Les différentes manifestations

Publié le par Muse

Fotolia_10840595_M.jpg

Lors de mes discussions, beaucoup de personnes m’ont fait part des manifestations qu’elles recevaient de la part d’entités proches d’elles ou pas.

Il est vrai que les moyens de contact et d’actions des entités est vaste.

Voici donc un article qui reprend les manifestations les plus courantes.

Je vous invite vivement à partager, dans les commentaires, vos propres expériences sur le sujet.

 

Changement de température :

Lorsqu’une une entité se manifeste ou s’approche de nous et qu'elle veut se manifester il arrive qu'on ait soudain très chaud alors qu'il ne fait pas particulièrement chaud, ou alors on peut aussi ressentir une vague de froid.

Ces sensations peuvent être étendues à tout le corps ou à certaines régions du corps, souvent au niveau des chakras et à la nuque.

On peut aussi avoir la chair de poule sans raison apparente, du sommet de la tête aux bouts des orteils, comme c’est souvent mon cas lorsqu’un esprit défunt se manifeste.

La plupart du temps c'est mon corps qui m'alerte en me faisant frissonner la jambe gauche c'est un frisson différent de la chair de poule, c'est un frisson interieur ou bien parfois la sensation que mes cheveux s'hérissent.

J’ai déjà ressenti aussi du froid ou du chaud, des courants d'air ou des manifestations de ressentis profonds.

 

Changement de température et déplacement d'air :

C’est la même chose que pour le changement de température mais en plus on sent comme un courant d’air qui passe, alors que les fenêtres sont fermées.

Un souffle souvent froid, selon les témoignages des personnes que j'ai rencontrées.

A savoir que le fait de ressentir du chaud ou du froid, n'indique en aucune façon la nature de l'esprit qui se manifeste.

Mais, j'ai pu remarquer  plus l'entité était froide ou glaciale plus cette entité avait une masse, ce qui peut expliquer qu'elle soit encore très attaché à notre monde matériel (attaché à une personne, un lieu ou bien un objet).

 

Sensations de toucher ou physiques :

Ils se manifestent de différentes façons, caresses, pressions sur différentes parties du corps.

J’ai ressenti, déjà, une main sur mon épaule, d’un esprit.

J'ai pu ressentir des caresses sur le bras. On peut ressentir également un enlacement comme pour nous conforter.

Il y a aussi cette sensation très connue, celle d'une toile d'araignée sur la joue, alors qu'aucune toile d'araignée n'est en vue, personnellement je trouve cela très désagréable.

Il existe aussi des sensations physiques, que connaissent bien la grande majorité des médiums, c'est l'oppression.

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, lorsque je suis entré dans certaines maisons, j'ai ressenti une oppression forte au niveau de la cage thoracique, c'est souvent le signe que la pièce ou la maison dans laquelle vous vous trouvez est chargée de souffrance, ou c'est le signe de la présence d'une entité en souffrance ou bien que les lieux ont gardés cette mémoire de souffrance.

Dans ce cas, pour ma part, je sors de la pièce ou de la maison.

 

Visions, ressentis :

Nous voyons les esprits grâce à notre âme, les yeux de l'âme et non les yeux physique, ce qui explique pourquoi on les voit en fermant les yeux, ou pour les médiums sur ce que l’on appelle l’écran mental, celui qui nous permet d’imaginer ou de nous rappeler des choses sous forme d’images.

Certains médiums les voient de leur propres yeux, comme Alisson Dubois, d’autres voient des formes floues, leur énergie, d’autres encore voient leur aura.

Pour ma part, je les vois sur mon écran mental, mais je les ressens aussi, je perçois ou ressens quelquefois une énergie transparente et invisible qui se tient derrière la personne ou à ses côtés.

Il se peut qu'on assiste à des scènes ayant eu lieu dans les années passées, comme si vous regardiez la télévision, vous voyez les entités de leur vivant évoluer dans leur monde comme si rien n'avait changé.

 

A savoir :

les entités peuvent prendre l'apparence qu'elle souhaite, donc si on croit voir un ange ce n'en ai pas forcément un, par contre si on voit un "démon" il n'y a pas de doute cette entité est forcément négative.

 

Manifestations sonores : 

Cela peut se passer par des bruits divers comme des coups dans les murs, des bruits de clochettes, des bruits de la vie courante qui n'ont pas lieu d'être, des pas, mais aussi on peut entendre des voix, allant du murmure au cri, ou de la musique, langage universel.

Des bruits générés par des objets présents chez vous, comme le bipper de ma plaque induction ou le micro ondes qui se met en marche tout seul de temps en temps.

Il arrive aussi d'entendre des bruits, des discussions d'une autre époque, comme si vous étiez projeté en arrière dans le temps, dans ce cas il arrive souvent que vous soyez uniquement spectateurs de ceci, comme si les entités ne cherchaient pas à vous contacter.

Pour ce qui est des manifestations sonores, on peut entendre, comme beaucoup de personnes, à travers le monde, cette expérience qui consiste à entendre votre prénom alors que personne ne vous appelle.

 

Manifestations électriques :

Très courantes. Etant énergies, les entités n’ont aucun mal à agir sur l’énergie.

Ampoule électrique qui vacille, appareils électriques qui dysfonctionnent sans raison, télévision ou décodeur qui bug, manifestations sur téléphone ou téléphone portable, etc…

Mes expériences à aujourd’hui sont les suivantes : la lumière d'une pièce qui s'allument et s'éteint toute seule, l'ampli de mon home cinéma dont le volume baisse ou augmente tout seule pendant plusieurs minutes voir des heures, jusqu'à que l'on leur demande d'arrêter, la TV qui s'allume ou s'éteint, le téléphone qui sonne et personne au bout du fils, ma plaque induction qui bip sans pour autant qu'on s'en servent à ce moment là, ...etc.

Il ne faut pas avoir peur de cela, ce sont des petits signes ou coucou des entités, souvent des proches défunts. Parfois ils n'ont besoin simplement d'une attention et c'est leur seul façon pour eux d'attirer cette attention.

 

Manifestations odorantes :

Très courantes aussi.

Sentir des odeurs d’encens, de brûlé, dans des endroits où il n’y a ni feu, ni encens qui brûle, ou des fleurs, sauf la rose, sont souvent des signes de la présence des anges.

L’odeur de rose est associée à des esprits très supérieurs comme la Très Sainte Vierge, par exemple.

Mais les manifestations peuvent être différentes, odeurs de cuisine, le plat préféré du défunts, odeurs de tabac, s’il fumait, parfum du défunt, odeur de fruits de fleurs aussi.

Pour ma part j'ai eu le droit également à des odeurs insoutenables, une odeur de pourriture mélanger à un cadavre, c'est difficile d'expliquer, généralement ses odeurs ne sont pas de bons signes.

 

Manifestations par les rêves :

Des entités se manifestent à nous dans notre sommeil, en général on en a bien le souvenir et l'impression étrange que ceci n'était pas un rêve.

Ils peuvent nous rencontrer grâce à nos rêves, parfois pour nous dire aurevoir, parfois pour nous remettre un message à retransmettre, nous dire qu'ils vont biens. Mais aussi parfois pour nous prévenir de ce qui sera pour nous.

Certaines personnes m'ont même raconté qu'ils ont eu la chance dans les rêves dans les serrés dans leur bras.

Ces rêves sont très réalistes,  généralement on en garde une impression vivace.

 

Manifestations en voyage astral :

On peut rencontrer des entités lors de nos voyages, cela sera également développé dans un sujet à part, sur les voyages astraux, car le sujet des voyages astraux est vaste et ils peuvent être dangereux pour les personnes qui le font sans connaissances particulières.

 

Manifestations pendant la méditation :

Comme nous sommes très réceptifs pendant ces moments il arrive qu'on reçoive des visions et qu'on entende des voix, que nous soyons contactés par des entités.

Il arrive que nous les voyons, que nous voyons la représentation de nos anges, que nous voyions nos guides ou des proches défunts.

Nous pouvons aussi avoir des visions de prémonition.at

Mais également il faut être vigilant, car il peut arrivé qu'une entité profite de la situation pour rentrer en contact avec vous.

 

Je peux répondre à certaines questions, n'hésite pas à me contacter si vous doutez d'une manifestion.

Car il est important avant tout d'écarter toutes probalités rationnelles.

 

Je rappelle à tous que les commentaires sont modérés, donc il est inutiles de l'envoyer une seconde fois. De plus je n'accepte aucun commentaire avec de la publicité (prendre contact avec Muse pour un échange de lien) des mails ou tout propos indécent, votre commentaire restera invisible et sera supprimé.

Merci de votre compréhension.

Publié dans Spiritualité

Commenter cet article

Bucquet 08/06/2017 14:57

Bonjour je me permets de vous envoyer ce message depuis quelques manger des odeur de brûlé dans le nez et c'est très désagréable et je viens de m'apercevoir qu'en fait à chaque odeur un décès est proche je ne comprends pas ce qui m'arrive

Gabrielle 06/06/2017 21:34

Bonjours je n'est aucun mort dans ma famille et pourtant j' ai beaucoup de manifestation je n'est que 14 ans

marjorie 28/05/2017 14:28

bonjour, voila ça fait quelque temps que je dors mal j'ai chaud je me reveille toujours en sursaut avec comme des angoisses et quand je me rendort j'ai l'impression de partir (de mourir) et une voix qui dit mon prenom que ce passe t il ? cordialement

Jaye 27/05/2017 19:48

Bonjour, une amie très proche de moi est décédée d'un violent accident de voiture il y a bientôt 9 ans.
La nuit dernière, j'ai rêvé que l'on était ensemble et au moment où je lui ai touché la main, j'ai eu le sentiment de prendre un choc électrique et je me suis réveillé en pleurant et en me sentant persu. Le tout me semblait si réel.. pourrait-il s'agir d'une visite?

romain 18/05/2017 18:45

bonjour,

cette nuit l'électricité a disjoncter chez moi sans qu'il n'y est de bruit a 1h30 du matin et a ce meme moment la ma mere et moi nous somme reveiller en ayant tres chaud et etant tout transpireux avec la sensation d'une presence, cela peut il venir d un esprit ou autre chose ?
cordialement

Scj 17/05/2017 06:36

Bonjour voila 11ans son passer ou jai perdu mon frere d'un acident de travail depuis la jusqua aujourdhui des chose se son passer mes placard s'ouvre ma tele salume le son monte prise de photo avec apparition reve de lui ma fille de 5ans me dit quelle vois son tonton et encors pleins autre chose a tout ceux qui croient que il y a rien je vous rassur cest faut il sont la il nous ecoute .

Mirabelle Dubourg 14/05/2017 15:52

Bonjour , j'ai une sensation d'être enlacée , bouffée de chaleur et froide en même temps , aprés une prière tout s'est arrêté.
Je sens par moment de mauvaises odeurs et mon fils aussi , et d'aprés vos dires que dois je faire?

Cb 13/05/2017 12:37

Bonjour,
Voilà je sais que je peux ressentir des choses mais cette fois-ci je suis dans le doute le plus total.
Cela mets arrivé pendant mon sommeil, j'etais allongé sur le coté j'ai ressentis un froid sur mon visage et mon bras qui se trouvais sous le couette pour celui-ci et quelque chose a touché mes cheveux pour tiré ma tete vers l'arrière mais pas violemment. Et on m'a chuchoté quelque chose à l'oreille que je n'ai pas compris. Je me suis réveillée pertubé rêve ou non ?
Merci à vous
Et à bientot

Lana 10/05/2017 01:19

Bonjour je voudrais tout d'abord vous remercier pour cet article qui ma beaucoup rassuré par rapport à plusieurs ressentis que jai eu et qui me confirme que je suis normale. J'aurais cependant une question, mon père est décédé et j'ai l'impression qu'il se manifeste souvent je sens souvent un courant d'air passé à côté de moi avec son odeur qui lui était très particulière et il ya également eu d'autres manifestations que ce soit en rêve ou encore sonore et électrique j'ai beaucoup d'appareils ménager et médiatique qui cesse de fonctionner depuis sa mort.. mais ce qui m'inquiète le plus cest un ressenti que personne ne comprend et dont jai moi même du mal à en parler cest que j'ai l'impression de le voir en d'autres personnes que je croise en rue et à chaque fois avant que ça m'arrive je me sens fort stressé et oppressé je sens que cette vision ou cette réalité que je ne comprend pas va arrivé et quand je vois la personne elle me souris en me fixant pendant un moment et finit par s'approcher de moi, jai tellement peur quand ca arrive que je fuis toujours je ne sais pas quoi pensé de ca ce sont toujours des hommes assez âgées et j'ai toujours l'impression que cest mon père qui me regarde à travers eux.. est ce que vous avez déjà entendu parler de ce genre de manifestation? Si oui que me conseillez-vous de faire quand cela se produit?

joanie 28/04/2017 15:48

bonjour, je suis médium extra-sensoriel depuis quelque jours mon réveil matin ce désactive mon alarme n'est plus activé . j'aimerais comprendre le pourquoi il font sa puisque il me font aucun signe . cela ce produit quand je entre en communication avec eux mais quand je n'y arrive pas car ma concentration n'est pas je m'endort et c'est a ce moment que sa ce produit , merci de pouvoir me répondre

Sam 20/04/2017 23:57

Bonjour.j'entends des craquements dans les murs (maison de 2011).j'ai mis cela sur le dos de la charpente qui travaille,la nuit dernière plusieurs craquements dont un très fort qui m'a réveillé,je me suis levée,et recouchée,puis une sensation que l'on me poussait les pieds au bout du lit,1 fois puis 2.j'ai un peu peur .que dois je faire .merci

Marjo 13/05/2017 14:32

Bonjour. Jai eté dans le meme cas que vous. Des craquements tres forts et continuels et seulement quand j'allais me coucher et que mon conjoint dormait. C'est seulement au bout d'un certain temps que j'ai enfin compris qu'il s'agissait de mon pere decedé 10 ans avant. Un soir quand j'ai fermé les yeux il m'est apparu sous forme de photo tres droles que j'avais de lui. Et un matin en me reveillant, j'ai entendu qu'il fallait que je depose les cendres que j'avais de lui , a un certain endroit..qu'il etait temps. Je ne voulais pas le faire car je n'avais toujours pas fait mon deuil. Mais les craquements continuaient, coupures de courant de la maison incessantes. Alors je les ai deposé la ou j'avais entendu qu'il fqllait les mettre. Et bien depuis ce jour, plus aucun craquement, plus aucune coupure de courant. Et moi je me sent apaisée. Il y a de fortes chances que quelqu.un essaie d'attirer votre attention pour vous faire passer un message. N'ayez pas peur.

barbara 19/04/2017 16:34

Bonjour, il y a 4 ans de cela, mon garçon s'est reveillé en pleine nuit en hurlant de peur car il avait senti une présence pendant son sommeil et quelquechose lui faire mal dans le bas du dos. Lorsque nous avons soulevé son maillot, il avait une très grosse marque rouge. Cela ressemblait un peu à une brûlure. Il est arrivé aussi que dans cette maison, la télévision se mette en marche seule. Mon garçon disait que lorsque je partais le week end, il entendait des bruits provenant de ma chambre alors que moi je n'avais jamais rien entendu. Par contre, il m'arrivait de ressentir comme une caresse sur mes jambes lorsque je m'endormais.

Stella 17/04/2017 15:23

Bonjour, au petit matin, allongee sur le côté droit je dormais. Je senti une presence rentrer dans la chambre me contourner et venir me serrer par le dos et le bras gauche. Pas de suffocation, pas de malaise....dans un premier temps. Je pensai "estce toj mo ange ?" Pas de réponse. Vu que ka reponse netait pas claire je decidai de me débattre pour le libérer...sans succes. J'entreprends alors de reciter le Notre Pere. Jai eu la sensation que la peesence se liquéfiait. Pas titaleme6 liberer, je me reveillai alors. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci

Stella 17/04/2017 15:17

Bonjour, au petit matin, allongee sur le côté droit, je dormais.
Jai senti une presence rentrer dans la chambre, me contourner par le dessus et est venu m' enlacer par le dos. Cela a duré. Au debut je lui ai demande si cetait mon ange gardien.pas de reponse. Seulement un enlacement par le dos, et le bras gauche. Ne recevant pas de reponse jai voulu me defaire de cette presente et commencé a reciter le notre père. La presence a comen6 a se dissoudre. La sensation fut agrrable au début et moins a la fin. Il y a til une exploitation ? Merci

Annick 14/05/2017 23:09

J'ai eu exactement la meme chose

ACCOSSANO 16/04/2017 10:51

Mon compagnon est décédé en 2009 et je rêve qu' une personne s allonge contre moi , je sent son souffle et j ai peur que l on m étrangle . Je me tétanise. et me lève d'un bond. ca veut dire quoi. Merci

Coco 25/04/2017 08:21

Dans le même cas que vous. Mari décédé et les mêmes sensations. La personne s'allonge à côté de moi et j'ai une impression d'étouffement et d'étranglement. Je crie ou je me lève d'un bond, et j'ai des bourdonnement d'oreilles.

Michelle 16/04/2017 04:27

Bonjour , j'espère vivement une opinion de votre part ,je ressent déjà énormément les gens , trop parfois , leur souffrance colère etc j'arrive à savoir pourquoi si je m'attarde à leur cas dison cependant j'aime pas cette "état de fouille " je ressent trop leur douleur ... voilà a l'occasion je tombe sur des émissions du genre recherche de fantômes .... parfois les dit chercheur réussissent à enregistrer des voix qu'ils nous font entendre , à chaque fois j'ai la plus forte des envie de fondre en larmes , impossible de me retenir , et sa s'arrête quand l'audio s'arrête , j'ai déjà testée le replay LOL et sa reprend le même effet en moi .... à votre avis pourquoi ? Merci de votre attention et votre aide

Steve 13/04/2017 02:42

Je ne sais pas ce qui se passe mais la nuit passé jai ressenti 3 frissons de la tete au pieds et apres un film en couleur dune sorte de monstre bisarre qui me regarde et je suis éveillé et ca dure 20 a 30 sec et le tout sestompe apres que jai demandé de retourner avec les defunts. Ce nest pas la premiere fois que ca marrive mais ca faisait longtemps qur ca ne metsit pas arrivé. Merci de m'éclairer.

Erika 11/04/2017 22:09

Bonsoir
Je ne sais pas si j aurai la réponse a ma question mais voilà j ai perdu ma mere le 12 aout 2016.ma fille de trois ans a ete hospitalisé quelque jours la semaine derniere et en sortant de l hopital on parlait de tout et de rien et d un coup me dit maman demain on va au cimetière voir mamy est ce une coincidence selon vous?

priscilla 10/04/2017 09:59

bjr mon frere et mort le 20032017 g entendu kelkun pleurer dans la chambre de mon autre frere met soeur eu aussi on entendu alors quil navai personne peut tu m expliquer ce ke sait merci nous reconnaisson la voix distinctemen en dirai celui de ma mere qui et tjr envie

Muse 10/04/2017 23:57

Tu sais déjà qui sait fais confiance à tes intuitions!!! Bien à vous.

Valery Provencher 02/04/2017 00:01

Bonjour, ce matin j'ai un esprit ou un entité qui m'as empoigner le dos

Nath 29/03/2017 09:29

Bonjour, j'ai perdu mon mari il y a plus d'un an et je ressens beaucoup de phénomènes ( souffle, parfum, caresse, télé qui s'éteint, objets déplacés...) mais cette nuit un rêve m'a effrayé, deux mains noires me tiraient et semblaient vouloir m'enlever dans un grand espace noir, j'ai eu la sensation de me débattre puis je me suis réveillée, qu'est ce que cela signifie ? Merci pour votre réponse

cathy 29/03/2017 09:09

Mes enfants ont eu une séance de médiumité hier soir pour entrer en contact avec leur papa. Durant la séance à un moment bien défini il y a eu un éclair ou un flash (ils n'arrivent pas à vraiment le définir).Est ce possible?
Apparemment leur papa avait un message à leur transmettre pour moi .
Nous avons eu un différent en début d'année avec mes enfants et d'après eux c'est suite à cette conversation avec mon mari que çà c'est passé.
Comment dois je l'interprêter

cathy 29/03/2017 09:03

lors d'une seance de mediumité hier soir, mes enfants ont vu un éclair ou un flash. On leur a dit que c'était leur papa qui avait un message à me passer. Est ce possible ?
Il semblerait d'après eux que c'est suite à un événement qui s'est passé en janvier ou j'ai eu un différent avec mes enfants
merci de me répondre

Didi 18/03/2017 15:10

Bonjour j je ne sais pas si j'ai rêvé ou si c'était réel mais cela m'a très perturbé je m'explique hier soir je me suis couchée et j'ai eu l'impression de somnoler j'ai eu comme une vision une personne mais je ne voyais pas sa tête je voyais son pull et ses bras c'était une femme qui je ne sais pas !de là je me suis réveillé et toujours dans un état comateux je pense m'être rendormie! Puis la sensation que j'étais observée j'ai ressenti comme une entité qui voudrait rentrer en moi, j'étais comme paralysé et ne pouvais rien faire pourtant je n'avais pas l'impression de dormir cette esprit voulait rentrer en moi je le sentais agressif je sentais mon corps bloquer et tout raide j'appelais mon conjoint qui dormait à côté mais impossible de parler fort c'était chuchoter a peine, je sentais mon corps qui se raidissais de plus en plus et j'ai disait à cet esprit de me laisser tranquille de partir et j'ai entendu un cri mais pas humain bizarre je me suis réveillé mais tout en a eu l'impression de ne pas mettre endormi du coup ça m'a perturbé car ça avait l'air tellement réel que cela me travaille je ne sais pas quoi penser

Lili 17/03/2017 18:18

Bonjour, voilà ma grand mère est décédé le mois dernier et depuis il se passe des trucs bizarre lumière quiz s'éteint toute seul, chauffage de salle de bain qui est éteint et que l'on a retrouvé allumer le bouton tourner au maximum. Je me suis aussi réveiller en pleine nuit avec l'impression qu'il y a avait quelqu'un à coter de moi mais en passant bras pour vérifier que ce n'était pas un de mes enfants ...rien

natacha 15/03/2017 13:03

Bonjour ! Je reve bcp de mon oncle decede que je nai pas connu ! Il est decede a 19 ans dun accident de voiture . Quand je vais chez mes grand parents ( maison ou il as vecu ) je ressent une , voir plusieurs presences car 2 de ses freres sont decede aussi (jeune ) ! Derniere anecdote en decembre je gardais mon papi et jai ressenti une vague de froid a coter de moi puis une opression tres forte . Je nai pas voulu malarmer! Mon fils de 10 mois faisait coucou pendanr bien 10 min et regardait partout autour de lui ! Le lendemain je range le linge de mon grand pere et la qqun cest assis sur le lit ! Jai étais prise de panique un peu comme si on me coupé le souffle . Le soir etant angoisse quand je me suis couché on mas carresse les cheveux et le bras ! Jai donc dit de me laissee tranquille en presence de mon fils ! Chose qui as etait faite sauf que quand mon fils dort on reviens vers moi je ne sais comment reagir je le voit partout et cela me fait peur . Je suis comme ca depuis petite mais jai du mal a accepter ca si vous pouvez maider ce serait super . Merci davoir pris le temps de me lire

Nay 11/03/2017 09:15

Bonjour,
Parfois je sens un souffle frais + une oppression entre mes deux yeux. C'est gênant. Qu'en pensez vous? Merci

laheuguere 06/03/2017 11:10

bonjour
voila je suis dans un maison depuis 4 ans au début il ce passer plain de chausse je ne disait rien a mon marie mes enfantes pour pas qu il est peur mes voila mon marie que me parle que lui aussi ressent des chausse et mes enfantes aussi un présence une ombre noir je les vu mon files la vu aussi et le petit de 4ans aussi les tiroirs aimanté s"ouvres seule la tv sens raison apparente qui implose devant moi les lumière qui grilles souvent nous l"avons changer et elle ce rallume sent raison a 4h du mate et le sons monte seule pendant que l on dore les chêne de la tv quant on la regarde ce change seule sent raison le poste a coté s"allume sent raison alors on essais de ne pas y prêtait attention le chat a des comportement bizarre les poule dressait comme si il avait peur de quelle que chausse un foi mon files de 11 ans et celui de 4 ans regarder la tv il on vu la chaise accoté reculez tout seule et moi j été de dos je les entendu bouger le petit rigolez maman la chaise mes le grand était blanc prisse de panique j ai compris de suit je me sent au pressait quant je vais dans la chambre de mon files pas bien ma maison avent était une paroisse tout a était refait je suis la première a habitait les lieux depuis et je ressent aussi des courent d'air froid a des moment mes enfantes aussi mon marie une nuit c est réveiller en panique il ma dit qu il avait l'inpréstion que quelle qu un voulez rentré dans sont core le soir des fois je suis dans mon lit je regarde la tv et la je sent quelle que chausse qui frappe sous le matelas alors qui et posait a m aime le sole et en bat il y a personne et les nuit suivent personne la nuit il nous arrive de nous réveiller moi mon marie mes enfantes on entend des chuchotement des enfantes qui parle j ai peur je ne c est pas quoi faire
pouvait vous me donnait un avis merci cordialement

Angélique 05/03/2017 13:10

Bonjour voila hier soir je me suis endormi dans mon canape vers 1h30 du matin j'ai rejoind ma chambre j'etait tres fatigué mais je n'arriver pas a dormir je me suis retourner je ne sais combien de fois en vein je me senter tres stress enerver sans aucune raison. Au bout d'environ 1 heure j'ai ressenti un courant d'air sur mon visage et dans mon oreille gauche on me disais mon prenom et nom.

Chloé 04/03/2017 14:19

Bonjour,
Je suis lycéenne dans un vieux lycée au début lors de ma inscription je trouvait qu'il ressemblait presque de visu à un vieux hopital au début je ne savais pas qu'il avait une aussi mal réputation puis je dors à l'internat avec des collègues à moi quand il c'est passer un truc assez bizzare dans la nuit de se lundi des messages bizarre d'un inconnues des vieux bruits tapemement au mur murmure un peux de musique sachant que quand nous sommes allez dans la sale de bain la porte ouverte et que nous sommes revenue ma collègue a retrouver du sable sur son lit alors que personne etait rentrer dans la chambre les bruits continuait on entendait des voix mais légère mon autre pote à retrouver une vielle photo de sa grand mère qu'elle n'avait jamais vu elle c'est mis à pleurer d'un coup et quand à moi j'ai sois trop chaud ou tres froid des frissons partout sur le corps mais surtout au niveau de la nuque et du dos les fenetres fermer on ressent se que je trouve bizarre c'est que le lycée à une mauvaise réputation mais on ne trouve rien sur le lycée sur internet aider nous à comprendre on nous prends pour des folles merci :/

danielle 02/03/2017 05:48

Salut je me nome Danielle et jai un pressentiment que il y a quelqu'un proche de moi tjrs ver les 10h mon chat et ma fille le voix se la a débuter avec des cognement dans mon mur de cuisine et rarement des objet qui tombe mais qui a rien qui a tomber maintenan ces du froid sur moi et je voix embrouiller des foix du coin de l'oeil je voix des forme des foix des ombre et mon chat regarde fixement des foix il a peur et d'autre foix ronronne jai besoin d'être réconforter svp merci mes amitiés danielle

Louysie 27/02/2017 14:35

Bonjour,
je recherchais ce que voulait dire ,sentir une odeur de rose,et bien je fais toujours mon lit vers midi lorsque je prépare à manger et la cuisine est en face de ma chambre,en sortant de la chambre j'ai ressentie une forte odeur de rose ,que ça sentait bon et en moi, je me suis dit c'est la Vierge marie qui veux me dire quelque chose et de la ,j'ai envoyé l'amour de cœur et lui ai dit merci de votre présence.

Karen 25/02/2017 13:26

Bonjour,

Depuis un moment, j'ai des objets qui changent de place, mes téléphones portables, même neufs, sont rapidement très compliqués à utiliser lors d'appels (on ne m'entend pas ou ça raccroche seul), des objets au milieu de ma table volent et tombent, récemment j'avais mis un film sur pause, j'ai clairement entendu la barre d'espace et le film est reparti.
Régulièrement des choses tombent chez moi, comme un rideau qui est tombé alors qu'il n'y avait aucun moyen qu'il tombe (bien accroché, la tringle est tombée mais pas les crochets qui la tenait).
Je ressens des frissons et je vois souvent des ombres dans le coin de l'oeil...

Je pense être suivie par un esprit mais est-ce que c'est sûr... ?

Ambre 20/02/2017 19:48

Quand je suis rentrer dans ma chambre la porte de mon placard etait ouverte alors que quand je suis sortit il ny avait rien d'ouvert. Es ce un esprit?

momo 18/02/2017 01:18

mon beau pere voyais un petit garcon dans sa maison et depuis quelque temps plus rien est que cela pourais etre parce que il doit demenager est que cet esprit a besoin d aide

momo 18/02/2017 01:10

mon beau pere voyez un petit garcon dans sa maison et depuis quelque temps il ne le voit plus est que cette identitèe recent telle qu il doit demenager at elle besoin de lui? !!!

sissi 16/02/2017 20:32

bonjours, voila il mes arriver quelque choses tres étranges c'etais un soir je dormais il etais plus de 1h00 du matin et je me suis reveiller j'ai vue quelqu'un accroupie avec une longue capuche la tete baisser pensant que c'etais dans mon reve j,ai ferme les yeux et 2 seconde apres la porte c'est mis a trembler mes c'etais vraiment impressionnent que meme mon pére c'est reveille et c'est demande se qui se passer les fenetres et toute fermé et une fois aussi je me seche les cheveux devant la glace et j'ai sentis une main se poser sur mon épaule. je sais pas se qui se passe .. je voudrais savoir si un esprit malefique si il me veux du mal ou si c'est juste une imagination cela me fais tres peur. merci d'avance.

Audrey 15/02/2017 19:05

Bonjiur, ce que je vais dire ne vas peut etre pas vous intéresse. Je vais commencer par mes premiers doutes, javais 13-14 ans, jetait dans mon lit je dormais quand tout a coup jai senti mon bras tiré d'un coup tellement fort que jai fait un sursaut, javais mal au bras, depuis je laisse aucun de mes membres dépassé du lit. Aujourd'hui jai 22 ans et jai toujours cet impression, mais ces derniers temps, j'ai vécue une sensation étrange voir pour moi réel. Je me suis réveillée toujours a moitie endormie je vois ma jambe tenue vers le plafond une lumière blanche tres claire entourée d'une couleur bleu et la quand jai complètement ouvert les yeux. J'étais allongé sur le lit, la lumière n'était plus là. Je suis restée un moment sans osé bouger, puis comme jetais trop fatigué je me suis endormie avec une boule au ventre quand même. Au fait je dors jamais avant 1h30 mini. Je vous ecris juste pour que vous puissiez me dire si vous avez déjà vu ou entendu une histoire similaire et doit-je m'inquiéter. Merci d'avance.

Sab 09/02/2017 14:08

Bonjour il met arriver quelque chose que je peu pad expliquer etant fatiguer j ai decider de ne pas faire le menage de m allonger et regarder la tv et la deux taches noire comme des yeux bouge dans tout les sens et je peu m empêcher de les regarder je ne peu pas bouger et ressens un senstion de bien etre et me met a pleurer sent le contrôler met reste sent bouger j entend bien la tv mais impossible de bouger mais je me sent bien et semble vouloir rrste comme ca j entend la sonnerie téléphone et je c est que c est une de mes fiĺlle qui appel mais je peu bouger et ceuci pendant au moins plus 30mm mais je sens bien meme appeser je pense que c est mon frères non j en suis sur et me demander pas pour mais je resent comme si on venai me chercher comme si c etait bientot mon heure mais peu etreje me trompemais si c est le cas je n ai pas peur voila je voulais partager ce qu il m arrive

Fabienne 07/02/2017 18:41

Bonjour.
J'ai perdu mon petit ami depuis bientôt un an. Je ne me remets pas de cette perte immense. J'étais follement amoureuse de lui. J'avais eu un flash juste avant son décès. Je l'avais vu sur un lit d’hôpital, branché de partout et avec un respirateur. Puis, dans la semaine qui a suivi, je regardais sa photo, et j'ai eu une impression bizarre... Comme s'il était près de moi. Je ne savais pas encore qu'il était mort. Nous ne vivions pas ensembles et n'ayant pas de nouvelles, j'ai pensé qu'il était parti avec ses enfants en vacances... Tous les jours, je lui parle, à n'importe quel moment de la journée. Et je ressens des frissons dans le dos, sur les bras, sur les cuisses, quand je lui pose une question. Est ce que cela peut être lui? j'ai l'impression que les frissons correspondent à une réponse positive. Est ce mon imagination? Est ce mon propre esprit qui provoque cela?
Merci
Bonne soirée

Karine 02/02/2017 15:07

Bonjour je viens vers vous pour repondre aux questions que je me pose voilà depuis un peu plus d'un mois je vie dans la maison des grand parents de mon compagnon ils sont décédé tout les deux et sa grand mère est décédé en 2013 dans la maison d'une maladie , ils sont tout les deux dans notre terrain les cendres on été dispercer près d'un arbre j'ai connu un tout petit peu sa grand-mère et elle était très gentille , maintenant on vie dans leur maison mon compagnon travail de nuit donc je suis seul avec mes enfants et moi je dort tres mal jai le sommeil tres agiter et je ressent des courant dair sur mon visage lorsque je suis dans mon lit alors que aucune porte ou fenetre est ouverte penser vous qu'il sont encore là ? Et comment savoir si on nous veux du bien ou du mal ? Merci de me donner de votre temps

Anonyme 06 02/02/2017 08:19

bonjour,
il m'est arrivé dernièrement de voir dans l'obscurité une silhouette assise sur le rebord de mon lit à ma place. Il n'y avait que le contour de cette silhouette qui était dessiné. Elle était grandeur nature et ce contour était fait comme d'électricité blanche lumineuse, comme les éclairs dans le ciel. Je n'ai pas eu peur. J'ai senti beaucoup d'amour. Cela a durer que quelques secondes. Croyez-vous que se soit un être de lumière? Une personne vivante peut-elle envoyer sa silhouette énergétique prés de quelqu'un qui lui est proche? merci pour votre réponse.

morgane 29/01/2017 14:09

J étais a une soirée pyjama avec mes amies ou j ai fait un rêve ou je pouvais me voire moi et mes amies en train de dormir avec une ombre avec forme humain qui nous regardais dormir elle savais que j étais la et je sentais quelle nous voulais du mal j ai voulu prévenir tout le monde mais personne m entendait et il s approchait de plus en plus d une de mes amie puis je me suis réveillé en hurlent et en réveillent tout le monde et on a passer une bonne nuit mais je ne sais pas si je dois faire attention a sa ou si se n etais rien. j aimerais votre avi

Noémie 25/01/2017 21:59

Bonsoir ! J'ai besoin de votre aide car j'ai peur ... voila il y a environ 1 mois j'ai fais une séance de Ouija avec ma meilleure amie, on a réussi à rentrer en contact avec un esprit qui nous a meme donner son emplacement au cimetire de notre village ! Et pleins d'autres choses.. en se moment je suis énormément électrique, je me prend des coups de jus à longueur de journée .. hier soir j'ai rêvé d'être sur la glace ou c'était gravé 666 ... et j'ai hurlé la glace s'est brisé et j'ai réussi à sortir pour pas me noyer. Et dans mon rêve sa s'enchaîner comme s'il fallait que je meurs dans mon cauchemar ! quand soudain une audeur mais horrible je peix meme pas vous l'expliquer m'en a réveillé tellement qu'elle était forte ! Ca a dire quelque instant j'ai ouvert les yeux je me suis agitée dans tout les sens et d'un coup plus rien .... je vous avoue vraiment que ca me fait un peut peur ....
Pouvez vous m'expliquer ?

Laura poincignon 24/01/2017 18:51

Moi jai vraiment l'impression mais vraiment l'impression qu'il y ait une personne qui me regarde et quand je regarde il ni ya personne et aussi jai remarquer que pendant un certain temps dans mes rêves je voyai une persone qui me fesai tres peur et cette chose ressemblai fortement au diable et maintenant sa nest meme plus mon imagination cest vraiment vrai alors si quelqun vois mon commentaire vous pourier m'expliquer car sa devien tres bizard merci

nan 03/02/2017 11:40

mais dieu dans ton cœur et regarde se qui te fait peur et dit tout haut il y a juste de belles choses qui existe et combat tes peurs bonne chance

Lea 24/01/2017 18:45

J'ai vraiment beaucoup de chose à dire à propos de mon papi qui est décédé en mai dernier. Tout d'abord il y a la télé de ma mami qui toute seule mes les sous-titres en francais et les enlevent toute seule aussi. Aussi, depuis ce midi, la télé envoie une image bizarre je sais pas comment expliquer mais des fois sa fais des traces vertes ou violette. Mais le plus troublant c'est qu'il est apparue deux fois dans mes rêves, le 1er c'était quelques semaines après sa mort, on était tout les deux dans sa voiture et c'est lui qui conduisait. C'était bizarre, car je savais qu'il était mort mais c'est comme si il était revenu à la vie et il me disait qu'il avait trop mal, qu'il souffrait et qu'il ne pourrait pas tenir longtemps et qu'il préférerait mourrir. Moi je pleurait et je lui disait que j'avais besoin de lui... Le 2eme rêve c'etait il n'y a pas si longtemps, (je dois m'expliquer un peu, ma mère doit acheter une maison dans pas longtemps mais je ne l'ai pas encore visiter) et dans mon rêve celui qui nous faisait visiter la maison ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon papi.
Voila je voudrait savoir si c'est juste mon imagination qui me joue des tours ou bien réellement un signe de mon papi.
Desoler pour les fautes, et merci d'avance de votre réponse.

nissen 23/01/2017 19:29

phénomène de lumière s allumant seule en plein jour alors que nous étions deux assise . a discuter

live 09/01/2017 20:01

bonjour je sens depuis plusieurs soirs comme une présence et je sais pas comment l'expliquer j'ai peur et j'ai beaucoups d'mal à dormir et je sens que ce n'es pas une bonne personne d'habitude je n'ai pas peur mais je ne sais pas à cet instant j'ai les jambes un peu froide je ne sais pas ce qui m'arrives j'habite près de la me

Alex 04/01/2017 17:46

J'était tout seul au bureau aujourd'hui, tranquille a travailler avec la musique. Et voila que j'entend clairement un Uh oh, très claire qui provenait peut-être a 15 pieds de moi. Lorsque je suis arrivé sur place approximativement où que j'ai entendu le son, des frissons de la tête au pied. Mais ceci n'est pas la première fois que je ressens ce type de phénomène.

Linda 31/12/2016 10:25

Une odeur de brûler ma réveiller à 3.30 am .....il m'arrive souvent de me réveiller au milieu de la nuit toujour au meme heure et souvent je ressent du froid comme quand on décèle chez le dentiste venant toujour de la gauche