Le pouvoir du sel et l'eau bénite.

Publié le par Muse

Lorsque j'ai débuté ce blog j'avais rédiger un article qui a un fort succès aujourd'hui  "Le pouvoir du sel", je vous donnais une méthode de purification pour le corps et notre l'habitat, pour dégager un maximum d'énergies négatives qui nous polluent tous par des rencontres désagréables, des altercations, les émotions des uns et des autres ou bien pour alléger l'atmosphère de votre habitat, cette méthode que j'utilise toujours car je l'ai trouvé parfaitement efficace, mais à renouveler en fonction de chacun, ce qui n'est pas mon cas je l'avoue, je suis une peu fainéante à ce propos (rire) et pourtant cela m'éviterait les désagréments que je peux avoir par période.


Bref je vous invite à le lire si vous ne l'avez pas encore fait.


Je vais vous parlez d'une autre méthode que j'utilisais surtout dans la maison hantée, qui est très efficace également surtout dans mon cas, attention ses méthodes n'enlèvent pas les problèmes d'entités,  c'est un problème qui doit se résoudre autrement par d'autres méthodes, mais elle permet surtout d'atténuer les tensions de l'habitat, d'alléger l'oppression que nous pouvons ressentir.


Il vous faut de l'eau benite, que vous pouvez vous procurer soit à votre paroisse, elle est délivré gratuitement par un homme d'église, soit vous pouvez la consacrer vous-même (je vous invite à chercher des prières de consécration sur  votre moteur de recherche).


Contrairement à une idée répandue, l'eau de Lourdes ne doit pas être confondue avec de l'eau bénite. C’est une eau banale, légèrement calcaire, comparable à celle de toutes les sources voisines.

Sa popularité est due aux « miracles de Lourdes » dont elle est le moyen le plus fréquemment constaté. Elle ne fait l'objet d'aucun rite de bénédiction.


Vous prenez un ramequin de taille moyenne, vous le remplissez au 3/4 d'eau bénite ou consacrer le vous même.

Dessous ce ramequin, vous placez une soucoupe, vous placerez du gros sel de Guérande (le gros sel de cuisine peut faire l'affaire) vous pouvez également consacré ce sel ou le faire bénir par un prêtre pour plus d'efficacité.

Il est important que l'intention (ou prière) soit présente quand vous effectuer cette mise en place.

Personnellement, je faisais une soucoupe par pièces, mais vous pouvez le faire pour la pièces dont vous aurez justifier le besoin. 


Le résultat :


Si la pièce est très chargé, vous remarquez (surtout si vous en avez placé dans chaque pièce de la maison) que l'eau bénite s'évapore rapidement et que le sel devient une croûte de sel.

Lorsque j'ai commencé à faire cette méthode, au début je devais renouveler tout les deux jours car ma maison était très chargée,  il faut répéter cette méthode jusqu'à que vous le changez le moins possible.

Vous pourrez ressentir que l'oppression de la pièce s'apaise dans les jours suivants.

Il y a certainement d'autres méthodes, mais je vous fais partager les miennes qui sont efficaces et m'ont permis pendant ses longs mois de tenir le coup.

 

gros-sel.jpg

 

A venir prochainement  la méthode par les bougies

Publié dans Conseil à partager

Commenter cet article