Eclipse Annulaire du 20 Mai 2012

Publié le par Muse

 

L’Éclipse Annulaire et les Grilles Énergétiques de la Terre.

 

Il s'agit d'une Éclipse Annulaire, ce qui signifie que la Lune est plus éloignée de la Terre que pendant une Éclipse Totale, donc elle ne peut pas masquer complètement le Soleil.

 

Elle laisse alors passer un anneau (annulus) de lumière solaire qui est visible autour du disque sombre de la Lune.

 

Selon Fred Espenak de la NASA, « les éclipses annulaires ont un charme particulier. Pendant une éclipse annulaire, les rayons du soleil se transforment en petits anneaux de lumière. Le meilleur endroit pour la voir est d'être sous un arbre feuillu dans espace ensoleillé. On pourra alors voir des centaines d'ombres circulaires ».

 

Il apparaît que les Éclipses Solaires ont un effet important sur les grilles énergétiques subtiles de la Terre ainsi que sur les lignes telluriques. Tous les évènements puissants qui se produisent sur Terre laissent des empreintes mémorielles énergétiques dans les grilles d'énergie de la Terre.

 

Ceci peut être amplifié et transmis au travers des grilles par les courants d'énergie qui sont diffusés grâce aux mouvements du Soleil, de la Lune et des planètes.

 

Des empreintes négatives puissantes comme les conflits, les abus de pouvoir ou les traumatismes émotionnels peuvent bloquer le courant énergétique d'une région particulière de la planète et provoquer une distorsion d'énergie.

 

Les Éclipses donnent la possibilité de laisser partir les empreintes énergétiques négatives et permettent aux nouveaux modèles positifs de s'encoder dans les grilles de la Terre.

 

Hamish Miller, le célèbre sourcier du Royaume-Uni, a constaté que lorsque l'ombre d'une éclipse se déplace, les lignes énergétiques subtiles de la Terre perdent pratiquement toute leur puissance et deviennent indiscernables aux radiesthésistes. Puis lorsque la lumière du Soleil revient, les grilles reprennent vie.

 

C'est un peu comme d'effacer l'ancien programme d'un ordinateur, d'en charger un nouveau, puis de redémarrer le système.

 

Les Éclipses Annulaires ont un effet très subtil sur les grilles énergétiques ; elles libèrent, transforment et guérissent le 'modèle' énergétique éthérique qui peut alors permettre aux nouveaux archétypes spirituels d'émerger dans la conscience collective humaine.

 

L’Éclipse du 20 Mai est une éclipse de Nœud Sud qui va permettre de libérer les 'formes-pensées' énergétiques et les archétypes patriarcaux qui datent d'au moins 5125¼ années et probablement de 25,626 années de la Grande Année Galactique.

 

L’Éclipse va nous débarrasser des empreintes négatives venant de l'expression non-alignée du pouvoir masculin dans les grilles de l'Océan Pacifique et sur toute la longueur du Serpent à Plume – la ligne du Grand Dragon Masculin, qui entoure la Terre.

 

Donc cela va affecter la conscience de la planète toute entière.

 

Cette Éclipse va marquer le 'point de non-retour' de notre chemin vers le Solstice de Décembre 2012.

 

Plus nous serons tous en mesure de libérer les attachements émotionnels, les pensées et les idéologies qui nous empêchent d'expérimenter pleinement la conscience de notre connexion avec l'Unité de toute Vie, plus la transition sera facile pour nous.

 

L’Éclipse de Mai va nous donner une opportunité en or afin de créer des Relations Justes dans tous les aspects de notre vie et d'affirmer le pouvoir de ce que nous sommes et de ce que nous croyons vraiment.

 

Je crois que nous avons déjà commencé cette prise de conscience et nous avons pour beaucoup été marqués par l'année 2008.

 

 

SE2012May20A.gif

Type d’éclipse

 

Nature  annulaire

Gamma 0.48280.9439

Saros 128 (58 sur 73)

 

Éclipse maximum

 

Durée 5 min 46 s

Localisation Océan Pacifique

Coordonnées 49.1N 176.3E

Largeur max. de la bande 237 km

 

Circonstances générales (UTC)

 

Éclipse partielle de 20:56:07 à 2:49:21

Éclipse totale de 22:06:17 à 1:39:11

Maximum de l’éclipse 23:53:54

Publié dans La lune

Commenter cet article