Rêves prémonitoires...

Publié le par muse

3550690353_050134182e.jpg

 

J'ai commencé à faire des rêves prémonitoires il y a 6 ans, je rêvais très souvent de personnes que je n'avais jamais croisé ni rencontrer dans cette vie toujours dans des situations bien précises...2/ 3 mois après à chaque fois ces rêves se réalisaient tout comme je les avais rêvé chacunes de ses nuits...quel étonnement!!

 

 Je rêvais de violante altercation comme par exemple avec ma meilleure amie 2/3 mois après nous sommes disputées en arrivant aux mains

waouhh quelle surprise! comme dans mon rêve, depuis je ne lui parle plus!

 

Puis  4 mois plus tard un autre rêve celui ci avec mon ex.belle soeur pareil dispute, incompréhension, mesquinerie...2/3 mois après le rêve se réalisait comme dans mon rêve!!!

 

Les mois sont passées, puis une nuit j'ai rêvé

 

"je visitais un appartement très spacieux et coquet un vrai coup de coeur !!!...

A la fin de cette visite je me suis retrouvée près d'une rampe d'escalier  situer près de l'entrée et la salle à manger,  là je me suis retournée, j'ai vu à ce moment là, une silhouette blanche, légèrement lumineuse, aucune couleur que du blanc pour sa chevelure, sa peau ainsi son habit, elle flottait à 50 cm environ du sol, elle portait une toge ou bien une robe, je voyais cette robe magnifique très drapé et fluide , ainsi que ses mains, mais je ne pouvais apercevoir ses pieds ni son visage, comme s'il était brouillé, mais au fond moi je savais que c'était une femme...

je me suis sentie hypnotiser, je la regardais dans les yeux sans pour autant les apercevoir (c'est paradoxal) elle-même m'observait, je me rappelle qu'elle me parlait, mais sans un mot et sans un son,  peut être de la télépathie....

cet échange a duré longuement, je me sentais pas effrayer, aucune peur, je trouvais la situation plutôt étrange!!!"

 

.... quand tout à coup je me suis réveillée sans trop savoir ou j'habitais, j'ai mis beaucoup de temps à refaire surface dans mon lit .

Là je me suis levée et je me rappelle avoir raconter mon rêve très étrange à mes enfants, je leur avais dit :

"c'est drôle cette nuit j'ai rêvé d'un fantôme"

En cette période, je ne connaissais pas du tout le terme "entité".

6/8 mois après ce rêve je suis arrivée dans un appartement et c'était celui de mon rêve, un vrai coup de foudre, j'avais vu l'annonce sur un petit journal hebdomadaire sur internet et je n'avais laissé que mes coordonnées sans pour autant appeller la propriétaire.

Mais je me suis souvenue de ce rêve que quelques jours après l'emmenagement, comme un tilt!

Pourquoi m'a-t-on bloqué ce rêve au moment ou j'ai visité l'appartement?

Etais-je amener à vivre tout cela?

Et qui était cette "entité", "guide" ou autre chose?!

Aujourd'hui encore je ne sais pas la réponse.

Qui s'est présenté à moi cette nuit là?

Pourquoi je n'ai aucun souvenir de cet échange de communication ou télépathie?

Pourquoi ai je rêvé de cet appartement?

De cet être?

Pourquoi suis je arrivée ici?

... Bref  je n'ai aucune réponse à mes questions, mais je pense que je devais vivre cela, c'était mon destin, peut être qu'il était tant que je me reveille.

 

etre-lumiere.jpg

                                                 Photo hebergé par google mais qui ressemble

                                                     étrangement à ce que j'ai vu cette nuit là

                                                                   mise à part l'habit.

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article