Rencontre avec son guide spirituel

Publié le par Muse

 

71178 114776215208919 6420684 n

J'écris cet article non pas témoigner pour mon propre compte mais pour celui de ma fille.

Cette expérience m'a énormement troublé et m'a également fait comprendre que rien n'est dû au hasard.

Ma fille ainée Zéna à 17 ans aujourd'hui, elle vit en internat en semaine et rentre le week end à notre domicile.

Cette semaine un soir, elle s'est fait agressé violemment par une de ses camarades qui l'a attrappé par surprise en lui tirant les cheveux la faisant tomber à terre et lui donnant des coups de pieds violent dans la tête et sur son visage.

Elle a malheureusement perdu connaissance pendant plusieurs minutes, donc les services d'urgence, les pompiers et le SAMU l'ont transporté à l'hopital.

Elle s'en sort avec plusieurs hématomes sur le visage et la tête avec un petit traumatisme cranien.

Je vous rassure, tout va bien pour elle, elle est hors de danger! J'ai pu la ramené à mon domicile dès le lendemain.

Mais pendant notre retour à la maison, elle m'a raconté quelque chose de très troublant qui s'est passé pendant sa perte de connaissance.

Elle s'est trouvé dans une rue, il y avait des maisons, les arbres sans feuilles, cette rue était à l'infini, les maisons, les paysages étaient d'une tristesse indéfinissable, une sensation que le temps c'était arrêter, il n'y avait pas de ciel, pas de Soleil, pas de lune, aucune étoile, le plafond était noir.

Elle est entrée dans une maison, elle a pu apercevoir des silhouettes de personnes, une femme qui cuisinait mais ses mouvements étaient figés, ses personnes avaient un visage grisâtre, une tristesse extrême en ressortait dans leurs expressions, seul leurs larmes coulaient sur leurs joues.

 Mais un homme est venu à sa rencontre, celui là était diffèrent une luminosité l'entourait, ses yeux d'un bleu magnifique, il était brun, avec une légère barbe

et lui dit :

"fais encore des efforts, tu y es presque, tu vas y arriver,

tout est bientôt terminer, du changement arrive pour toi,

ce n'est pas le moment, tu ne dois pas resté là, retournes y"

 

Son réveil a été à l'hopital.

Quand ma fille m'a raconté cela sur le retour  de la maison, j'ai été très troubler, car elle ne pouvait pas inventé autant de détail de certains plan du bas astral.

Un grand moment d'émotion m'a envahit car j'ai compris le message qu'il lui était adressé, je n'ai pu que remercier cet homme d'être intervenu auprès d'elle pour l'encourager!

Zena m'a dit :

"aujourd'hui maman je sais ou je vais aller après,

je n'ai plus peur même si c'était triste!"

 

je lui ai répondu :

"non ma cherie, tout dépendra de toi, de ta vie,

de ton comportement envers toi même et envers les autres,

si tu ne veux pas ressembler à ses personnes que tu as vu triste ..."

 

La nuit suivante, elle a rêvé de cet homme magnifique, elle me dit qu'il est venu dans son songe un court instant, elle l'a remercié, il lui a répliqué:

"aujourd'hui tu sais que je serais toujours auprès de toi".

 

J'espere, qu'elle prendra conscience de ce qu'elle a vecu...

Une remise en question sur la vie et sur soi, tant de personnes n'ont pas la chance de rencontrer leur guide spirituel, je pense que cette expérience malgré le contexte restera une magnifique rencontre!

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vous demande si vous pouvez m'aider car arrivez pas a prendre la bonne décision merci de me répondre
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Je lis vos articles depuis hier, je tenais à vous écrire un petit message pour vous remercier ! Déjà parce que ça fiat du bien lol, et puis, je me rend compte que je ne fabule pas ! J'ai aussi de la médiumnité, mais je ne reçois pas encore de message. Je ressens les présences, j'ai vu des entités ( du bas astral :/ ) via des photos que j'ai prises, j'ai senti des odeurs de parfums d'homme, et tous les jours, je reçois des signes ... à chaque fois, je me sens en joie, j'ai envie de le partager à la terre entière, mais je sais que je peux pas, les gens sont encore trop fermé d'esprit c'est vraiment dommage ! ( surtout en France ).<br /> <br /> Et pour répondre à Sandrine qui dit que les guides n'existent pas ... je crois que tu n'as pas compris ! Guide spirituel et ange gardien ne sont pas la même chose ! Un guide, est, comme son nom l'indique nous GUIDER sur notre chemin,notre incarnation ! Il nous connait par coeur, et sait les épreuves qu'on à à surmonté afin d'évolué ! Un guide, est une personne qui connait l'incarnation sur terre et qui à fini sont évolution sur terre. L'ange gardien, lui est pure énergie ! Il est " plus haut ", que le guide spirituel. Il est amour pur, il est lumière. Lui, son rôle, est de nous protégé ! MAIS, si nous devons apprendre certaines leçon, alors OUI, nous aurons des épreuvres ! ça fait partie du jeu de la vie ! Comment connaitre le chaud sans le froid ? le haut sans le bas ? La lumière sans l'obscurité ? <br /> Et enfin, même si vous n'êtes pas d'accord, ce qui est votre choix, pourtant tant de vulgarité ?
Répondre
S
<br /> Bonjour, au risque de décevoir ceux qui seraient prêts á croire tout et n´importe quoi, je confirme, car ayant eu de nombreuses preuves, que les guides spirituels<br /> <br /> <br /> n´existent pas ! Tenez, preuve á l´appui : si cette jeune fille avait vraiment eu un guide, pourquoi alors ce dernier n´a pas empêché l´agression dont elle a été <br /> <br /> <br /> victime et dont elle a souffert ? Ou alors, de deux choses l´une : soit son supposé guide est un incapable, soit c´est un gros salopard .<br /> <br /> <br /> La vérité vraie est qu´il est tellement facile, quand un décédé évolué, nous envoie de l´aide ou du réconfort, de se mettre tout un cinéma en tête et de lui donner des titres ronflants comme<br /> guide, ange ou je ne sais quoi .<br /> <br /> <br /> Ceux qui nous aident vraiment n´ont pas besoin de titre : guides, anges et tout ce bazar ne sont que des concepts imaginés par l´homme, l´au-delá est bien....<br /> <br /> <br /> au-delá de tout cela !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux pour vous, c'est votre vérité! <br /> <br /> <br /> Ce qui l'en est des preuves soit disant à l'appui, je vous invite à lire sur le sujet vous aurez vos réponses!!!<br /> <br /> <br /> On a jamais rien sans rien et oui!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans votre démarche d'évolution<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce témoignage personnel ...on se sent moins seul !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Léa<br /> <br /> <br /> Votre témoignage est le bienvenu sur ce blog, si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vous invite de visiter mon site afin que vous puissiez découvrir d' autres mystères, si vous le voudriez ! Merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir, mais vous n'avez pas indiqué votre lien <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Quand j' ai lu ce témoignage, je me souviens d' un autre témoignage qui raconte presque la même vision (la personne était morte momentannement aussi et est revenue à la vie). Elle racontait que<br /> les gens dans cet endroit gris et triste seraient évidement dans le bas astral (tout comme la maman indique);un endroit pour les gens qui n'étaient pas méchants mais qui n' ont pas accepté le<br /> Seigneur JESUS dans leur vie de leur vivant. Quand ils ont quitté la terre, ils n' étaient pas descendus directement en enfer (un endroit térribles destiné pour satan et ses démons et aussi pour<br /> ceux qui commettent des péchés selon la Bible). La personne qui était lumineuse dans le témoignage c' était JESUS Lui-même.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette maman c'est moi même lol ... non on ne va aux enfers parcequ'on ne croit pas en Jésus, le bas astral est un lieu qui permet de faire des prises de conscience sur sa vie, celle qu'on a mené,<br /> il est plus difficile d'éléver ses pensées vers le créateur/ le divin peut importe le nom qu'on lui donne.<br /> <br /> <br /> Il existe plusieurs plan du bas astral comme pour les plans superieurs, en fonction de chacun, de notre évolution. Entre autre celui des enfers peut importe le nom qu'on lui donne<br /> également. <br /> <br /> <br /> Et non, ce n'était pas Jésus mais son guide spirituel, celui qui est présent à chaque moment de sa vie depuis sa réincarnation.<br /> <br /> <br /> <br />