L'Aviateur

Publié le par Muse

COMMUNICATION AVEC UN ESPRIT LE 20 MARS 2003

 

 

 

 

"J’étais un soldat, j’étais un guerrier de la race des seigneurs, j’étais un aviateur.

Vous ne pouvez pas imaginer quelle fierté c’était d’être aviateur, j’étais l’admirateur des autres, de ceux d’en bas, de ceux qui marchaient, qui rampaient.


Nous étions des aigles, des seigneurs.

Pour nous, la guerre, c’était un plaisir, c’était un sport.

Au cours des combats, j’ai abattu de nombreux ennemis et j’étais considéré comme un héros, j’étais adulé, quelle satisfaction !


J’ai eu mon nom dans les journaux et puis un jour, dans un dernier combat, ce fut mon tour et alors je me suis retrouvé dans un état que je n’avais pas imaginé, dans un état de souffrance… moi qui croyais que je me battais pour le bien, pour la patrie, pour l’honneur, j’ai enduré les pires souffrances.


J’ai enduré la souffrance des balles qui pénètrent dans la chair, la souffrance du feu. Depuis, j’ai visité beaucoup de champs de batailles et j’ai entendu tous ces cris de détresse alors petit à petit je me suis rendu compte qu’il n’y a pas et il n’y aura jamais de guerre qui soit justifiable.


Je me suis rendu compte que le respect de la vie était fondamental.

Je vais bientôt me réincarner et c’est pour cela que je voulais vous parler pour vous dire que je ne ferais jamais plus la guerre ici bas."

Publié dans Médiumnité

Commenter cet article

blue38 08/03/2012 00:18


Beau message d'espoir pour la paix