Une libération bien méritée

Publié le par Muse

Fotolia_37435450_XS-238x300.jpg

 

J'ai beaucoup appris, tant sur moi-même que sur l'au delà, les expériences nous apprendent et nous forgent.

Dans cette article j'aimerai vous faire partager un moment ou j'ai décidé de demander de l'aide à une autre médium, me sentant envahit par de multiple d'entités, je me sentais affaiblie, on me pompait mon énergie, il fallait en finir, je savais qu'une énergie homme était présente,  mon état de santé physique et morale était fragile mais sans aucune cause apparente.

Depuis plusieurs mois je suivais les articles de Karine, elle m'intriguait, je me suis sentie attirer par cette personne, je me suis décidé de la contacter au mois Août, sans pour autant connaître les raisons de cette démarche, sans savoir vraiment pourquoi je l'avais contacté, elle me fait un soin énergétique et m'explique pourquoi certains soucis de santé était présent, un bon réequilibrage des chackras, la séance c'est bien passé j'ai ressentis une chaleur intense m'envahir, une sensation de soif était présente, tout allait bien, mais je ressentais après cette séance qu'il manquait quelque chose sans savoir quoi!

Les semaines passent et  j'ai toujours cette attirance vers elle, je la recontacte,  je lui explique mes soucis de santé ainsi qu' un mal aux cervicales depuis des mois, impossible pour moi de tourner la tête sur la gauche, je sais qu'il y a une entité, ainsi que des énergies pesantes, je me sens ridicule, pourquoi?!

Au fond de moi je sais, mais ma raison me dit que c'est du n'importe quoi, mais tant pis j'écoute mes intuitions et je la contacte.

Je vous laisse lire son article qui lui appartient :

 


Daniel qui n'avait pas conscience de sa mort...

 

Je vais vous raconter ma belle rencontre avec Muse ce jour... Elle me contacte et me dis avoir de grosses douleurs partout sur le corps et l'impossibilité d'avancer dans sa vie. Nous discutons et je décide de "scanner" son aura et sa maison, afin de savoir si une âme l'empêcherait d'avancer. 41 âmes errantes qui n'attendaient que l'ouverture de la canalisation lumineuse pour monter à la lumière! Premier dégagement, avec l'aide de beaucoup de monde la haut!Ensuite elle me dit avoir mal à la nuque et être toujours faible. Je rescanne avec mes outils...âme perdue d'un certain niveau vibratoire. 

Je décide d'entrer en contact avec cette âme. Nous faisons la connaissance de Daniel. Homme de 50 ans environ. Alcoolique. Il ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé! Je ressens de l'aide au secours, un pb d'incertitude, d'isolement et de tristesse si grande! Il me dit cherchait sa femme Nadine. Je demande à Muse mais cela ne lui dit rien...

Je demande à Daniel s'il fait partie de la famille de Muse mais non. Il me dit que Muse est sa fille mais qu'il ne comprend pas pk elle ne lui parle pas. je lui annonce sa mort, de façon assez choc, certes... mais il lui fallait un électro choc! il prend conscience mais ressens plutôt de la colère d'être là, coincé. Je lui parle et lui fais comprendre que Muse n'est pas sa fille.

Il me dit "qu'est ce qu'elle lui ressemble..". Il comprend qu'il est mort. Il pleure. Il veut me parler de son enfance, ses parents son manque d'amour mais, je décide de ne pas entrer dans ce discours. Je lui dis qu'il pourra en discuter à la lumière. Il me dit chercher son fils aussi. Je continue à lui parler. Il comprend de plus en plus, il était comme dans un brouillard et tout devient plus clair pour lui. Il commence son ascension. Nous le ressentons.

Notre nuque chauffe. Nous décidons de l'accompagner. Il ascensionne très bien avec l'aide de celui que je vais nommer Mickaël (certains disent l'archange!). Nous ressentons toute l'aide !

Celle du GDP, celle des guides, celle de l'archange Mickaël, et d'autres. Nous recevons comme une douche d'amour inconditionnel!! INCROYABLE! Une véritable douche....si intense que j'en ai les larmes aux yeux! Muse me dit qu'il y a 6 mois, elle est entrée en contact avec ce Daniel et qu'il lui avait dit chercher sa femme et son fils. Mais elle n'avait pas donné suite surement à cause d'une peur!

Elle a compris maintenant que ce qu'elle avait ressentie n'était pas utopique...son cœur s'ouvre. Elle va mieux aller maintenant, c'est une certitude pour moi. Je comprends qu'auparavant je travaillais trop avec mon émotionnel, je me vidais, et donc ensuite il m'était impossible d'accompagner l'âme au porte de la lumière! Voilà pk j'ai vécu l'expérience des 4 fanatiques religieux si puissamment, afin de comprendre l'importance de faire attention à soi avant d'aider les autres.

Après l'expérience des 4 fanatiques j'étais littéralement vidée et n'ai pas pus consulter comme il faut pendant une semaine...

TEP : tout est parfait.

Je vous remercie. (Muse tu as été superbe! je te remercie!).

Karine 


 

Pendant cette entretien, je ressens beaucoup de mouvement autour de moi, j'écoute Karine, je réponds à ses questions, pendant l'élévation je ressens quelques choses remonter le long de ma colonne vertébrale, je ferme les yeux, je ne vois rien mais je ressens, mes mains sont tournées vers le ciel, toujours à l'écoute de Karine, je lui dit ce que je ressens à chaque instant, ce quelque chose arrivant aux niveaux de mes cervicales, ensuite passant à l'intérieur de ma tête, je ressens comme un arrêt au niveau du chackra coronale, Karine a ce moment là, elle me dit qu'il est presque arrivé (je le sais car je le ressens).

Il passe enfin, je ressens une libération, un poids en moins, karine et moi nous recevons de l'amour, j'ai les larmes au yeux. Je remercie tout le monde, les êtres de lumière, nos guides et Karine, je me sens mieux.

La journée passe, je me sens heureuse, je ne ressens plus cette tristesse qui m'envahissait, je me sens tellement bien, j'écris le soir même à Karine pour la remercier encore une fois et je lui annonce une superbe nouvelle, je n'ai plus mal aux cervicales et je peux tourner la tête enfin sur ma gauche. (d'autres soucis de santé ce sont améliorés suite à ce passage)

Merci Karine.

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article