et côté étagère en bois, il y a quelque chose à ses endroits

16.piece rouge1

[Carte] 4:21 pm: ils attendent quoi alors?

[muse] 4:22 pm: qu'on essaye de me détourner de mon chemin Carte!

[muse] 4:22 pm: on me teste là! on me donne un choix à faire.

[conor] 4:22 pm: c'est ta destinée muse

[Carte] 4:22 pm: de ton chemin? de ton karma?

[Rosa] 4:22 pm: parfois y a des tentations Carte

[muse] 4:23 pm: j'ai eu un message de mon guide il y a pas longtemps autodictée par le centre spirite ALLAN KARDEC à lyon et vous completez ce message qui est plus clair pour moi

[Rosa] 4:23 pm: cela m'est arrivé la toute première fois, l'expérience des tentations

[conor] 4:23 pm: si tu as choisi de vivre la c'est que tu devais passer par des étapes qui étaient en latences

[conor] 4:23 pm: rien n'est anodin tout se rejoint

[Rosa] 4:24 pm: surement d'ou l'expérience de vie

[muse] 4:24 pm: certainement

[muse] 4:25 pm: en tout cas merci rosa et conor vous m'avez eclairé un peu plus!

[conor] 4:25 pm: mais ce n'est pas terminée car d'autres évènements vont surgir et à toi de garder ton self contrôle et ta lucidité muse

[Rosa] 4:26 pm: mais de rien muse c'est un beau partage surtout si cela t'aide à comprendre

[muse] 4:26 pm: ok conor

[muse] 4:27 pm: plus que tu crois rosa 

[conor] 4:28 pm: regarde bien ton café et sa forme

[muse] 4:28 pm: tu rigoles conor?

[conor] 4:29 pm: non

[muse] 4:29 pm: alors l'autre fois, j'ai retrouvé du gros sel et du sel fin dans ma casserole de café...

[muse] 4:29 pm: arfff!!

 

Cette discussion m'a eclairé, qu'il était important de ne pas toujours répondre à certains symboles, qu'il était important de garder de la lucidité en gardant ses opinions, en écoutant ses intuitions, il est très facile de nous détourner de nos chemins.

Je voulais préciser certains de ses membres sont médiums, avec des capacités plus au moins éléver en fonction de chaque membre. Ils m'ont redonné leur ressentis, après y croire ou pas, voilà d'ou l'importance de garder sa propre lucidité. Il est tellement facile de se perdre ou se disperser... c'est là ou est le danger!

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article