Objet perdu

Publié le par muse

acf2fdae.jpg

 

Depuis quelques temps environ deux mois, ils ont trouvé un nouveau petit jeu pour nous rendre folle!!!

 

Je suis à la recherche sans arrêt de mes serviettes de toilettes, sachant que j'ai un trousseau de 12 serviettes, je les compte de temps en temps, car dernièrement j'ai remarqué que je ne faisais plus le roulement pour nous toutes.

Après comptage et re-comptage, je me suis aperçue qu'il m'en manquait 5 serviettes, après grand chambooulement à la maison, impossible de les retrouver... et au bout de quelques semaines on en retrouve Mel en retrouvent deux sous son lit en pleurt de peur que je ne la crois pas, elle me dit que "je te promet maman ce n'est pas moi", ses serviettes sentent le déodorant une odeur forte à faire vomir!!!... je lui répond calmement de les mettre au sale et j'en suis restée là!!!

Cette semaine, bingo!!! on en retrouve deux autres dans le petit placard ou se trouve la chaudière, c'est oxia qui les a retrouvé, je lui répond pareil de les mettre au sale, oufff aujourd'hui je me dis qu'il en reste une seule introuvable malgré avoir bien chercher!!!

 

Après l'anniversaire de Zena sa grand mère maternelle lui a acheté pour son anniversaire une superbre paire de lunette de soleil, au bout de quelques jours plus de lunettes, biensur Zéna se met en colère envers ses soeurs, pensant qu'elles les avaient récupéré mais après de grand recherche....pas de lunette de soleil, nulle part!

....1 mois passe, une après midi Zéna en revenant dans sa chambre elle retrouve comme par hasard ses lunettes de soleil sur sa TV comme si de rien n'était, toujours en évidence, c'est étrange non?!

 

En ce moment, c'est mon appareil photo numérique qui a disparu, depuis peut être environ deux semaines, je l'avais placé sur la rampe de l'escalier à porter de main, c'est clair qu'il était à porter de main ;

... disparu!

 impossible de le retrouver!... pfffff

 

Mais le plus gênant pour moi, c'est l'objet qui a disparu cette semaine, alors je me dis que peut être ma petite a été un peu étourdi mais là c'est un peu gros.

Oxia, lundi soir en allant se coucher, elle pose comme la plupart des soirs ses lunettes de vue sur sa table de nuit, en se reveillant le matin.....

...plus de lunettes sur la table de nuit!

Depuis 4 jours nous les cherchons, je pense que cela doit les amuser!!

Je n'ai pas les moyens de refaire les lunettes d'Oxia, un gros coût de plus celle-ci elles ont moins d'un an donc sécurité sociale et mutuelle ne les prenderont pas en charge, c'est très agaçant, épuisant!

mais que faire???

 

Je n'hésiterai pas à vous mettre au courant si ils réapparaissent...

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article