Être apprenti Médium

Publié le par Muse

L'année 2013 a été une année très éprouvante pour moi, que ce soit sur le plan spirituel et sur le plan matériel. Beaucoup de soucis de santé dont j'ai eu du mal à régler, une fatigue intense qui me collait à la peau, j'ai dû passer  vis à vis des yeux de certains pour une énorme fainéante. (sourire)

En Janvier j'ai pris contact avec un de  mes amis magnétiseur "Noël". J'ai rencontré Noël dans le secteur professionnel mais qui n'a rien à voir avec l'ésotérisme, comme quoi chaque rencontre n'est pas dû au hasard, il m'a aidé pendant plusieurs mois avec des soins énergetiques,  mon taux d'énergie était au plus bas à chaque fois que nous avions rendez vous, donc chaque semaine sa mission était de me remonter mes énergies, c'était hallucinant.

Noël ressentait sur moi cette sensation de lourdeur dès que j'entrais dans son cabinet, à chaque soin, dès le début je prenais des crises de toux, comme si j'évacuais quelques choses.

Ses soins m'ont été très bénéfiques sur le plan énergétique ... Merci Noël.

Pendant ses soins une image lui apparaissait à chaque séance.

Certainement symbolique.

Il voyait 4 hommes autour de moi, placé un au nord, un au sud, un à l'est et l'autre à l'ouest. Dont un des 4 hommes beaucoup plus agé. Je n'ai jamais eu l'interprétation de ce symbole.

Ce début d'année, je ressentais de nombreuses présences chez moi, des va et vient sans arrêt, il faisait froid, on me tournait autour, me touchait, m'observait, je pouvais ressentir un couple que je ne connaissais pas dans le coin de mon salon, dans l'autre coin un autre personnage etc.... enfin beaucoup de monde.

Un soir , j'étais occupée dans la cuisine entrain de faire la vaisselle, lorsque tout à coup j'ai ressenti sur ma droite la présence d'un homme, j'avais l'impression que cette présence invisible était beaucoup lourde et plus compacte que d'habitude, je pouvais ressentir sous mes mains les contours de son corps énergétique. 

Toute cette période je me suis sentie vampiriser, faible, fragile.

Plusieurs personne m'ont aidé, parfois en me fabriquant à distance un bouclier, dommage ce n'était que temporaire. Je ressentais moins ses émotions qui m'envahissait et qui me rendait si triste, déprimer. Impossible pour moi tellement de visualiser quoi que ce soit dû à cette fatigue. Je n'arrivais plus à prier, ni à méditer. 

Lorsque je commençais certains exercices tout partait en fumée. Le désastre.

J'ai essayé X méthodes pour me sortir de cette situation qui devenait pour moi de plus en plus difficile à vivre et mes soucis de santé qui ne s'arrangeait pas, cela allait en se dégradant. En clair cela devenait un cercle vicieux.

Beaucoup d'insomnie.

Douleurs aux niveaux des cervicales, impossible de tourner la tête sur la gauche. J'ai pu comprendre par cette douleur (tout le monde réagit différemment bien sur) que souvent une entité s'était accorché à mon aura.

Mon amie Lila m'a aidé à me proteger par certains protocole, au moins pour les nuits et cela a très bien fonctionné.

En conclusion Noël ressentait sur moi ses présences qui s'accrochait à moi, ce qui explique cette lourdeur, ce que je pourrais dire, qu'on est des proies faciles, il suffit que vous soyez préoccuper par des soucis de la vie quotidienne, le stress, les colères, les peurs sont des failles inévitable pour eux, ils profitent de la situation pour se faufiler ou bien pour vous videz de votre énergie vitale, bon, nous allons  pas en mourir, mais cela peut causer de graves conséquences sur la santé.

Il est bon de comprendre qu'on est plus des personnes normales proprement dite mais des personnes dont notre aura attire du beau monde (entité du bas astral). (sourire)

 

 Contact :  Noel Magnétiseur

 

1315067120_246678302_2-Soins-energetiques-cranio-sacre-reik.jpg

 

 

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour je vis moi meme des choses etranges et je ressens aussi cette sensation de lourdeur et je me sens des fois parir je ressens des douleur au niveau du coup mais vous voyez je n'est rien dit a ma mere que je vois les fantomes que faire ?
Répondre