Une nouvelle année qui commence

Publié le par Muse

Absente depuis plusieurs mois pour de multiples raisons que ce soit matérielle, santé et recherche de spiritualité, je suis de retour, je n'ai pas écrit depuis des mois, Ce n'était pas le moment.

Je vous posterai au fil des semaines certains articles et d'autres anecdotes.

J'ai eu plusieurs messages de l'au delà que ce soit par des intermediaires ou signes qu'il fallait que je continue d'alimenté ce blog, c'est important je pense que chacuns témoignent de son expérience, de ces ressentis.

Ce que je deviens aujourd'hui?

Je suis en recherche de mon être, de mon "moi" interieur, je suis dans la phase d'un besoin de me retrouver, je me sens différente, l'impression que je ne suis plus en phase avec certaines personnes de mon entourage, je m'isole volontairement et involontairement, parfois je participe à des retrouvailles mais je ne me sens plus à ma place, il est difficile parfois de se dire "mais qu'est ce que je fais ici!" car je suis avec des gens que j'aime mais quelque chose à changer, c'est différent!

Les soucis quotidiens font en sortent également de vous isoler, mais on fait avec, même si cela devient difficile. Je me rends compte que je deviens de plus en plus sensible aux émotions des uns et des autres, ce qui me gênent dans la vie de tout les jours, l'impression d'être une éponge, c'est dur toutes ses émotions!

Je suis dans la phase de nettoyage, besoin d'épurer ce passé parfois houleux, besoin de pardonner pour débloquer et comprendre certaines situations  pour pouvoir mieux avancer ... c'est une vraie quête de soi.

Je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

204-meilleurs-voeux-2014-article.jpg

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article