Les manifestations se poursuivent

Publié le par muse

medium

 

Lundi

 

Une semaine encore très mouvementée, depuis lundi les manifestations ont repris de plus belle, lundi Zena est allée mettre de la nourriture dans le congélateur que nous avions rapporter des courses, Mel passa à 2 reprises devant cette porte, pour appeller les chats par la fenêtre de la pièce et tout allait très bien, nous avons dîné ...

 

1h plus tard nous avons entendu un bip continu, toutes les quatre nous cherchions d'où venait ce bruit, c'est là que nous nous sommes aperçues que la porte du congélateur etait grande ouverte, l'alarme c'etait mise en route, le voyant était rouge au lieu d'être vert, le congélateur était à - 6C° au lieu de - 18C°....bizarre, je me dis que Zena a mal refermé la porte, bon je ne dis rien, mais en moins de 2 mois c'est la 3ème que je retrouve cette porte grande ouverte.

Je referme la porte et arrête l'alarme pour que tout redevient normal et je reste sereine.

 

Mardi

 

Le mardi, en début de soirée, les filles ont regardé la télévision, fatiguée elles decident d'aller se coucher vers 23h.

Moi j'étais au chaud dans mon lit entrain de suivre un autre programme de TV.

 

En me levant j'entend un bruit lointain, comme de la musique, j'ouvre la porte de chambre des filles, je m'aperçois qu'elles ne dorment pas mais elles discutent tranquillement dans le noir, mais j'entend toujours ce bruit, j'avance dans la salle à manger, de là le bruit est beaucoup plus net et plus fort, je m'aperçois qu'il vient de l'étage, donc je suis  retournée voir les enfants et je leur ai demandé si elles étaient montées à l'étage, elles m'ont repondu que "non", personne n'est montée depuis qu'on est toutes parties se coucher.

 

Alors j'ai decide de monter, je me suis aperçue que la chaine hifi s'était mise en route seule, le son assez forte, je l'ai éteint, je l'ai débranché pour ne plus etre embêter. Je suis resté toujours aussi sereine...

 

Mercredi

 

Hier, ce mercredi soir, j'ai décidé de détartrer la cafetière, étant une région très calcaire, c'est imperatif de le faire de temps à autre, elle avait beaucoup de mal à couler, j'ai réessayé de refaire du café et là, la catastrophe, ça ne coulait presque plus, l'eau qui montait trop vite donc le marc de café passait dans la verseuse ...beurk...

 

J'ai decidé donc de la débrancher, j'ai pris la verseuse pleine et très chaude, je l'ai posé sur la plaque d'induction, je me suis dis, " je la viderai demain matin dans l'evier".

Pendant ce temps,  il etait tard 2h ou 3h du matin, Mel et moi, nous étions devant la tv nous discutions de choses et d'autres, Zena et Oxia dormaient depuis un moment, Mel me dit tout à coup,

 

"maman je me sens pas bien, je me sens angoissé de la gorge à l'estomac, j'ai l'impression qu'on nous observe"

 

. Je lui ai répondu:

"je sais, je le sens aussi depuis quelques jours, ses derniers c'était plus fort"

 

Elle me dit que depuis quelques jours elle revoit des ombres, elle me raconte que l'autre soir quand Zéna c'était endormie devant la tv au salon, elle a été reveiller par des pas très bruyant qui courait dans la mezzanine.

Elle me dit que Zena a vu également une ombre noire dans ma chambre, je lui confirme qu'elles ne sont pas les seules à les voir, j'en voyais beaucoup en ce moment.

Nous continuons à parler de choses plus marrante et elle me dit:

 

"maman je sens quelque chose là prêt de mes jambes, regarde maman si toi tu le ressens?"

 

Je passe mes mains non loin de ses jambes, aux niveaux de ses genoux sur une hauteur plus au moins haute je ressentais une energie froide me piccotant les paumes des mains, je lui dis de ne plus parler d'eux, car ils aiment qu'on s'interesse à eux et de passer à une autre discussion, 10 mn plus tard l'entité s'est éloigné.

Il commençait à se faire très tard, je dis à Mel, il serait peut être temps d'aller se coucher surtout nous devions nous lever à 8h ce matin là, et il était 4h30.

 

Après avoir peu dormi cette nuit là, je me suis levée la première, en arrivant dans la cuisine, je remarque près de l'évier ma tasse rempli de café débordant totalement, les contours dégoutant de tâche et de marc de café, je remarque également ma casserole que j'avais laissé dans l'evier rempli de la même chose , l'évier était sale, la verseuse posée à l'interieur non sur la plaque induction... est ce un esprit plaisantin????

 

eyes_multi.png

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article