Les différentes manifestations

Publié le par Muse

Fotolia_10840595_M.jpg

Lors de mes discussions, beaucoup de personnes m’ont fait part des manifestations qu’elles recevaient de la part d’entités proches d’elles ou pas.

Il est vrai que les moyens de contact et d’actions des entités est vaste.

Voici donc un article qui reprend les manifestations les plus courantes.

Je vous invite vivement à partager, dans les commentaires, vos propres expériences sur le sujet.

 

Changement de température :

Lorsqu’une une entité se manifeste ou s’approche de nous et qu'elle veut se manifester il arrive qu'on ait soudain très chaud alors qu'il ne fait pas particulièrement chaud, ou alors on peut aussi ressentir une vague de froid.

Ces sensations peuvent être étendues à tout le corps ou à certaines régions du corps, souvent au niveau des chakras et à la nuque.

On peut aussi avoir la chair de poule sans raison apparente, du sommet de la tête aux bouts des orteils, comme c’est souvent mon cas lorsqu’un esprit défunt se manifeste.

La plupart du temps c'est mon corps qui m'alerte en me faisant frissonner la jambe gauche c'est un frisson différent de la chair de poule, c'est un frisson interieur ou bien parfois la sensation que mes cheveux s'hérissent.

J’ai déjà ressenti aussi du froid ou du chaud, des courants d'air ou des manifestations de ressentis profonds.

 

Changement de température et déplacement d'air :

C’est la même chose que pour le changement de température mais en plus on sent comme un courant d’air qui passe, alors que les fenêtres sont fermées.

Un souffle souvent froid, selon les témoignages des personnes que j'ai rencontrées.

A savoir que le fait de ressentir du chaud ou du froid, n'indique en aucune façon la nature de l'esprit qui se manifeste.

Mais, j'ai pu remarquer  plus l'entité était froide ou glaciale plus cette entité avait une masse, ce qui peut expliquer qu'elle soit encore très attaché à notre monde matériel (attaché à une personne, un lieu ou bien un objet).

 

Sensations de toucher ou physiques :

Ils se manifestent de différentes façons, caresses, pressions sur différentes parties du corps.

J’ai ressenti, déjà, une main sur mon épaule, d’un esprit.

J'ai pu ressentir des caresses sur le bras. On peut ressentir également un enlacement comme pour nous conforter.

Il y a aussi cette sensation très connue, celle d'une toile d'araignée sur la joue, alors qu'aucune toile d'araignée n'est en vue, personnellement je trouve cela très désagréable.

Il existe aussi des sensations physiques, que connaissent bien la grande majorité des médiums, c'est l'oppression.

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, lorsque je suis entré dans certaines maisons, j'ai ressenti une oppression forte au niveau de la cage thoracique, c'est souvent le signe que la pièce ou la maison dans laquelle vous vous trouvez est chargée de souffrance, ou c'est le signe de la présence d'une entité en souffrance ou bien que les lieux ont gardés cette mémoire de souffrance.

Dans ce cas, pour ma part, je sors de la pièce ou de la maison.

 

Visions, ressentis :

Nous voyons les esprits grâce à notre âme, les yeux de l'âme et non les yeux physique, ce qui explique pourquoi on les voit en fermant les yeux, ou pour les médiums sur ce que l’on appelle l’écran mental, celui qui nous permet d’imaginer ou de nous rappeler des choses sous forme d’images.

Certains médiums les voient de leur propres yeux, comme Alisson Dubois, d’autres voient des formes floues, leur énergie, d’autres encore voient leur aura.

Pour ma part, je les vois sur mon écran mental, mais je les ressens aussi, je perçois ou ressens quelquefois une énergie transparente et invisible qui se tient derrière la personne ou à ses côtés.

Il se peut qu'on assiste à des scènes ayant eu lieu dans les années passées, comme si vous regardiez la télévision, vous voyez les entités de leur vivant évoluer dans leur monde comme si rien n'avait changé.

 

A savoir :

les entités peuvent prendre l'apparence qu'elle souhaite, donc si on croit voir un ange ce n'en ai pas forcément un, par contre si on voit un "démon" il n'y a pas de doute cette entité est forcément négative.

 

Manifestations sonores : 

Cela peut se passer par des bruits divers comme des coups dans les murs, des bruits de clochettes, des bruits de la vie courante qui n'ont pas lieu d'être, des pas, mais aussi on peut entendre des voix, allant du murmure au cri, ou de la musique, langage universel.

Des bruits générés par des objets présents chez vous, comme le bipper de ma plaque induction ou le micro ondes qui se met en marche tout seul de temps en temps.

Il arrive aussi d'entendre des bruits, des discussions d'une autre époque, comme si vous étiez projeté en arrière dans le temps, dans ce cas il arrive souvent que vous soyez uniquement spectateurs de ceci, comme si les entités ne cherchaient pas à vous contacter.

Pour ce qui est des manifestations sonores, on peut entendre, comme beaucoup de personnes, à travers le monde, cette expérience qui consiste à entendre votre prénom alors que personne ne vous appelle.

 

Manifestations électriques :

Très courantes. Etant énergies, les entités n’ont aucun mal à agir sur l’énergie.

Ampoule électrique qui vacille, appareils électriques qui dysfonctionnent sans raison, télévision ou décodeur qui bug, manifestations sur téléphone ou téléphone portable, etc…

Mes expériences à aujourd’hui sont les suivantes : la lumière d'une pièce qui s'allument et s'éteint toute seule, l'ampli de mon home cinéma dont le volume baisse ou augmente tout seule pendant plusieurs minutes voir des heures, jusqu'à que l'on leur demande d'arrêter, la TV qui s'allume ou s'éteint, le téléphone qui sonne et personne au bout du fils, ma plaque induction qui bip sans pour autant qu'on s'en servent à ce moment là, ...etc.

Il ne faut pas avoir peur de cela, ce sont des petits signes ou coucou des entités, souvent des proches défunts. Parfois ils n'ont besoin simplement d'une attention et c'est leur seul façon pour eux d'attirer cette attention.

 

Manifestations odorantes :

Très courantes aussi.

Sentir des odeurs d’encens, de brûlé, dans des endroits où il n’y a ni feu, ni encens qui brûle, ou des fleurs, sauf la rose, sont souvent des signes de la présence des anges.

L’odeur de rose est associée à des esprits très supérieurs comme la Très Sainte Vierge, par exemple.

Mais les manifestations peuvent être différentes, odeurs de cuisine, le plat préféré du défunts, odeurs de tabac, s’il fumait, parfum du défunt, odeur de fruits de fleurs aussi.

Pour ma part j'ai eu le droit également à des odeurs insoutenables, une odeur de pourriture mélanger à un cadavre, c'est difficile d'expliquer, généralement ses odeurs ne sont pas de bons signes.

 

Manifestations par les rêves :

Des entités se manifestent à nous dans notre sommeil, en général on en a bien le souvenir et l'impression étrange que ceci n'était pas un rêve.

Ils peuvent nous rencontrer grâce à nos rêves, parfois pour nous dire aurevoir, parfois pour nous remettre un message à retransmettre, nous dire qu'ils vont biens. Mais aussi parfois pour nous prévenir de ce qui sera pour nous.

Certaines personnes m'ont même raconté qu'ils ont eu la chance dans les rêves dans les serrés dans leur bras.

Ces rêves sont très réalistes,  généralement on en garde une impression vivace.

 

Manifestations en voyage astral :

On peut rencontrer des entités lors de nos voyages, cela sera également développé dans un sujet à part, sur les voyages astraux, car le sujet des voyages astraux est vaste et ils peuvent être dangereux pour les personnes qui le font sans connaissances particulières.

 

Manifestations pendant la méditation :

Comme nous sommes très réceptifs pendant ces moments il arrive qu'on reçoive des visions et qu'on entende des voix, que nous soyons contactés par des entités.

Il arrive que nous les voyons, que nous voyons la représentation de nos anges, que nous voyions nos guides ou des proches défunts.

Nous pouvons aussi avoir des visions de prémonition.at

Mais également il faut être vigilant, car il peut arrivé qu'une entité profite de la situation pour rentrer en contact avec vous.

 

Je peux répondre à certaines questions, n'hésite pas à me contacter si vous doutez d'une manifestion.

Car il est important avant tout d'écarter toutes probalités rationnelles.

 

Je rappelle à tous que les commentaires sont modérés, donc il est inutiles de l'envoyer une seconde fois. De plus je n'accepte aucun commentaire avec de la publicité (prendre contact avec Muse pour un échange de lien) des mails ou tout propos indécent, votre commentaire restera invisible et sera supprimé.

Merci de votre compréhension.

Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir,<br /> J'ai lu tous vos commentaires très troublants, moi aussi, à 2 reprises, j'ai ressenti très fort un courant d'air glacial traverser ma chambre et me souffler sur le visage alors que j'étais sous la couette, porte et fenêtre fermées, bien au chaud, je m'apprêtais à fermer les yeux, j'ai vraiment senti un déplacement d'air et une baisse de température extrême cela a été très rapide, quelques secondes, je n'ai jamais ressenti un changement aussi brutal de température, comme si je passais la tête dans un congélateur, cela m'a surpris mais pas désagréable comme sensation<br /> le plus zarbi, un jour j'avais fait couler par mégarde de la cire de bougie qui est tombée sur un plan de travail en carrelage, j'ai alors pris un couteau pour gratter la cire entre les joints, et là à chaque fois que je posais la pointe du couteau sur la cire, il y avait un bruit étrange comme un souffle caverneux, comme un bruit de réchaud à gaz,ce bruit cessait dès que je retirais la pointe du couteau, je regrette après coup de ne pas avoir filmé la scène mais sur le moment quelque chose que je ne m'explique pas,m'en a empêché... j'étais médusée, et excitée et j'ai gratté la cire jusqu'à ce qu'il ne reste rien, et ce bruit étrange a alors cessé ..<br /> quand je suis allongée en journée, quelquefois, je sens une tape sur mon épaule par derrière..<br /> la nuit, j'entends régulièrement, des bruits assourdissants comme un poids de 100 kilos qui tombe sur le parquet, cela me fait sursauter,<br /> également le micro onde qui s'est mis à sonner comme jamais sans interruption, impossible de l'arrêter même en actionnant les boutons, et même en ouvrant la porte, il continuait à siffler j'ai fini par le débrancher; je précise que je suis quelqu'un d'assez cartésien mais je pense avoir une explication à tous ces mystères
Répondre
A
Bonjour, hier j'étais allongé dans mon lit, c'était vers 11h. J'ai eu une sensation de souffle froid sur le visage, comme un courant d'air alors que tout été fermé. Ce souffle s'est dirigé vers la porte qui a commencé à faire des bruits, comme ci elle vibrait. J'ai suivi ce souffle, j'ai passé la porte et j'ai eu une odeur de feu à pétrole, cette odeur m'a fait pensé à ma belle mère car c'est son odeur. Le soucis c'est qu'elle est encore en vie. Ca me perturbe. Je ne sais pas quoi pensé.
Répondre
N
Il y a peu, j'étais dans mon lit et j'ai senti une pression sur la couette au niveau de mes pieds...J'étais un peu "entre deux"; mais ça m'a fait bizarre; un peu peur même! <br /> Sinon depuis le décès de mon père; quand il m'arrive de pleurer; au moment où je fonds en larmes, je sent une odeur d'encens d'église...enfin c'est mon impression; et j'aime pas ça...
Répondre
E
j'avais oublié aussi un matin tôt, j'étais dans mon lit, j'ai senti qu'on me serrait dans les bras, j'ai ressenti une chaleur, un bien être, j'étais bien, j'ai compris que cet esprit tient à moi, cest un esprit positif, qui aime me caresser, me toucher, le matin j'étais à moitié endormi, mais je senti quelqu'un me serrait dans ses bras, avec un bien être, j'étais très très apaisé j'avais pas peur, car c'est un esprit je vais le dire, j'ai l'impression que cet esprit est amoureux de moi, mais je sais pas qui c'est voilà cela a débuté depuis un mois, j'ai pas peur, c'est pas un esprit méchant, non,je purifie ma maison je met toujours le cd de prière tout les soirs, je mets de l'encens sauge pour enlever les mauvaises energies depuis des années, ce que je veux dire, les mauvais esprits, j'en ai pas, là c'est un esprit gentil positif, voilà pourquoi j'ai pas peur, j'aimerai savoir qui c'est dommage, je vois pas j'ai beau cherché réfléchir je sais pas
Répondre
E
depuis un mois, ça a commencé un matin je me suis réveillé, j'ai senti un qu'on me caressait une caresse très forte, j'avais compris qu'un esprit était là, ça arrive une fois par semaine, et tout à l'heure, dans la salle de bains j'ai senti qu'on avait touché mes cheveux j'ai très très bien senti qu'on me les touchait, j'ai pas peur, en faîte j'ai un esprit qui aime me toucher, voilà mais je sais pas qui c'est, il aime me toucher peux être veut il me faire comprendre passer un message, je sais pas, c'est pas un esprit méchant,ça je le sais, j'aimerai l'aider, peux être demande til de l'aide, peux être pas, je sais pas mais j'aimerai bien savoir qui est cet esprit, c'est sûr qu'il me connait, il aime me toucher, me faire comprendre qu'il est là, je sais pas qui c'est
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je vous partage ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier. <br /> <br /> Mon amie et moi nous sommes rendu sur d'ancienne ruine de château à Genève. <br /> Il a la réputation d'être hanté par une dame blanche. <br /> <br /> Nous avons 35 ans les 2. Avons des dons et nous nous sommes rendu là bas dans le but de nous ressourcer des énergies de ce lieu. Nous n'étions pas du tout dans l'état d'esprit de rentrer en contact avec qui que ce soit. <br /> <br /> Mais nous sommes restée ouverte à l'éventualité que quelqu'un veuille communiquer avec nous... Ce qui s'est passé. <br /> J'ai rencontré un monsieur d'une 50ene d'année qui m'a expliquer rester ici car ce lieu l'apaise. Il s'y sent bien. <br /> <br /> Puis la 2eme personne que j'ai vu est une dame d'une quarantaine d'année... <br /> Elle m'a fichu la frousse car pas hyper commode au premier abord. Elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas que nous montions dans les ruines (nous étions assises sur un banc en contre bas, à boire du thé et méditer, papoter pendant qu'elle nous observait de là haut)<br /> <br /> Puis.... Au bout d'une bonne heure il s'est passé quelques choses.... Ma meilleure amie a eux la sensation qu'un asset gros animal s'approchait d'elle rapidement. Ce qui l'a fait sursauté et au même moment j'ai ressenti une boule de chaleur sur mes jambes. <br /> Et j'ai été prise de frissons. J'ai rit, car c'était la. 1ère fois qu'une entité agit de cette manière pour communiquer avec moi. C'était dingue ! <br /> <br /> Le bas de mon corps a été paralysé. Et c'est là que j'ai vu cette jeune femme. <br /> Elle nous remerciait d'être là. Elle me disait qu'elle se sentait seule et qu'elle était heureuse de pouvoir nous parler. Elle était excité. Elle ne canalisait pas son energie, elle en avait beaucoup. Lorsqu'elle a mis sa main sur ma. Cuisse celle ci était gelé. <br /> Ce qui l'a fait disparaître est le bruit d' une poule d'eau (le château est entourée de marécage) mes jambes ont mis du temps avant de pouvoir bouger. Je ne me sentais plus encré. Et cette sensation m'a un peu effrayé.<br /> <br /> Mes guides m'ont mit en gardes lorsqu'elle est apparue. <br /> Ils m'ont dit de faire attention à son énergie trop débordante. Je me demande pourquoi ? <br /> <br /> Je suis persuadée que cette jeune femme était la vieille femme qui nous observait. Elle venait voir ce que nous faisions. Elle a changé d'apparence pour ne pas m'effrayer. <br /> <br /> C'était une expérience formidable ! <br /> <br /> Quelques choses de fou ! D'inexplicable
Répondre
T
Bonjour, cette nuit, nuit du 09 fevrier 2020, pleine lune, je ne sais pas si ca a un rapport<br /> <br /> Quelqu'un ma appelé par mon prénom en appuyant très légèrement pour se manifester, j'ai cru que c'était mon cheri mais non il dormait <br /> Je viens de perdre mon enfant le 12 fevrier le jour de sa naissance et donc j'ai ensuite pensé a lui mais ca me paraissait impossible, je me suis donc rendormi et là dés que je fermais les yeux je sentais une présence pret de moi puis des mains qui me massait le crane, c'étais tellement réelle puis en même temps ca me faisait tres peur, je narrivais pas a rouvrir les yeux appart en luttant très très fort, mes paupieres etaient très lourdes <br /> <br /> Puis ensuite je me suis rendormi et j'ai fais ce rêve: <br /> <br /> J'ai vu mon bébé me passer devant dans ma chambre, se diriger vers le balcon et sauter du septième étage, je me suis dirigée pour regarder en bas mais rien du tout, je ne le voyais pas, je voyais juste la pluie et avait un sentiment de tristesse horrible <br /> <br /> Je cherche a comprendre ce qu'il m'arrive, je suis vraiment perturbée par cette nuit
Répondre
S
Bonjour; j'étais dans la salle de bain j'ai déjà vécu dans le passé des choses paranormal comme une ampoule qui vacille et une autre fois un petit objet qui a était lancé sur moi et ce meme petit objet avait changé de place le jour même. cela remonte a 5ans environ et depuis pu rien et ce sont des phénomènes plutôt classique, mais aujourd'hui il s'est passé un phénoméne étrange que je n'ai jamais entendu parlé; en sortie de douche un pull posé était brûlant, je ne pense pas que ce soit "naturel " mais j'ai jamais entendu parlé de cela pour autant alors j'aimerais avoir votre avis merci :)
Répondre
M
Bonjour. <br /> <br /> Ce matin après avoir couper mon réveil et ouvert les yeux une dame me regardait, je ne voyais pas son visage mais peut tout à fait la décrit (grande, chemise de nuit ou robe claire et ample, cheveux long et foncé) après l’avoir regarder plusieurs seconde elle s’effaçait petit à petit dans mon rideau de penderie. Mon fils c’est réveillé à ce moment et après un câlin et un bisous il a regarder en direction de se rideau quelque seconde en le fixant.. <br /> je n’ai ressenti aucune sensation de mal-être ou de bien être j’ai été surprise mais la mâtiné a repri son cour. <br /> Je rêve depuis quelques mois de chose bizarre, chien Noir qui m’attaque, satan qui me parle et me demande de le suivre ( je lui répondais par ses geste positif tout en me disant que s’était pas bien) il m’avais apporter une tête d’animal avec le signe de satan derrière l’oreille. <br /> Rêve de chat noir. Et plusieur pigeont se son écrasé dans mes fenêtre cette été 1 est mort. <br /> Mon fils se réveil souvent en pleurant pour rien. <br /> Comment dois-je réagir s’il vous plais ?
Répondre
A
Bonjour<br /> Je souhaiterais avoir un avis concernant ce qui m’es arrivée. Alors voilà, le soir du 31 nous avons était chez ses amies qui ont une maison en campagne, rien de particulier au premier abord.. sauf quand nous sommes aller dans la dépendance qui est collé à la maison. Nous étions tranquillement entrain de parler et fumer notre cigarette ( car nous avons juste de le droit de fumer dans ma dépendance) quand d’un coup j’ai sentie une chaleur m’envahir qui était de plus en plus forte. Je me suis sentie tellement mal que j’ai presque perdu connaissance.. j’ai du sortir de la maison et quelques minutes après j’allais bien. Mais j’ai ressenti comme si quelque chose m’attaquer et avait pris mon énergie .. je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé donc si une personne a les réponses .. merci je souhaiterais savoir ce qu’il s’est passé et surtout ce que c’était ...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas trop pourquoi je vous écris mais c'est sans doute parce que je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions. <br /> De puis plusieurs jours, nous sommes confrontés à des appels, des apparitions furtives mais surtout, et c'est de cela dont nous sommes le plus sûr, à l’apparition d'une odeur qui flotte dans l'air pendant un moment puis qui disparait comme elle est venue, mais c'est une odeur de lys ou de muguet en tout cas très florale. Une odeur que j’apprécie beaucoup mais je ne sais pas d'où elle vient. On ne croit pas en tout ça !! mais notre fils à faire des cauchemars où il parle dune femme et cela se transforme en terreur nocturne et on en vient a avoir peur alors qu'il n'y a rien. <br /> Un matin, d'un coup j'ai ressenti une sensation étrange avec frissons dans le dos et les larmes me sont montées aux yeux comme si je ressentait quelque chose d'intense sans raison. Je suis perdue et pourtant je ne pourrais pas dire que je sois apeurée ? est ce qu’y y aurait vraiment quelque chose ? Est ce qu'il y aurait un moyen de savoir ? ou est ce qu'on perd la tete ?
Répondre
C
Bo jour sa fait deux heures odeur d'œuf pourri dans la maison c'est drôle puis 'est dans les chambre de les filles.. J' aime pas.. Que faut il faire.. Un bon esprit ?? Merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je tenais a vous faire part d une histoire que j'ai vécu il y a environ 1 ans dans mon ancien appartement (je vivais dans un petit studio) <br /> Il y avait, toujours au alentour de minuit et ce, durant des jours et des jours d'affilées, quelque chose qui grattait a ma porte d'entrée. Vous savez, ce genre de bruit ou vous pouvez directement dire d'où elle vient tellement c'est clair. <br /> Le premier jour j'ai relativiser en trouvant une explication qui me rassurait (sur le coup). J'en ai parlé a des amies a moi qui m'ont dit que c'était surement un chat (alors que je vivais au 4eme étage dans un immeuble qui n'acceptait pas les chats,je connaissais bien mes voisins) <br /> Le lendemain, rebelotte les mêmes grattement qui provenait de ma porte d'entrée et là, ni une ni deux jai décidé d'aller voir si il y avait effectivement un chat, mais bizarrement arrivé a 1m de ma porte, le grattement s'arrêtait. Je décide alors de retourner m'asseoir et des que je posais mes fesses, denouveau ces grattements qui recommencaient au même endroit ( pour info, une fois assis, ma porte se trouvait en face de moi, je l'avais constamment en visuelle). J'en avais un peu marre et a ce moment la j'y vais mais tres rapidement et j'ouvris ma porte en guettant plusieurs secondes si un petit malin voulait me faire des blagues. Rien du tout se passait, je fermais ma porte, retourne masseoir et des que je me posais sur le canapé, le grattement revenait. (Je vous avoue que je me suis retrouvé désemparė car je ne savais absolument pas quoi faire.) Et toujours, absolument toujours vers 01h00 du matin, ca s'arrêtait définitivement de la nuit. Je remarque que lorsque je rentrais du travail, je sentais une fois passé la porte une odeur de pourri assez fort.jai inspecter tout autour pour trouver l'origine de cette odeur mais absolument rien. Javais 2 armoires a cette endroit (incruster dans le mur) mais dès que je l'ouvrais, je sentais une belle odeur d herbe (je laissais mes crampons de foot dedans justement) mais rien a voir avec cette odeur afreuse de pourri qui m'arrivait droit dans le nez quand je me trouvais dans la " zone." De plus, lorsque le grattement venait, je me sentais vraiment mal a l'aise car j'avais vraiment l'impression que quelqu'un me regardait. Vous savez le regard qui vous pèse énormément avec de gros frissons qui me gelait tout le corps d'un coup. <br /> Jai décidé d'en parler a mon pere qui a grandi dans un village qui pratiquait énormément la magie noir (dans le.canton du Jura). Il a eu ,par le passé, vécu des choses paranormal dans son village donc je me suis dit qu'il comprendrait ma situation sans me juger, Lors de mon explication qui était comme ce que je viens d'écrire, il m'a sourie et dit mot pour mot "Ne t'inquiète pas, il te fera rien, parle lui et tout ira bien" j'ai été surpris car ca ne l'a même pas étonné. Jai décidé de suivre son conseil et une fois chez moi, vers 23h je me suis mis a parler et j'ai dis ; " Bonjour, sachez que je ne vous veux aucun mal, si vous voulez rester, c'est avec grand plaisir que je vous laisse rester ici, mais sil vous plaît, arrêter vos bruit,c'est tout ce que je demande" et depuis ce moment là, je n'ai absolument plus rien eu, pas même un bruit ni même une odeur. <br /> Mais je vous avoue que je repense souvent au paroles de mon père qui me laisse extrêmement perplexe quand a sa réaction, jai 'l'impression qu'il sait, mais il ne me dit pas tout. J'espère juste pas qu'il a fait une connerie qui pourrait me suivre, moi et mes frères, jusqu'au bout de notre vie (comprendra qui voudra) <br /> Je tenais juste a vous faire part de ce que j'ai vécu sans forcer qui ce soit a croire, juste faire part de ce que j'ai vécu.
Répondre
L
Bonsoir, <br /> Je viens de vivre quelque chose s’ou Ma venue sur cette page et également ma demande. <br /> Tout d'abord Je vous remercie de votre article .. <br /> Je vous explique. <br /> En ce moment je ressens parfois des choses bizarre que je n’arrive pas a expliquer je me dis que mon imagination me joue des tours. <br /> Ce soir je suis en train de regarder la télé avec ma mère, tout est fermé à la maison.. elle décide d’aller se coucher. Une demi heure je ressens un gros moment de froid comme si une clim fonctionnait que dans ma direction ou un courant d’air ( je précise pas de fenêtre ouverte pas de clim allumer juste la télé allumer ). Bizarre. Peut après j’entends le cuir du canapé craqué vous savez comme si on se lever, je me sens oppresser au niveau de ma gorge et de ma poitrine je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. <br /> <br /> Voilà pourquoi ce soir je tombe sur votre page, et je me permets de vous écrire. Avez vous une explication ? <br /> Cordialement, <br /> Lisa
Répondre
M
Bonjour, j’ai eux une expérience cette nuit, je ne dormais pas et une voix féminine m’a chuchoter « viens » et le bouton de ma télé c’est fait entendre ( vieille télé ) mon corps c’est comme endormi j’en n’arrive pas à bouger, j’ai eu très chaud d’un Coups , je n’ai pas oser ouvrir les yeux par peur de la voir, quelques minutes après avoir reçu récupéré mon corps j’ai ouvert les yeux et vu comme une silhouette noir s’en aller, que ça signifie?
Répondre
C
Merci pour cet article je me nomme Corine Lamothe jeune fille Ferrero née le 20 12 1974<br /> J’ai été très malade mais après plusieurs examen rien de médical on m’a parler des Magnetisseur j’en ai rencontrer une formidable qui lorsqu’elle m’a vu m’a enlever l’entité de mon père sur moi toujours insomnie mal ventre elle est venu chez moi enlever un sortilège de l’ex femme de mon mari qui pratiquer la magie noire<br /> Aujourd’hui je vais mieux mais j’ai toujours dés insomnie des maux ventre estomac et dés diarrhée matinale <br /> Elle nous a préciser qu’il fallait attendre que la programmation s’arrête <br /> Est ce vrai qu’est ce que ça veut dire
Répondre
V
Bonjour.<br /> <br /> Il m'est arrivé un truc, hier. Je ne sais pas si je dois etre rassurée ou non mais ça me fait peur parce que je crois aux entités mais j'ai peur de ce que je peux voir. Donc au coucher, je garde les yeux fermés jusqu'à trouver le sommeil et je suis couverte jusqu'aux oreilles. Bref, cette nuit (je n'ai pas regardé l'heure), impossible de dormir. Sensation d'être surveillée. Durant quelques secondes, j'ai eu l'impression de m'endormir lourdement et j'ai entendu clairement un homme me dire : Laisse-moi t... <br /> Je ne me souviens pas si c'était "t'aider" ou autre chose mais je sentais qu'on appuyais sur ma tête et j'arrivais pas à parler. J'ai réuni mes forces et réussi enfin à dire de me laisser poliment et après plus rien. Apparemment, mon mari m'a entendu mais n'a pas réagi. Que cela puisse-t-il être svp ? Est-ce dangereix ?
Répondre
A
Salut,<br /> Je vais essayer d'être clair...<br /> Mais je suis pas très doué avec les écrans tactiles.. ;)<br /> Mon réel soucis C'est que je ressens, je vois même des antitté je leur parle et dernièrement quelqu'un a mis sa main sur mon épaule alors que j'étais en face de mon ami allongé au crématorium car malheureusement il s'est pendu... Surpris je me retourne et là je vois une présence qui recule de 2 mètres floutée... Et une seconde fois...<br /> Les temps suivants je sentais la présence de mon pote a côté de moi mais il me voulait du mal il voulait que je me pende tout comme lui pourtant tout ça ne me ressemble pas ! Ce n'était pas lui...<br /> J'ai dû lutter me battre l'engueuler me disputer avec et j'ai même fui... Je suis parti dans le sud... Mais il était toujours là...<br /> Jusqu'à ce que mon seul meilleur ami se fasse tuer malencontreusement et gratuitement et à ce moment-là cet enfoiré a disparu je le ressens plus... <br /> J'ai même une sorte de vision où il y avait mon meilleur ami et Flo celui qui s'est pendu sauf que Flo avait sa capuche mais navait pas de visage...<br /> À croire qu'il l'a pris lui à ma place ??<br /> Je sais pas j'ai tellement question j'ai l'impression d'être fou ... Il n'y a pas qu'avec les morts que j'ai des dons...<br /> Bref seul je suis perdu...<br /> Vraiment besoin comme aiguille qu'on m'explique...<br /> <br /> Crdt...
Répondre
J
Bonjour quelque jour apres la mort de ma mere jai resentie un coup de vent dans ma chambre et tout les fenetre etais fermer jai souvenf penser que cerais un signe de ma mere deceder vue que jetais encore dans la maison ou elle es decede
Répondre
D
Bonjour <br /> Moi j'ai eu une tappe 2 fois sur mon épaule la nuit avec une sensation des doigts froids. Je dormais bien et ceci m'a réveillé . Je be sais pas ce que ceci veux dire ? Metci de votre réponse
Répondre
N
Bonjour,<br /> Cette nuit il m'est arrivée quelque chose qui ne m'étais jamais arrivée auparavant. Il m'arrive de faire de la paralysie du sommeil. Mais là c'était différente et je sais que ce n'était pas ça. <br /> J'étais dans mon sommeil, et d'un coup j'ai sentis un souffle froid sur mon front. J'ai mis quelques secondes à réaliser qu'il n'y avait aucune raison qu'il y ai un courant d'air aussi froid dans la chambre et que ce n'était pas normal. J'ai ouvert les yeux et je n'ai pas bougé er le souffle est descendu progressivement sur mon bras et tt mon corps semblait froid. J'ai été prise de panique et j'ai essayé de me tourner vers mon compagnon mais là...impossible. Il y a quelque chose qui bloquait mon dos et m'empêchait de me tourner. Une masse beaucoup plus froide. Alors j'ai dit :" Au secour ( prénom de mon ami), aides moi stp " mais je n'arrivais pas à le dire fort. Et ensuite plus rien. Je suis arrivée à bouger et plus de vent froid. Je me suis recroquevillée sur moi moi même j'étais pétrifiée. J'ai de suite prié pour demander la protection et me suis rendormie. Je sais que ce n'était pas un rêve. Je ne sais pas si c'étais quelque chose de bon ou mauvais . Peut-être que j'ai paniqué pour rien et qu'une entité bienveillante à simplement essayé d'entrer en contact avec moi. Qu'en pensez vous?
Répondre
M
Bonsoir,j'ai eu très peur la nuit dernière...je rêvais de mon défunt père et me suis réveillée,j'ai entendu des bruits de marteau contre un mur plutôt comme si c'était dehors puis j'ai ressenti un frisson d'abord modéré puis comme si quelqu'un me traverser le corps.... j'ai essayé de réveiller mon homme a côté de moi mais impossible de levé le doigt ou le bras puis aucun son ne sortez de ma bouche sauf un râle de son du fond de ma gorge....cela a duré peu être 7secondes puis tout est redevenu normal...depuis j'arrête pas de penser a ça.....vous en pensez quoi?
Répondre
A
Bonjour voilà j'ai l'impression d'être surveillé là nuit je me réveiller entre 3h00 et 5h00 dû matin sa me déjà arrivé de me réveiller en pleurant sans savoir pourquoi j'ai retrouvé des objets comme le saint-cristophe d'en ma voiture alors que je l'avais jamais vu auparavant
Répondre
A
Bonjour, j'ai perdu un être cher y a seulement 1 mois. Quelque jours apres son décès, une nuit, une chaleur m'a entourée. Je me suis réveillée, je sentais la chaleur de comme quand on est bien dans son lit au chaud avec une couette. Mais là je sentais bien en + de cette propre chaleur une chaleur immense, apaisante, au delà de mon cocon habituelle. Cette chaleur etait immense , très chaude mais douce , rassurante. J étais enveloppée . Elle m'encerclait, juste moi (et non mon conjoint) elle etait tout autour de mon corps , un truc de dingue , d'une epaisseur de 50 cm environ ... Si cette chaleur avait été une lumière elle aurait ébloui la piece pour vous dire à quel point ! J'avais pas de sueur .. Je suis cartésienne et là je me suis dit " y a un truc" c'etait une énergie autre comme des rayons .. comme si j'etais un soleil .. et non plus "moi au chaud dans mon lit" c est inexplicable. Je me sentais si bien j'avais plus envie que sa change , plus l'envie de bouger .. Pas envie de pleurer ... J'ai pensé à l'homme que j'ai perdu il etait là ... Puis j'ai fait des recherche: " Si vous vous sentez dans un état de paix et que vous sentez soudain votre corps se réchauffer sans explication, votre ange gardien pourrait envelopper ses bras autour de vous" ..... Mon ange gardien qui me prend dans ses bras. C'est lui , l'homme que j'aime partit trop soudainement. Comme je pleure ... Depuis .. cette énergie cela va mieux. Comme si il etait venu me dire " sa sert a rien de ce mettre dans cet état je suis toujours là .. Pour le coup je m 'intéresse à tout ca .. Cela vous est il arrivé ....???? merci ....
Répondre
M
Bonjour, très intéressants témoignages. Je vis aussi des choses assez étranges depuis déjà pas mal de temps. Cela se traduit le plus souvent par une sensation douce et chaude d'un enlacement la nuit dans mon lit, comme si quelqu'un se tenait contre moi et me prenait dans les bras. C'est très agréable. Je l'ai encore vécu la nuit dernière. Et puis comme une caresse sur les cheveux. Je sais qu'il y a quelque chose dans ma maison. Une présence non hostile car j'ai des chats qui ne manifestent aucune crainte bien au contraire . Ma maison aurait tendance à attirer les félins. Aussi parce que ma fille qui dort à l'étage lorsqu'elle est présente, a vécu une expérience il y a quelques mois. Elle dormait et a été réveillé par un bruit dans le bureau comme si quelqu'un jouait avec des crayons. Elle s'est levée il n'y avait personne. Elle s'est recouchée et le bruit à repris. L'un de nos chats qui dormait avec elle s'est réveillé aussi et est allé se poster près de l'escalier en regardant le bureau. Je pense que lui a vu quelque chose mais n'a pas manifesté de peur, plutôt de la curiosité. Ma fille n'a pas osé m'appeler ou redescendre. Et tant d'autres choses comme cela. Qu'en pensez-vous? J'aimerais juste savoir de qui il s'agit. Peut-être pouvoir communiquer.
Répondre
A
Bonjour, je suis clairvoyante depuis toute jeune et j'ai peur de ça, comment puis je me protéger du mal qui vient me taquiner defois, PS ça fait la 2 ème fois, une fois 3 coups sur ma voiture, une autre j'ai croisé une femme et j'ai eu des frissons et fais le signe de croix. Et j'ai peur
Répondre
F
Bonjour , pourriez-vous me renseigner sur un ressenti cela fait plusieurs jours que je ressens quelque chose très léger qui faitle tour de moi-même et qui passe sur moi-même donc ressens des petits mouvements.. au début je pensais que j'avais laissé la porte de la chambre entrouverte et que c'était un chat qui était venu auprès de moi mais rien de tout ça qu'est-ce que cela peut être merci de votre réponse
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Voila quelques années que se produit.ce genre de manifestation. Voilà, quand j ai mes bras hors de la couette ou d un drap, coup sûr je fais des manifestation dans mes rêves. Je vois souvent mon père décédé il y a 13ans, ou sinon mes rêves paraissent tellement réels que je me réveille abasourdi, comme si j avais fais un saut dans un monde parallèle. En me réveillant, j ai toujours l avant d'un bras engourdi par le froid, glacial. Dans le temps, ça me faisait peur, mais aujourd'hui je m'y suis fais et je vais même essayer de le provoquer plus souvent.<br /> J aimerais avoir un avis extérieur ou savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un. <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour, <br /> J’ai perdu ma maman en 2010, la femme de ma vie, j’ai 21 ans <br /> Et je souhaite vous parlez d’une chose qui m’intrigue fortement, à chaque fois que je suis coucher j’ai la partie gauche de mon visage qui est froid et je ressent des petits coup de frais, et mon côté droit lui reste chaud, j’aimerais savoir ce que cela pourrais être, sa présence ? Un signe de fatigue ? Il est vrai que sa présence à mes côté reste mon plus gros manque dans ma vie ..
Répondre
E
Bonjour,<br /> Depuis quelques semaines je sens une main qui me touche alors que je suis couchée contre le mur. La dernière fois c'était pire je sentais qu'on m'enlevait ma couverture. Faisant des cauchemars depuis mon enfance (toujours la même un homme essayant de s'approcher de moi) mes parents nz portent plus attentions à ça. Étant croyante et pratiquante je dors avec un chapelet et une bible mais sans succès. Selon vous c'est normal??
Répondre
A
Bonjour, hier soir je n'étais pas encore endormie et j'ai eu l'étrange sensation que quelque chose me caressait l'omoplate. Celà a durée environ 30 seconde. Comment dois-je interpreter celà svp ? Merci
Répondre
A
Vous vous dites médium mais à vous lire je réalise que vous êtes victime d'infestations diaboliques. Vous pensez communiquer avec les esprits de défunts mais en faisant cela n'importe quelles entités peuvent vous faire penser qu'il s'agit d'un défunt alors qu'il est un démon. Les morts doivent rester avec les morts.
Répondre
M
Cette nuit j'ai senti dans ma chambre pendant plusieurs heures une odeur de white spirit très désagréable je suis la seul a l'avoir sentie et au petit matin plus rien.
Répondre
F
Bonsoir<br /> Mon papa est décédé il y a presque 4 mois et c'est une énorme douleur pour moi<br /> Par deux fois déjà j'ai senti que l'on m'effleurait le bras pendant mon sommeil<br /> Cest très perturbant car cela me réveille et j'ai peur<br /> Est ce mon papa qui vient la nuit me dire qu'il est encore là ? <br /> Merci par avance pour votre aide
Répondre
M
Hier je parlais avec ma collègue de sa filleule qui est décédé il y a 1 moos et j ai eu des frissons toute la conversation et ce n est paq la première fois qu on me parle de quelqu'un de décédé et je ressens des frissons. <br /> Qu est ce que cela veut dire ?
Répondre
A
Hier soir je rêvais de me promener avec des amis quand je sentis un doigt sur ma joue qui me réveilla et je vis pendant une dizaine de secondes un homme de couleur noir qui avait l’apparence d’un sdf , il rigolait. Je sais que ce n’et Pas un rêve, je l’ai senti et je l’ai bien vu . Après avoir étais réveillé je ne me suis pas rendormi ce qui exclue la possibilité d’un rêve (lucide ou non) . Aurais tu une explication?merci d’avance.
Répondre
H
Bonjour, que signifie le rêve : dans la nuit une fille est venu me chercher qu'une femme qu'elle prétendait me connaitre me cherchait. à la rencontre avec cette femme, je ne la connaissait pas mais par politesse je voulu l'embrassé puis soudain de l'électricité passa sur tout mon corps et je fit un reveil brutal
Répondre
A
Bonsoir, j'ai emménager dans un appartement en novelbre 2018, j'ai ensuite rencontrer mon copain, depuis il y a eu plusieurs manifestation bruits de frolement sur le mur, un bruit de linterrupteur qui sallulaits et s'éteignait. En fevrier 2019, quelqu'un a monter mes escaliers qui grince assez quand on monte. Il y a eu aussi des soufflements dans ma bouteille de vin, un livre qui est tomber et une nuit ca a toquer de 2h a 6h le matin sur le mur dans ma chambre, ca ma empecher de dormir et j'ai paniquer et eu tres peur. Je suis ensuite aller vivre chez mon copain je suis malade .depuis et je men remet pas infection du poumon et de la plevre depuis 2mois. <br /> Hier soir il y a eu comme un bruit de glissement de doigt sur la vitre et un gros boum avec une odeur de pet pourri. Je sais plus comment faire pour me debarasser de tous ceci. Jai appeler un spécialiste qui etait venu deja chez moi
Répondre
A
Bonjour,<br /> Depuis que j'ai 5 ans, j'entends quelqu'un respirer quand je vais me coucher, ce qui a été source d'agacement de la part de mes parents car je pleurais. <br /> Lorsque ma grand mère est décédée, j'ai ressenti un froid glacial alors que je ne savais pas encore qu'elle était partie. <br /> Maintenant, la nuit, je sens quelqu'un qui me touche. Ve fut comme un chat sur la couette, il m'a touché les lèvres. Il a également caressé incessamment ma main. Il appuie sur ma tête et mon buste. Ça commence à me faire très peur. <br /> J'entends également ma radio gresiller alors qu'elle est éteinte. <br /> Pouvez vous m'aider ? <br /> Cordialement.
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je voulais vous demandez si ce que j’ai pu entendre était des manifestions. Pour commencer quand j’avais 9 ans dans mon ancienne maison lorsque je dormais (j’étais éveillée) j’avais des boites de playmobiles dans ma chambre et d’un seul coup une des boites sais mise à bouger à plusieurs reprises puis au bout d’un moment plus rien. Ensuite beaucoup plus tard à 14 ans dans notre maison actuelle le soir quand j’étais couchée la lumière éteinte bien éveiller ma sœur qui dors avec moi est sortie de la chambre pour aller au toilettes et 5 minutes après c’est comme ci une personne entrait en ouvrant les portes donc je pensait que c’était ma sœur mais il n’y avait personne (ma sœur est arrivée 5 minutes après cela). Enfin quelques mois après vers 5 heures du matins j’étais éveillée et voulant allez au toilettes je me suis mise au bord de mon lit pour prendre une lampe et puis je décida de ne plus y aller et me remis au milieu de mon lit (2 places) et la j’entendis une respiration à côté de moi, j’étais pétrifiée. Pour être sûr que ce n’était pas moi ni ma sœur ni un animal ou autre, je bloquas ma respiration, écouta celle de ma sœur à gauche de moi et puis la respiration à droite de moi était toujours présente donc j’allume ma lampe au moins 15 minutes après car j’avais trop peur. Il n’y avait personne et puis je me recouche et plus de respiration.<br /> <br /> Donc voilà j’aimerais savoir si j’imaginais où c’était une manifestation et donc comment réagir pendant ? Si c’est une manifestation peut-on parler avec eux ou autre ?
Répondre
C
Bonjour<br /> La nuit dernière j ai ressenti comme si un chat sauté sur mon lit mais j ai pas chat ca ma réveillé puis la j ai entendu la voix de mon fils qui m appeler maman maman je me suis levé mais mon fils dormais dans sa chambre depuis ca me perturbe que sais t il réellement passé et vraiment j avais la sensation d etre réveillé et bien réelle
Répondre
C
Bonjour. En ce moment ma chambre est froide je n arrive pas a la chauffer. J ai mis du gros sel sous mon lit car je pense avoir eu un petit probleme avec quelqu un et le sel est rempli d eau. Mon fils de 5 ans a peur il me dit qu il ne veut plus y aller. J ai perdu ma mere il y a 3 mois et veux aller dans son lit. Je ne sais plus quoi faire je connais la galere depuis 6 mois tout s enchaine panne de voiture plus personne ne viens nous voir galere point de vu financier car du a la panne accident en velo pour aller eu travail donc arret de maladie mon cdi que ke devais avoir on ne m en parle plus. Svp aider moi
Répondre
J
Bonjour je vous écris par ce que depuis tout petit j'entendais une petite fille dans ma chambre elle m'appelais d'une voie douce. Et ma sœur la entendu aussi crier à l'aide . Mais le problème c'est que maintenant adulte ma femme la entendu s'amuser elle entendais partout dans la maison Elle m'a dit je l'entendais rire s'amuser et j'ai trouvé d'où elle venait mais j'avais l'impression d'être dans un autre monde comme ci c'était à côté.. Finalement elle a vu que ça sortait de mon corps. Pendant que je dormais mais lèvre était resté intacte et le sont sortait de la . Puis ma femme m'a vu un autre soir. Couché à plat ventre dans la chambre et je la fixé la tête relevé sans que mes bras prennent appui Et elle m'a dit que mon visage ce n'était plus mien et que cette chose émanait de la haine et une ambiance horrible qu'es que c'est s'il vous plaît..
Répondre
B
Bonsoir avant hier j étais couché et j ai sentis quelque chose près du lit , en me retournant j ai vu une ombre noire, j étais très mal à l aise, du coup j ai dormi dans le canapé et depuis hier dans la chambre il y a une mauvaise odeur comme de pourriture je ne sais pas de où ça viens
Répondre
D
Bonjours il m'arrive beaucoup d étrange phénomène une tape sur l'épaule qui m'a. Prévenu de l'état de mon fils qui couver la grippe ou bien un froid au niveau de mon visage sans rien d'ouvert au moment même où je regardais la photo de ma grand mère peut il y avoir un lien dans tout sa je les rêver le jour de 18ans car jetait enceinte il m'arrive souvent des bruit sonore mon home cinéma qui augmente alors que je ne touche pas la télécommande ou bien mon prénom j'ai même entendu le prénom de la grand mère de ma mère javou que parfois sa me fait super peur ????
Répondre
L
Bonjour, au bureau je sens un souffle dans ma nuque. Un ami qui ressent, voit et sais communiquer me dit qu'effectivement il y a quelqu'un derrière moi. Il a bougé celui-ci tout à l'heure... le revoilà. J'aimerais savoir qui c'est car je le sens assez fort et ce n'est pas la 1ère fois...
Répondre
B
Bonjour <br /> Je tenais à vous contacter car j’ai efectivement eu des ressenti bizarre jusqu’à en prendre peur <br /> Et de différant façon , présence ou personne <br /> Hélas j’habite coller à un cimetiere il est donc très difficile de savoir à qui m’adresser ou de qui vien le ressenti ou quoi ? <br /> <br /> Allant dés courant d’air glaciale quand un membre de ma famille passe à coter alor qu’il fait 20* dans la pièce où chair de poule , ombre et opression forte comme si la personne regardais au dessu de mon épaule en permanence et m’empêchait de partir <br /> Je me met alor à courir <br /> <br /> J’ai perdu mon frère par suicide il y a 3 ans <br /> Mon arrière grand mère il y a peu <br /> Ma mère crois en tout sa mais m’interdit d’en parler <br /> Aujourd’hui j’ai déménager le lit à mon arrière grand mère <br /> Mais le matelas était comme brûler ????<br /> Censation d’odeur vielle mais froide <br /> Ma mère s’arrêtant d’un coup pour douleur au ventre <br /> Aidez moi svp ...
Répondre
D
Bonjour, je confirme tous vos propos. Ma femme a récemment découvert sa médiumnité et le lot de tracas qui va avec. Je me suis ouvert à ce monde spirituel et je suis obligé de constater que je suis très réceptif. Un petit garçon s'est manifesté à moi en rêve. Il a voulu jouer avec moi mais j'avoue que sorti du rêve, j'ai eu très peur quand il a voulu me border et tenir ma couette serrée contre moi. J'étais dans une sorte de paralysie du sommeil. Je voulais crier ma femme mais seul des petits gémissements sortaient de ma bouche. Puis, j'ai enfin réussi à appeler à l'aide. Ma femme m'a immédiatement parlé d'un enfant dans la pièce et j'ai très fortement ressenti sa présence. J'ai subitement été envahi de sanglots, de tremblements, d'une sensation de froid intense et des spasmes musculaires. J'en suis encore tout retourné et je suis heureux pour lui que ma femme soit parvenu à le guider vers la lumière où ses parents l'attendaient. Une très belle histoire mais j'ai eu la frousse de ma vie. Pourtant, je sais que j'ai un rôle à jouer aux côtés de ma femme et que je serai amené à vivre d'autres expériences similaires. Je voulais partager ceci, non seulement pour extérioriser ma peur mais aussi pour témoigner de la vie après la mort. C'est une réalité. Et je sais que je suis privilégié de le savoir.
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Mon 2eme papa ( fort attachement pour le compagnon de ma maman qui fut en sa compagnie 26 ans) s'en est allé d'1 maladie fulgurante.<br /> Son depart a eté tres soudain ( 3 mous apres avoir diagnostiqué le cancer) a 1 moment ou tout semblait aller mieux piur lui..il s'est éteint devant la télé , sans montrer aucun signe , au contraire, il avait repris de l 'appetit et etait tres confiant ..ce fut 1 choc enorme..<br /> Les jours qui ont suivi , le frigo de maman s'est mis à sonner sans discontinuer...nous avons meme dû faire appel a 1 réparateur.<br /> Est ce une manifestation??<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Je pense n'avoir vécu qu'une seul fois une manifestation, j'étais chez ma copine dès l'époque ça commençait juste entre nous, on mettaient la table quant tout à coup j'ai ressentie comme une main ou du moins la taille d'une main ce poser sur mon bras gauche à niveau de biceps, ça m'a arrêté direct et j'ai tourner la tête vers mon bras quelques seconde sans l'envie de bouger puis jai rebouger pour faire mes truc et c'est partie sur le moment, j'ai pensai que vue que ma copine de l'époque aimez bien la méditation, les énergies et tout un tas de chose qu'il s'agisse d'un esprit, non maléfique celon moi mais protecteur ou autre à savoir qu'elle est fille unique et que son père est partie dans un pays sans en revenir supposition de mort voyez vous alors bref qu'est ce que cela était ? À savoir que j'avais chaud, c'était l'été, et je suis baptisé.
Répondre