écriture inspirée ou automatique?

Publié le par Muse

Qu'elle est la différence entre l'écriture inspirée/intuitive et l'écriture automatique?

 

 

178018_96290230_psycho0_H152413_L.jpg

 

L'écriture inspirée ou intuitive

 

cela arrive lorsqu'on s'y attend le moins, parfois vous serez entrain de faire une chose bien précise, à un moment ou vous serez assez réceptive, vous serez poussez à prendre un crayon et un papier, une entité se manifestera lorsqu'elle jugera que c'est le bon moment sans aucune invocation de votre part, soit par la pensée, soit par des ressentis, elle interviendra par télépathie, sans aucune préparation de votre part et vous dictera le ou les messages.

C'est elle qui se manifeste à vous et qui contrôle la séance! Néanmoins il faut faire attention car il peut toujours y avoir une autre entité autour du medium pour essayer de s'immiscer dans la conversation, donc rester très prudent, mais avec expériences vous reconnaitrez les signes et ressentirez lorsqu'une autre entité interviendra.

 

L'écriture automatique

 

c'est le contraire, c'est une préparation, parfois par des rituels de protections, bougie, encens, prière etc... mais c'est plus une façon de se rassurer pour la séance, c'est une grande préparation de patience parfois très longue et de concentration, ici c'est nous qui demandons délibérément le contact avec l'esprit donc il y a plus de chance d'attirés des entités de bas astral!

 

 

A ne pas négliger! Dans les deux cas toujours remercier l'esprit

Publié dans Médiumnité

Commenter cet article

geant 24/12/2014 10:51

bonjour nous avons de nombreux contacts avec des personnes décédées par l'écriture automatique. les résultats dépassent l'entendement,personnellement tout est positif depuis le12/12/2013 ou j'ai eu le premier contact certains écrits je pourrai les raconter mais d'autres sont tenus secrets je ne décide de rien,ma vie étant toute tracée et ne m'appartient pas