Conjoint décédé

Publié le par Muse

 

Bonsoir,

Mon conjoint est décédé le 24 octobre dernier a l'age de 35 ans. depuis, il se passe des choses bizarre, je rêve de lui, j'ai l'impression qu'il veut me contacter (l'autre jour je rangeais mon couloir et j'ai trouvé un petit bijou écrit love avec le signe infini), mon détecteur de fumée a sonné dans la nuit alors qu'il est neuf et il n'y avait rien de suspect, ce soir je suis pas bien et j'ai l'impression d'avoir ressentie une caresse sur mon bras, c'était très froid comme sensation.

On a vécu près de 10 ans l'un de l'autre, on a eu 2 filles de 8 et 5 ans. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. Merci beaucoup.

Manola

Commenter cet article

wireless internet 23/02/2017 04:29

I really think it will be a sad day when we move on from courtesy and helping each other along the way.

Caroline 17/01/2017 21:09

Je crois que votre conjoint tente de vous dire quelques choses effectivement, cela va de soi... On a souvent tendance à trouver des justifications à tout pour ce justifier que nous ne sommes pas entrain d'halliciner...accepter les gestes et envoyer lui de l'amour et la paix pour qu'il trouve là lumière si il est resté dans le monde physique. Nous sommes des étapes dans cette dimension ci et idem dans d'autre dimensions.