L'évolution se poursuit

Publié le par Muse

L'évolution se fait, tout doucement. Je me sens moins perdue dans mes perceptions, même si tout n'est pas encore claire aujourd'hui, je sais au plus profond de moi-même ou je vais ...

Etant une médium pas encore accomplie, je suis encore testée par une hiérachie bien plus supérieur que nous, je change chaque jour, je ressens que mon évolution se fait à pas de géant.

Ses derniers mois, j'ai été très fatiguer par des attaques nocturnes à répétition, une santé fragile, tout est lié, les entités du bas astral profite de mes faiblesses pour me vider de mon énergie à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, mais je suis comme un phénix, je renais de mes cendres, je ne me sens pas seule, je ressens cette guidance qui vient de l'autre monde, ce qui me permet de me relever à chaque fois, je les remercie et je remercie toutes les rencontres qui se font sur mon chemin.

Pour les fêtes de fin d'année 2013, une nuit, j'ai rêvé  d'une entité du bas astral, je ressentais dans ce songe sa colère, je ne la voyais pas mais je pouvais la ressentir, c'était un homme, tellement qu'il avait de la haine vis à vis de moi, je l'ai senti me mettre une corde invisible mais bien réel autour du cou, j'étouffais! je me suis réveillée en sursaut, assise dans mon lit, avec toujours cette impression d'avoir cette corde invisible autour de mon cou, beaucoup de mal à respirer, j'ai repris mes esprits, en me calmant, mais je n'étais pas tranquille, car même éveiller cet homme était dans le coin de ma chambre.

Dans la même semaine, un soir je regardais la tv tranquillement pour me détendre avant de dormir, là tout à coup j'ai ressenti un froid s'installer dans la pièce et j'ai entendu une grognement comme un animal sauvage qui venait de l'autre côté de mon lit, mon coeur s'est accéleré je peux l'avouer ... mais en aucun cas je n'ai voulu me laisser envahir par mes peurs, j'ai compris qu'il était important que mes protections nocturnes soit plus efficaces, mais surtout que je me reposais toujours autant sur mes lauriers, il est temps d'être plus sérieuse.

Au fil des mois j'ai pu me rendre compte de l'amélioration de mes efforts, puis surtout je ressens aujourd'hui plus que jamais le besoin de prier et de méditer, je me sens appeler à continuer à travailler sur moi-même, je sais aujourd'hui ce qui bloque, ce n'est pas de tout repos mais je ressens que mon évolution avance sur le bon chemin.

Les nuits, je vois de plus en plus de formes se ballader à travers la maison. d'ailleurs un soir, alors que la lumière était allumé dans ma chambre, un chat de couleur roux c'est présenter à l'entrée de la pièce, puis à fait demi tour rapidement pour descendre en courant les escaliers en bois de l'étage, je l'entend descendre les marches, une marche, deux marches, trois marches, quatre marches, cinq marches .... puis un gros silence ... je trouve étrange, pensant sur le coup que c'était un chat de la maison, j'allume la montée d'escalier et je regarde, je ne vois rien, pas de chat!!! un peu intriguée je descends moi-même les marches jusqu'au rez de chaussée en cherchant ce chat ... rien pas de chat! mes filles me disent que tout les chats de la maison sont dehors! je réalise que j'ai vu une entité chat se promener chez moi! lol

 

chat-roux

 

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article