Encore lui!

Publié le par muse

La nuit dernière, j'ai eu encore une visite...

Il était très tard, je m'étais installé devant ma TV sur mon canapé, je regardais une émission et je tapotais sur mon clavier de mon PC, en pleine discussion avec un membre d'un site.

Soudain, j'ai pris une petite migraine, je viens de remarquer que lorsque une entité était dans la pièce, je prenais des maux de tête plus au moins intense, puis une grande chaleur m'envahit, je me suis mise à transpirer, mais ce qui est tres étonnant sur ma droite je ressentais un contraste, un froid glacial, qui m'avait gelait le bras et la cuisse... j'en ai parlé à ce contact qui se trouvait derrière son écran.

Puis ce froid c'est déplacé, je l'ai senti me recouvrir les mains qui etait entrain d'ecrire sur le clavier du PC, j'ai ressenti le va et vient, quand soudain, il s'est mis sur moi, ma poitrine et mon visage, j'ai pris peur, je me suis soudain sentie tres angoissé, je n'ai pas aimé ce contact, un pervers???

cela fait deux fois que je ressens cette même energie, je me suis levée, je frissonnais de tout mon corps comme rarement cela m'etait arrivée, j'ai eu l'impression qu'il était collé à moi, j'ai fait brûlé de la sauge, je n'avais plus de charbon ardent pour faire brûler le benjoin...

 

En dispersant la fumée de la sauge, je me suis mise à prier « le notre père » en boucle, je me sentais angoisser, un peu de peur j'avoue, je le sentais coller à moi, très tenace, malgré mes prières et ma demande de quitter ma maison, de me laisser en paix, après plusieurs minutes voir peut etre 10 mn, j'ai ressenti l'atmosphère se détendre, il était parti!!

mais je vous avoue que je suis restée debout quelques heures, pas du tout rassurer pour aller me coucher....

 

Le lendemain, un fait nouveau pour moi est arrivé, mes parents m'avaient invité à dîner, lorsque nous sommes passés dans le salon pour boire l'apéritif, je me suis assise sur le canapé, quand soudain j'ai ressenti un grand froid mais pas glaciale cette fois ci, je l'ai d'abord ressenti sur ma droite, mon bras droit frissonnait, j'ai pensé à un courant d'air, j'ai donc demandé à mes parents si il était possible de fermer la fenêtre qui aurait pu être ouverte, hors ma mère me dit que tout est fermé, je regarde ZENA qui était allongée sur ce même canapé, ses jambes relevés sur mes genoux, et elle me dit « je sens moi aussi maman » là cette entité etait assise sur le canapé, je la ressentais le long de ma cuisse et bras à droite, une impression pour moi.

d'un homme mais qui??

et deviner quoi??

juste avant ce ressenti, j'ai pris mal à la tête quelques minutes avant.....étrange non??

 

imagesCAJV1PNK.jpg

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

SUC 03/06/2011 22:49



 Si je comprend bien, ces ressentis vous les avez même hors de chez vous?



muse 05/06/2011 06:42



En effet je me suis rendue compte ce jour là pour la 1ère fois que mes ressentis ne venaient pas seulement de ma maison mais de moi-même... ma maison n'a été
qu'un facteur déclencheur à m'ouvrir sur l'au delà et l'ésotérisme.