Enfin... vision, rêve ou réel?

Publié le par muse

 

EXEMPLE1.png

 

 

 

 

 

 

Mardi dernier, il était l'heure de  me coucher,  je me sentais très détendu, la fatigue commença à me parvenir, en fermant les yeux, d'un coup j'ai eu une vision, un homme sortant du pied de la mezzanine qui se trouve en dessus de ma tête.

Cet homme est sorti dans une position verticale et non horizontale, comme les cadeaux surprises.

Je ne le voyais que de la tête à la taille. Son apparition fut très rapide qui me fit très peur.

J'ai sursauté,  en me demandant si c'était bien réel, si je n'avais pas rêvé, mon coeur battait à mille à l'heure, je n'ai pu me rendormi qu'une heure plus tard.

Le lendemain, en discutant avec une amie sur MSN. Je lui dis, il faut que je te raconte ce qui met arrivé la nuit dernière. Et en contant mon histoire, mon amie de l'autre coté de l'écran, me dit attend ton bonhomme est là, je le vois.

Elle commence à me le décrire, stupéfaite je lui confirme que c'est bien lui, dans ma tête je me suis dis à ce moment là, que je n'avais pas rêver, la vision était bien réel, quel étonnement pour moi.

 

Au même instant, j'ai ressenti la pièce se refroidir, une énergie me toucher, je frissonnais tout le coté droit.

Mon amie, me dit qu'elle le voit en colère, qu'il était hors de question qu'elle discute avec lui tant qu'il ne se sera pas calmé. A ce moment là, il lui a répondu :

 

"mais je veux pas discuter avec toi mais avec elle (en parlant de moi)".

 

De l'autre côté, je le ressentais toujours à mes cotés,à ce moment là mon amie, lui dit: 

 

 "c'était très impoli ce que tu as fait la nuit dernière, de lui faire peur!"

 

il lui répondi :

 

"elle n'a qu'à me parler".

 

Waouhh, gros choc pour moi, cela fait des mois que nous essayons de les ignorer, en pensant que c'était la solution idéale, vu que pas mal de personnes, en autre des médiums me disaient qu'il fallait les ignorés pour ne pas leur donner de l'importance.

Justement c'est ce qu'ils attendaient de ma part.

Mon amie me dit qu'elle le voit toujours en colère et qu'il fallait pas que je me plis à ses exigences. Donc à ce moment là, à haut voix je leur dis à tous...

 

"Tant que vous serez en colère, je n'engagerai aucune communication avec vous, calmez vous et quand vous serez plus calme là on parlera, pour le moment je ne ferai rien avant demain, merci à tous!"

 

Tout à coup, j'ai senti le froid se dissiper, la température de la pièce était redevenue normal...

A ce moment là, j'ai rapidement écrit à la personne qui me guide, elle est passeuse d'âme en lui racontant tout ce qui venait de se passer, elle me répond :

 

" il y a quelques jours je t'avais dit de faire un certain exercice pourquoi cela n'est pas fait?! fais le en prenant en compte de tout mes conseils, n'est pas peur tu en es capable! tu vas y arriver"

 

 Je pense  par peur, je me donnais de fausses excuses, de taux vibratoire pas assez éléver etc....

Donc elle me suggèrait un excercice à faire et refaire pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines, étant encore pas initié je dois apprendre et Rome ne s'est pas fait en un jour.

 

Je vous raconterai prochainement dans un autre article ce que j'ai vécu pendant ses exercices...

Le week end est arrivé, la tête de l'homme me trottait dans la tête, donc en navigeant sur internet j'ai trouvé un site ou l'on peut faire des portraits robots, j'ai essayé de le reproduire ce visage qui m'a fait très peur, un exercice assez difficile je reconnais.

 

Lorsque tout fut fini, malgré quelques hésitation sur la forme des ses yeux et de sa bouche, j'ai envoyé le portrait à mon amie médium, elle me confirma avec exactitude les traits de cet homme qu'elle avait eu devant elle, c'était bien lui!

 

 

le-clown-de-muse.jpg

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article