Tentative d'expulsion

Publié le par Muse

Nous sommes novembre 2010

 

La 1er fois que j'ai voulu m'en débarasser de ses entités, du moins les faire partir de mon logement, on m'a conseillé une prière à réciter plusieurs fois, "le notre père" et une autre qui pouvait les chasser.

 

Je ne l'oublierai jamais, je me suis assise sur mon canapé, puis j'ai commencé à réciter ses prières.

 

 

PRIERE POUR CHASSER D'HABITATION TOUT MAUVAIS ESPRIT

 

Conseil de prière :

A chaque fois que vous voyez le signe [+] il faut faire le signe de la croix devant vous.

Circulez dans toutes les pièces de la maison en récitant au moins 9 fois cette prière.

Pour entretenir le pouvoir de ce rite, vous pouvez le recommencer tout les mois.

 

Je te chasse, Esprit du mal, et je te somme [+] par le Dieu Vrai, [+]par le Dieu Vivant, [+]par le Dieu Saint, de sortir et de t'éloigner de ce lieu, pour n'y plus jamais y revenir.

 

Je te l'ordonne au nom de Celui qui t'a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la croix et dont la puissance t'a lié à jamais.

 

Je t'ordonne de plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure, au nom de Dieu[+]  Père[+] Fils[+] et Saint Esprit[+], qui vit et règne dans tous les siècles des siècles, Ainsi soit-il!

 

Nous vous supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez-en bien loin toute embûche de l'ennemi; que vos Saints Anges y habitent, nous conservant dans la paix; et que votre bénédiction soit toujours avec nous.

Ainsi soit-il!

lien de la prière

 

Au fur et à mesure que je récitais cette prière, je ressentais un froid m'envahir, autour de moi,  plus j'avançais dans la prière plus je ressentais ce froid  qui devenait glaciale, il me pénétrait de l'intérieur par les pieds et remontait jusqu'à la tête.

Mais je savais que je ne pouvais m'arrêter là, je continuais à réciter cette prière, mes mots devaient de plus en plus difficile à sortir de ma bouche.

Je grelottais, l'impression d'être dans un congélateur, je bégayais. Beaucoup de mal à le lire en avançant dans la prière.

A cette époque, je n'étais pas croyante envers quelquconque religion, j'étais très étonné de voir les effets de la prière sur cette maison.

Quand tout fût finit, je me suis blottie dans mon canapé sous une couverture car j'étais très fatiguée par ce qui venait de se passer, mais j'étais gelée.

Ce soir là j'ai mis des heures à me réchauffer!

Je dois avouer que malgré tout, je suis allée au bout de la prière qui fonctionne très tres bien, mais j'ai eu très peur quand j'y reprense aujourd'hui.

Je n'ai jamais retenté l'expérience, chacun son boulot.

Nous ne sommes pas armés pour cela et encore bien ignorant.

 

degagement-entite-negatives-copie-1.jpg

 

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens juste de lire les articles de votre blog qui est très intéressant.<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si les effets des entités négatives s'étaient estompés après cette prière, ce nettoyage ou si il y a encore des entités chez vous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que la prière est efficace, mais étant beaucoup trop novice à cette époque, je me suis laissé envahir, je n'ai pas su gêrer ce qu'il se passait au lieu de continuer sur la lancée, comme<br /> quoi il ne faut pas faire tout et n'importe quoi, car il y a des risques si on est pas expérimenté.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Mose pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je ne vous ai pas donné beaucoup de detail.<br /> <br /> <br /> pour resumé, J'entend des bruits alors que je suis seule et mes chats sont à coté de moi, l'impression que quelqu'un me regarde, parfois je suis assise par terre devant mon canapé et j'ai la<br /> sensation qu'un de mes chats passe derriere moi et finalement il n'y a rien.<br /> <br /> <br /> Dernierement j'ai cru entendre un voix d'homme me parler. je n'ai pas compris ce que ca disait, c(etait comme quand on est concentré sur un film ou un livre et qu(on entend parlé mais on demande<br /> a la personne qui vous a parlé de repeter.<br /> <br /> <br /> et la ce que je vous raconte ce sont les choses que je rensent depuis quelque mois, car le debut a commencé quand j'ai emmenagé dans cet appartement en 1997.<br /> <br /> <br /> que dois je faire et comment dois je faire pour rentrer en contact avec cette ou ces personnes?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> En cherchant sur internet comment savoir s'il y a des esprit chez moi, je suis tombé sur votre site hier soir et j'avoue j'ai lu tout votre blog.<br /> <br /> <br /> Pafois il m'arrive aussi des choses etranges, mais j'evite d'y apporter trop d'importance, mais la je suis à la maison car je suis au chomage et par moment j'ai l'impression que je ne suis pas<br /> seule avec mes deux chats.<br /> <br /> <br /> J'aimerai pouvoir faire des prieres mais je ne suis pas croyante.<br /> <br /> <br /> une fois j'ai fait une priere pour du sel que je voulais mettre dans les 4 coins de l'appart mais une crise de fou rire est arrivé et je n'ai pas pu le faire c'est mon mari qui a continué.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est nerveux mais il y a aussi le fait que je ne coris en aucun Dieux.<br /> <br /> <br /> avez vous des conseils a me donner? par moment j'ai vraiment peur.<br /> <br /> <br /> Merci et je tenais a vous temoigner mon admiration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Annabelle,<br /> <br /> <br /> Il est difficile d'y répondre sans vraiment connaître la situation excat. C'est du cas par cas!<br /> <br /> <br /> Toutes entités ne sont pas néfaste, d'ailleurs la plupart du temps, parfois elles sont perdus, parfois elles se sentent encore chez elle et ne comprennent pas que des étrangers viennent inverstir<br /> les lieux, parfois elles ne rendent même pas compte qu'elles sont passés de l'autre coté du voile, enfin il y a une multitude de raison.<br /> <br /> <br /> Parfois leur parler suffisent, en leur expliquant ou elles sont, leur état et le pourquoi elles doivent quitter les lieux, ils leur faut une prise de conscience.<br /> <br /> <br /> La réaction que vous avez eu, elle est tout à fait légitime, j'ai également réagit de cette sorte.<br /> <br /> <br /> Mais je vous avoue que cela m'a reveillé à croire non pas pour le fun, mais au plus profond de moi, tellement j'avais peur, surtout la nuit.<br /> <br /> <br /> J'essayerai de faire un ou plusieurs articles à ce propos.<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous et rappellez vous qu'il faut appréhender vos peurs. (enfin on essaye ;) )<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Muse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />