La femme dans l'atelier

Publié le par Muse

J'aimerai vous raconter une anecdote que j'ai vécu à mon travail durant l'été 2012.

Je travaillais à cette époque dans une entreprise d'une enseigne de sport très connue.

Nous étions au mois d'Août il faisait très chaud.

Depuis plusieurs semaines je travaillais de nuit, cela me permettait de pouvoir gérer ma vie personnelle avec mes enfants, puis surtout ramener un salaire motivant.

Dans cette entreprise, nous préparions et expedions les commandes vers les boutiques de l'enseigne dans plusieurs villes de France et les Dom Tom.

L'équipe de nuit était composé de personne ayant déjà travaillé plusieurs semaines en journée, donc nous nous connaissions tous. Cette équipe était composé environ 20/30 personnes.

Chaque employé était doté d'un chariot élévateur pour faire les différents picking ( adresse de référence de l'article pour le préparateur, ou l'on stock l'article dans l'entrepot))qui s'étalait sur une surperfie de 44000m2 de surface de stockage, ce chariot nous permettait de monter à 1.80 de hauteur pour prendre les marchandises sur les picking plus éléver.

Cette nuit là, comme d'habitude je faisais mes tournées de mes missions, je me trouvais au fond de l'atelier ou se trouvait les textiles, je m'arrête devant un picking et je monte en hauteur pour récuperer certains articles commandés.

Etant toujours concentrée dans mon activité, mon regard est attirée face à moi, dans l'allée parallèle entre les rails. A la même hauteur que moi c'est à dire à plus d'1m80 dans l'allée parallèle, je vois une femme, très maigre de visage, une peau de fumeuse, un teint terne, les cheveux courts et châtain, les yeux foncés, elle avait environ une 50ène d'années elle me regarde, me sourit pour me faire un coucou de la main.

Très étonner, tout en continuant ce que je faisais, je relève les yeux pour regarder une 2ème fois, je remarque qu'elle n'est plus là, disparue!

Je me baisse pour regarder entre les rails des allées et je ne vois personne, aucun chariot élévateur en vue et aucun bruit, j'arrête ce que je fais, je reste là 10 mn à réfléchir, à me poser milles questions :


Qui est-elle?

Je ne la connais pas?

D'ou sort elle?

Comment a-t-elle fait pour être à ma hauteur sans chariot élévateur?

Ai-je rêvé?


Elle était comme vous et moi, en chair et en os.

Je suis certaine de ce que j'ai vu.

Il m'a fallu plusieurs minutes pour reprendre mes esprits.

J'ai pu reprendre mon activité.

 

Plusieurs mois ont passé, mon chef  se prénommant "Noël" m'avait embauché dans cette entreprise, il a décidé de stopper son activité dans cette société ce même été pour se mettre à son compte en tant que "Magnétiseur".

Cet après midi là nous échangions sur l'ésotérisme, je lui racontais mes expériences, je lui raconte cette anecdote, soulager il me dit ; 

"j'en étais sur, je savais qu'il y avait quelque chose, une entité dans ses entrepots".

Apparemment depuis plusieurs années, des choses bizarres ce sont passées dans ses entrepots, mais personne n'ose vraiment en parler, peut-on en parler vraiment sans être ridicule?

Encore trop de tabou de nos jours pour admettre que l'au-delà fait partie tout les jours de notre vie.

C'est la 1ère entité matérialisée que je vois, enfin du moins on ne voyait pas à travers elle.

France-SCcuritC-entrepot.jpg

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article