Bonnes Fêtes à tous

Publié le par Muse

60930133.gif

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je voudrais vous remercier de l'attention que vous portez pour ce blog.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire à la NEWSLETTERS mais également de le parcourir du monde entier.

Depuis quelques mois j'ai mis en place deux traductions possible en anglais mais également en espagnol.

Beaucoup de questions me sont posées via ce blog, ce dont vous ne comprenez pas, demande d'aide ou bien de me faire partager votre propre expérience.

Je vous invite à continuer de m'écrire, j'ai décidé que cette nouvelle année 2013, vos témoignages seront publiés sur ce blog, sauf avis contraire de votre part.

Je continue à penser que le partage est toujours très enrichissants pour chaque individus.

Certains mails, non pas encore eu de réponses, je mets tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite à tous.

Prochainement je vais publier des anecdotes de ce que j'ai pu vivre ses derniers mois, les rêves, les premières communications avec les esprits en souffrances, l'aide que j'ai pu leur apporté, mes ressentis qui se développent de plus en plus.

En attendant je vous souhaite à tous de très bonne fin d'année 2012.

Bon réveillon à tous.

gvz7wd1n.gif

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour j'ai 16ans bientot 17.<br /> Depuis 11ans j'habite dans un appartement <br /> Et je voit une fille quand je passe dans le long couloir de l'appartement quand je me retourne defois elle est juste a coter de moi.<br /> Et a l'autre bou du couloir entre 3 portes je voie une grande personne tout noir, Les yeux blanc fixer sur moi.<br /> Une fois en pleine nuit il fessais tout noir , jai essayer de sortir de mon lit, jetait bloquer par des murs invisibles, il y avais plus de porte,Je sentais que je n'était pas seule pas dans ma chambre.
Répondre
N
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai mon grand pere qui est décédé il y a longtemps ..mais ce n'est pas la première fois que je me sens épier ..Cette nuit , je n'arrivai pas a m'endormir ( ça m'arrive souvent ) et soudainement j'ai reussi a sentir l'odeur de mon g.p a plusieurs reprises et ( peut-etre etait-ce des hallucinations du a la fatigue ) je voyais des formes un peu invisibles en face de moi c'etait assez etrange .je ressentais aussi de mini courant d'air froid sur mon corps qui etait hors de la couète ..voila j'espère que vous pourrez m'aider .. ;)
Répondre
A
Bonjour je voulais savoir est il possible qu'un esprit essaye de se manifester dans un supermarche??<br /> A chaques fois que je m'approche ou passe dans un rayon les choses tombent seul.. Pas loin de moi
Répondre
P
Bonjour , depuis quelque temps , des que L on me parle de personne décédée j ai de gros frissons , et parfois j'ai un voile avec des petites étoiles . Que dois je faire ?<br /> Merci belle journée
Répondre
S
Moi il y a pas si longtemps j etait au garage et soudain la lampe ses éteint .puis deux trois jours plus tard ces ma bouilloire qui se met en route toute seule sa fait 2 jours d affiler et ses a chaque fois quand je cuisine .
Répondre
C
Bien voilà mais GSM débloqué un à prêt lautre ma voiture ne veux plus démarrer même homme de métier ne comprend pas des odeur désagréable par tous sur tous un coin de la maison ou seul le les mouche vos pourtant ne toi a la javelle ou d'étole que cela pour ai avoir un danger quelconque avec les defun?''''merci beaucoup a vous
Répondre
M
Le mot "Danger est un mot fort dans votre récit, je penses que surtout il faudrait vous dégager de ses énergies négatives, difficile en 3 lignes de ce faire une idée sur la question.
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'aimerais vous conseillez un conte très connu au states: Le magicien d'Oz<br /> <br /> <br /> Les gens ont adoré mais ils ne savaient pas pourquoi et bien c'est parce que ça raconte l'histoire de la conscience humaine, la descente dans la dualité etc je l'ai décrypté ça fait des années<br /> (je crois être arrivé au bout) que j'essaye de comprendre parfaitement et très précisément qui est quoi en nous même et à l'extérieur de nous, invisible. Les corps en apparence n'en sont rien ce<br /> n'est pas une vue matérialiste, c'est complètement métaphysique.<br /> <br /> <br /> En Français (avec images originelles qui en disent beaucoup): http://upandunder.online.fr/Info_ebook_liens/ebook/Baum,%20L.Frank%20-%20Le%20Magicien%20d%27Oz.pdf<br /> <br /> <br /> Un autre au cas ou: http://recrealire.com/recrealire/wp-content/uploads/2011/09/Le_Magicien_dOz.pdf<br /> <br /> <br /> Et Bonne année 2013<br />
Répondre