Le pouvoir du sel

Publié le par Muse

Le gros sel, je l'utilise énormément pour me protéger et nettoyer la maison ainsi que chaque membres de la famille

Tout ce que je vais écrire m'a été donner par certains médiums en conseils, donc je les ai expérimenté personnellement.

Pour une habitationseml.jpg

En tout premier lieu, pour une bonne protection il est important de mettre des petits tas de gros sel aux quatre coins de votre maison, cela fait barrière des énergies négatives, qui peuvent rentrer chez vous, à changer toutes les semaines.

A jeter soit dans les égouts (toilettes par exemple, dans une rivière, toujours de l'eau qui court ) soit renvoyer à la terre ou vous ferez coulé de l'eau dessus pour qu'il se dissout.

Vous pouvez également mettre une barrière le long de chaque fenêtre et votre porte d'entrée (c'est vrai que c'est pas vraiment esthétique) mais sous le paillasson  c'est faisable.

Si dans votre maison, vous ressentez seulement une pièce chargée d'énergie snégatives vous pouvez mettre également des petits tas de sel dans les quatre coins, comme une chambre par exemple, ça aide au cas si vous êtes sujet aux cauchemars, n'hésitez pas à le changer le plus souvent possible en cas de sensation d'oppression de la pièce.

Pour les cauchemars et les terreurs noctures, je vous conseille de mettre également un petit tas de sel sous votre lit à changer régulièrement en fonction du besoin.

 

Pour les personnes

Parfois, nous vivons tous des moments pénibles dans la vie de tout les jours qui peuvent nous apporter des pensées néfastes, des colères, de la déprime, si vous avez rencontré beaucoup de monde dans la journée, vous êtes susceptibles d'épongés les humeurs de chacuns, en rentrant chez vous, vous pouvez vous purifier...

Simplement en vous plongeant dans un bain que vous aurez fait couler avec 2 ou 3 poignées de gros sel, certains consacre le sel, je n'ai pas vu de différence en le faisant ou pas, chacun fait d'après ses ressentis, vous restez une dizaine de minutes dans l'eau en vous immergeant complétement de la tête au pied.

Ensuite, vous retirez le bouchon et laissez couler l'eau jusqu'à la fin en restant toujours à l'intérieur de la baignoire (si vous êtes vraiment chargé de négativité, il est possible que vous ressentirez ses symptômes: vertiges, nausées voir vomissement...).

Ensuite rincez-vous à l'eau clair. 

Pour ceux qui n'ont pas de baignoire, même procèder dans votre douche, mais là vous remplirez 2 ou 3 bouteilles d'eau dont vous aurez mis du gros sel dans chacune, après dissolution vous vous les versez sur la tête ainsi que tout le corps pour finir, comme pour le bain, l'eau s'étant écouler plus rapidement, vous vous rincerez à l'eau clair.

Voilà, personnellement ça fonctionne très bien, un petit coup de déprime et hop une purification du corps

Publié dans Conseil à partager

Commenter cet article