Livre D'or

Publié le par Muse

                        Image-Bienvenue-3.gif

   

Ce "Livre d'Or", permet de donner votre avis et vos appréciations, une suggestion, vous présenter, ou de vous exprimer à votre convenance.

Vous pouvez écrire un commentaire pour partager vos avis ou expériences vécues dans le monde de l'ésotérisme....

Le partage permet d'avancer les uns aux autres.

Par respect pour ce blog, je vous demande de ne pas faire de pub pour votre site dans un commentaire sans mon autorisation, il sera automatiquement supprimé, merci de votre compréhension.

Vous pouvez toujours me contacter, tout est possible en restant dans le domaine de l'ésotérisme. Mais soyez explicite SVP car je reçois de nombreux messages qui n'ont pas de sens.

Merci

Pour me contacter : Muse

Vous avez la possibilité de vous abonner à la Newsletter pour avoir en direct les derniers articles. 

Je vous remercie pour votre participation.

A vos commentaires...

 

Certains messages que vous m'avez adressé et qui m'ont touché:

27/07/2012 00:46:15

Merci mon amie de toute cette aide apportée avec une grande générosité pour les autres Magnifique blog !!

Anonyme

14/09/2012 20:07:26

Bonsoir, Je viens de tomber sur votre Blog et je tenais à vous remercier pour les articles, j'ai vécu certaines situations et ayant peu de personnes à qui je pouvais en parler je fréquente un centre Spirite et cela m'a beaucoup aidé.

Comme disais Allan Kardec " Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ". Bonne continuation....

Philippe

14/10/2012 16:02:22

Bonjour
D’ abord je vous remercie de votre réponse immédiate et de vos conseils. je vous remercie de mon cœur.

Efi

22/11/2012 03:47:23

Bonjour ,je suis une maman qui a perdu sa fille de 23 ans par violences conjugales Je cherche un peu partout des informations sur l'au -de là Blog très intéressant ..

Ma croyance est venu en faisant la connaissance de Nicole Dron (il n'y a pas de hasard),qui est une amie désormais Moi et mon mari avons créer un forum pour aider les personnes en souffrance et un petit blog

Si je n'avais pas cru à la survie je ne serais plus de ce monde.
Amicalement

lellig

Commenter cet article

Virginie 26/03/2017 22:52

Un grand MERCI
Votre blog est vraiment très agréable, tout est bien expliqué, bien écrit, votre douceur se ressent, dès qu'on termine un sujet, on a envie de passer à un autre. Vous avez le don de capter l'attention et de donner envie de vous lire. Vous transmettez vos exprériences et vos connaissances avec beaucoup de générosité et d'humilité sans imposer vos convictions, que je partage en ce qui me concerne.
Vous m'avez éclairée sur certains passages de ma vie, et vous m'éclairer sur ce que je vis actuellement.
J'ai mis votre blog dans mes favoris car c'est très bon de savoir qu'on peut aller se réfugier sur un blog VRAIMENT intéressant et plein d'amitié.
MERCI BEAUCOUP

Muse 27/03/2017 15:46

Merci pour votre agréable commentaire en espérant que vous continuerez de trouver des réponses sur celui ci.
Amicalement.

Yves 19/01/2016 14:31

Madame, je trouve intéressant votre site, je suis réceptif à vos conceptions qui ont constitué une part de mon éducation. Cependant, je reste toujours en garde, du simple fait qu'il s'agit d'une parole, la-vôtre en l'occurence, d'une parole humaine qui s'appuie parfois sur d'autres paroles humaines, celles d' auteurs connus ou moins connus. Les morts ne nous parlent pas, et ne témoignent pas (ni sur internet, ni ailleurs). Leur message est dirigé vers quelques "élus" qui malheureusement en tirent parfois une forme de profit. La grande révélation faite à tous d'une vie après la mort, les Evangiles en font en quelque sorte état, mais on peut encore ne voir là que littérature ou leçon métaphorique.
Je demeure très intéressé, et même bon public devant cette volonté de démontrer une hypothèse (il y en a d'autres) concernant un monde invisible, mais je ne peux et refuse de me laisser facilement convaincre. Cela dit bravo et bon courage pour ce site. Yves

Muse 21/01/2016 02:37

Bonsoir Yves, je vous remercie de m'avoir lu, ce blog n'est pas un blog pour vous convaincre mais un blog de témoignages , je raconte mon histoire, mes doutes, mes peurs mais également ses moments magnifiques qui m'ont fait ouvrir une partie de mon coeur, ces récits ne sont pas une Vérité mais Ma Vérité, elles n'appartiennent qu'à moi, je la partage simplement et toute personne est libre de croire ou pas, je témoigne également car nous vivons dans un monde trop étriquer dans ce domaine pourtant beaucoup de personnes vivent, l'ont vécu ou le vivent encore mais ne peuvent en parler par peur d'être cataloguer comme un schizophrène et se sentent isoler dans ce qu'ils vivent. Cordialement.

Michelle 17/08/2015 10:28

Je viens m'excuser pour l?envoie de mon dernier message"ho ho"...qui était un test car je croyais que mes messages n'avaient pas été envoyés...j'ai pu lire lors de l'envoie de mon message"ho ho"que les messages doivent etre validés avant d'etre affichés,ce que je comprends tout a fait;MERCI POUR VOTRE BLOG ET VOTRE MISSION SUR NOTRE CHER TENDRE ET DOUCE MERE NOURRICIERE QU'EST NOTRE TERRE!!!!!!

Michelle 17/08/2015 10:23

Je viens de vous expliquer mon chemin avant d'arriver ici et en validant mes écrits...tout c'est envolé...Est-ce le fruit du hazard ou bien une mauvaise manip???bref à la base je voulais vous remercier d'avoir créer ce blog et d'y mettre vos témoignages ,je vous avais comtée mon histoire...et je rajouterai juste que je n'ai pas pu ouvrir votre passage intitulé "les coups dans le mur"...j'ai donc lu les 2 autres histoires avec beaucoup d'interet!MERCI

Michelle 17/08/2015 10:18

Bonjour et MERCI BEAUCOUP d'avoir eu l'idée de créer ce blog et de partager vos expériences:nous en avons tous a rencontrer un jour et vos témoignages vont nous aider à traverser ces épreuves ésothériques qui nous attendent!mon fils MON DIMITRY CHERI ...et là mes larmes envahissent mon visage,la DOULEUR EST ENCORE LA PALPABLE COMME SI C'ETAIT HIER..... nous a quitté il y aura un an jeudi jour pour jour;depuis j'ai traversée des étapes comme celle de vouloir le regeoindre...mais ce n'était pas mon heure et ma mission sur NOTRE BONNE,CHERE ET TENDRE TERRE n'est pas encore terminée...hé oui je dois me BATTRE POUR ACCEPTER....et mes larmes envahissent encore mon visage c'est terrible mais je ne peux m'en empecher,pourtant je ne reste pas sans rien faire et encore hier je mettais en application la méthode ho'oponopono...je travailel sur les sons tibétains qui guérissent ainsi que le chant des voyelles,je regarde les échanges en vidéo conférence de GREG sur you tube.....bref cela ne suffit pas LA CHAIR DE MA CHAIR...LE SANG DE MON SANG....SOS...M'A ETE ENLEVE ET J'AI BEAUCOUP DE MAL A M'EN RELEVER;;;pourtant la VIE CONTINUE et sa sœur et son petit frère ont besoin de MOI ici bas!!!!je vais dans une association appelée AURORE ou ils aident par le biais de conférences médiumniques à soulager les conséquences de la perte d'un ETRE CHER et j'ai eu des messages de MON DIMITRY CHERI....suicide???...scène de crime tronquée???...je me devais de savoir et SAVAIS DU FOND DE MON COEUR que ce serait MON DIMITRY CHERI et lui seul qui pourrait me donner les réponses a mes questions....seules 2 personnes étaient présentes et comme la parole de celle qui était présente ce jour-là n,a cessé de mettre en doute la mienne pendant des années,pourquoi la croire ce jour là????voilà MON COMBAT DE MAMAN!!!CE COMBAT QUI ME POUSSE A ALLER DE L'AVANT ET A ALLER CHERCHER DES REPONSES AU FIN FOND DE MON ETRE SUR LE POURQUOI DU COMMENT DE MON EXISTENCE et votre AIDE à travers vos expériences et vos partages mes sont d'un réconfort capital;MERCI DE FAIRE PARTIE DE CES GENS QUI COMPRENNENT L'INCOMPREHENSIBLE ET QUI NE LAISSENT PAS LES CHOSES EN SUSPEND MAIS QUI CHERCHENT A COMPRENDRE!!!MERCI ET BONNE CONTINUATION DANS VOS AIDES AUX PERSONNES ET AUX AMES DANS LE BESOIN!!!

Anonyme 31/07/2012 22:44


J'avoue que je n'ai pas lu l'intégralité de votre blog : j'ai été attiré dessus par une recherche sur les reves lucides.


Merci à vous de contribuer à rendre un peu plus connu ce phénomène. Dommage que vous n'ayez pas plus développé. Rêveur lucide depuis moins d'un an, c'est en effet un sujet qui me tient à coeur :
)


les epériences de "faux réveils" évoqué dans l'article existe réellement (je parle par connaissance de cause), même si elles restent superficielles et surtout NON DANGEREUSES. On
diabolise parfois le rêve lucide, même si c'est une expérience sans danger, du moment que l'on est bien instruit et que l'on a confiance en sois.


Bonne continuation dans votre blog : )

Annick 25/07/2012 20:17


Bonjour 


Je viens de tomber sur votre blog vraiment magnifique et très bien expliqué !!! 


Un mot j'adoreeee!!!! 1000 mercis 


Je vous souhaite une très bonne continuation Affectueuses pensées Annick

Muse 26/07/2012 06:43



Merci ANNICK, tous ses petits mots m'encourage à continuer... mille merci à vous


Affectueusement