Mon 1er message reçu

Publié le par Muse

Je vous avoue qu'il est difficile de quitter ses schémas de cartésienne, je peine toujours à croire vraiment parfois ce qu'il m'arrive.

 

Je voulais parler de mon premier message qui m'est parvenu,  j'ai su écouter, entendre et ne pas douter d'EUX ( les êtres supérieurs des niveaux plus élévé).

 

A cette époque je fréquentais un forum d'ésotérisme pour m'occuper de mes soirées et surtout échanger sur le sujet. Je discutais avec certains membres comme la plupart des soirs. Ce jour là, un membre était très peiner par l'accident vasculaire cerebrale de son grand père qui était hospitalisé, il avait 84 ans et il était veuf depuis quelques années, sa descendances craignaient son futur départ car il ne s'était pas remis du départ de son épouse.

Je suivais la discussion de ce membre que j'appellerai Blondie avec un autre membre.

En même temps j'étais occupée à ranger ma cuisine car nous venions de sortir de table. Je faisais le va et vient entre le pc et la cuisine. Nous faisions le maximum pour la rassuer au mieux sans vraiment savoir si ce vieux monsieur survivrait de cet accident.

Quand tout à coup, j'étais entrain de mettre la vaisselle dans la machine, j'entend dans ma tête un prénom qu'on me chuchotte :

"Roland"

avec un message qui suivit.

Je me presse de dialoguer avec ce membre Blondie, je savais que cela la concernait.

Je lui demande :

"Dis moi connais tu une personne qui s'appelle "Roland?"

Elle me répond:

"Biensur, c'est le prénom de mon grand-père"

Alors là gros choc pour moi, personne n'a pu s'en rendre compte à travers l'écran, et je lui dis:

"Je vais te donner la suite du message qui a suivit ce prénom : "Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer!" "

Elle était heureuse et m'a remercié mille fois,  je lui dis que je n'ai été qu'un outil, c'est à EUX qu'il faut remercier.

J'ai également remercié celui qui m'a donné ce message, car cela m'a rassuré, je commence à me faire confiance de plus en plus, même si ce n'est pas encore gagner. lol

 

the-message-233530.jpg

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

Lila 07/02/2014 09:47


 Au boulot !

Muse 07/02/2014 09:59



Merci Lila surtout de ton soutien, c'est grâce à toi qu'aujourd'hui j'arrive à moins douter de moi-même ;)