Les égrégores, les entités qui nous envahissent...

Publié le par Alain Jean

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre
D
Bonjour Muse,<br /> je vous avoue être interessé par votre blog, et en même temps je suis appeuré par l'au delà et ce qu'il contient, je ne sais pas comment vous avez pu reussir à vivre avec vos 2 enfants sous le même toit que toutes ces entitès et leurs "caprices", je suis assez cartèsien également 52 ans et je ne sais quelles seraient mes réactions face aux manifestations de ces "esprits" dieu merci cela ne m'est jamais arrivé <br /> Vous étes très courageuse, vous et vos 2 enfants <br /> c'est très courageux de votre part
Répondre