Certaines manifestations que j'ai vécu ...

Publié le par muse

Depuis le mois d'octobre, impossible pour moi d' acheter des déodorants pour corps, environ 30 déodorants disparaissent, ou bien je les retrouves vide, au début  j'ai pensé que mes filles abusaient!!....

Puis j'ai entendu cette fameuse rumeur, de beaucoup sur les jeunes adolescents sniffant ses odeurs pour se shooter, j'ai pris tres peur.

J'ai décidé donc de m'acquerir d'un petit meuble bas avec une serrure, une seule clé existe .

J'ai  decidé d'enfermé ses déodorants et quels autres objets à l'interieur.... mais malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que ce n'etait pas mes enfants.

Je retrouvais malgré tout ses déodorants vident à l'interieur du petit meuble, aucune odeur à l'interieur.

J'ai entendu plein de théorie plus farfellue les unes que les autres, même des défauts de fabrication mais bon au bout du 30ème, je ne me pose même plus la question!!!

Cela reste un mystère!

 

Pendant les vacances de noël, mes enfants était absents cette semaine là, en visite chez leur papa.

Un apres midi, en rentant de mon travail, j'ai retrouvé le paillaisson du rez de chaussée dans la cuisine qui se trouve au 1er étage, seuls les deux chats étaient présents.

Comment un chat aurait il pu remonter ce paillaisson en remontant les 20 marches de l'escalier???

J'adore les bougies, tout les jours j'allume une bougie qui n'a aucune signification particulière, mais à plusieurs reprises, je retrouve les bougies soufflées pourtant après vérification toutes les portes et les fenêtres sont bien fermés.

La nuit, je dois avouer que j'ai peur, je me sens observé dans ma chambre, depuis le 1er soir j'ai besoin de mettre ma petite Tv en route et d'entendre le son, dans le noir j'angoisse, je sais que je ne suis pas seule.


Dans le salon, la TV qui s'allume toute seule et s'eteint ou pourrait penser à ce que ce soit un soucis de tension électrique, mais non car d'autres appareils électriques de la maison en ferait de même, mais la plupart du temps c'est le son de l'ampli du home cinema  qui monte ou descendre, je vois les chiffres en numérique bouger sur l'écran, c'est angoissant.


Le congélateur qui est une armoire, on retrouve souvent la porte grande ouverte, hors avec le temps on est certaine que celle ci était bien fermé avant de quitter la pièce!

 

images

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

Soafaly CHARPENTIER 27/03/2013 14:06


Bonjour


Ce témoignage me rapelle de ce quej' ai déjà vécu aussi ! Pendant mon sommeil (je dormais sur le côté)j' ai rêvé que quelqu'un me poussait au niveau de mon épaule droite vers l'autre, au point
que j'aie la poitrine très serrée ! J'ai eu beaucoup de peine à parler. Aprrès on me disait d' appeler le Nom de Jésus au secours quand cela se reproduirait ! Il s' agit de mauvais ésprit qui
nous empêche d'appeler le Nom de Jésus ! Sinon, il n' en ferait rien !  

Muse 27/03/2013 17:32



Dans le bas astral, toutes les âmes errantes ne sont pas négatives, il y a parmi elles des âmes perdus, pertubés, tourmentés, dans l'attente de quelques choses et celle qui ne savent pas pourquoi
elles sont là!


Parfois il arrive très fréquemment qu'elles soient impatiente, car elles attendent de nous quelques de bien précis.