Tout change!

Publié le par Muse

Les années passent.

Ce blog a été créer il y a 3 ans.

Il y a quelques mois j'ai pensé à cloturer ce blog, j'ai réfléchis pendant plusieurs semaines, je n'avais plus l'envie d'écrire, de partager, je vivais trop de choses qui me déstabilisait.

Une pause était nécessaire.

 

Puis à deux reprises Lila et une autre médium m'ont fait passer un message de nos chers amis de là-haut qu'il fallait poursuivre ce partage, continuer à l'alimenter, raconter ce que je vivais, ce que je ressentais, déjà pour ceux qui le lisent, d'ailleurs je remercie tout ceux qui me suivent depuis de long mois, puis pour moi-même.

L'écriture me permet d'évacuer, car ce que nous vivons nous ne pouvons pas en parler à notre entourage proche.

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, je ne suis pas un écrivain, mais j'écris avec mon coeur.

Il y a 4 ans, un long parcours s'est offert à moi, avec ses épreuves et ses remises en question. 

Ma vie a changé, j'ai changé, je ne suis plus la même, je pense qu'il est temps que le blog change également, de nouvelles couleur qui correspond plus à mes propres émotions du moment.

Nous rencontrons des personnes différentes, des rencontres guidées pour nous aider à s'éléver. Apprenez à vous écouter, cette petite voix qui vous parlent, elle est la clé de tout.

J'ai envie de continuer à grandir, à partager, à donner.

Il y aurait tant de choses à dire, mais j'en garderai un peu pour mon jardin secret.

Je vous invite à commenter les articles si vous le désirer.

Peut être que certains se retrouveront dans mes articles, peut être d'autres pas du tout, mais il est important de témoigner pour faire bouger les choses, oui nous sommes pas seul!!!

39828634kundalini-awakening-jpg.jpg

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour votre site, je le parcoure depuis peu et le trouve très intéressant et surtout, je ressens une profondeur d'âme qui fait du bien à lire! j'ai moi-même créé un site sur lequel j'ai relaté nos expériences personnelles et plus particulièrement comment s'est manifestée la médiumité chez ma soeur (deux ouvrages destinés à rassurer ceux qui vivent des expériences douloureuses de séparation) http://mediumniques.over-blog.com/ et quelques articles sur lesquels je me suis arrêtée! Je suis actuellement dans une phase de stagnation liée à un quotidien difficile! a vous lire, vous me donnez<br /> l'envie de me recentrer sur moi-même! alors, vous avez bien eu raison de poursuivre, voyez le bienfait de votre site! bonne continuation, je vous suivrais! amicalement, Toine
Répondre
M
Je vous remercie de vos encouragements Toine, je vous encourage également vous-même à poursuivre cette quête, il y a tant de choses à dire.<br /> J'ai parcouru votre blog, j'espère voir de nouveaux écrits que je trouves très intéressant, pensez à eux, ceux qui attendent de nous, ceux qui se sentent seuls dans leur médiumnité!<br /> Je vous souhaite une belle continuation.<br /> Amicalement.<br /> Muse.
M
<br /> Entends ta propore voix, cherches l'au delà en toi, je te vois bien sur ton chemin, profites de ton printemps, de ton changement. Félicitations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de vos encouragements M. Angel.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un renouveau plein d'optimisme!<br />
Répondre
J
<br /> « Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre ».<br /> <br /> <br /> ..la vie est changement,mouvements et transformations....<br /> <br /> <br /> cette nouvelle présentation est très plaisante pour les yeux et le coeur et sent bon le renouveau<br /> de la joie et de l'espoir...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jah de m'avoir donner ton avis que j'apprecie énormement  ... ça sent le changement prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />